Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéparation ACS CMU - Eugenol

Réparation ACS CMU

loumi911

19/10/2017 à 17h39

Vous avez dû constater comme moi,l'indigence des remboursements des réparations pour les CMU ...et maintenant les ACS....Si comme ça va être très vite le cas, le montant du remboursement est inférieur au coût de labo, vous faites quoi: - vous acceptez et vous pensez que vous avez votre BA quotidienne, et qu'en plus vous irez au paradis ....
- vous refusez en arguant du fait qu'il vous est impossible et interdit de "vendre" à perte...
- une autre idée...?

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

19/10/2017 à 17h59

Tu refais l'appareil!
Vous comprenez Mr le DC on veut pas faire du bricolage sur des patients sous pretexte qu'ils sont CMU ( ou ACS)

Carie Grant

19/10/2017 à 18h26

La prothèse doit certainement être rebasée ; donc : devis avec réparation au tarif de m.... CMU/ACS + rebasage (HBMD007 ou HBMD004) NPC avec tact et mesure et un peu de résine quand même ....

Si le patient refuse le devis, retour chez le praticien SantéSombre ou dans centre low-cost où a été fabriquée sa prothèse ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/10/2017 à 19h04

idem que camillo... je refais... je fais une photocopie de l'ancien appareil a la formatray de kerr qui me sert de PEI/maquette d'occ, deux alginates en one shot et zou dans l'avion.