Cookie Consent byPrivacyPolicies.companne piece a main vdw réciproque - Eugenol

panne piece a main vdw réciproque

Golive

19/10/2017 à 18h11

bonjour a tous,je suis tombé en panne de la pièce a main réciproque de vdw encore sous garantie(voyant rouge reste allumé );le sav me demande 895euros de réparation bien que la garantie de 2 ans ne soit pas expirée ,j ai entendu dire que je ne serai pas le premier dans ce cas ,y a t il parmi vous des cas semblables.merci.


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

19/10/2017 à 21h12

tu l'as pris en leasing?
ils t'ont fait un devis pour ça. Ils mettent quoi comme motif ?


pentatonique

20/10/2017 à 00h45

Salut, moi j'ai eu un soucis avec le contre angle bague rouge du réciproc gold, toujours bien entretenu, mais refus de prise en charge sous garantie pour motif de mauvais usage...


Golive

20/10/2017 à 09h43

Le motif soit disant évoqué prise de la recharge sur secteur mal mené ,mauvaise manipulation de ma part mais tout est ok sur la pièce a main ;j ai entendu dire que plusieurs cas sont remontés au responsable commercial à ce sujet et geste commercial peu signifiant de sa part ;en plus je m en suis servi pas beaucoup!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/10/2017 à 09h49

?? c'est surréaliste vos histoires. Refilez le dossier a vos protections juridiques... non ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2017 à 10h13

C'est le connect ? Une pure merde. C'est arrivé une fois, pris en charge et ca recommence.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2017 à 10h17

pentatonique écrivait:
------------
> Salut, moi j'ai eu un soucis avec le contre angle bague rouge du réciproc gold,
> toujours bien entretenu, mais refus de prise en charge sous garantie pour motif
> de mauvais usage...

Bague rouge ? Ben dis donc ca doit envoyer. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Golive

20/10/2017 à 13h16

oui c' est le vdw connect drive sans fil de moins d 'un an ,je voulais en prendre un autre a l 'adf (je ne peux plus m' en passer)mais je suis perplexe sur le sav de vdw;il me demande 2 mois de délai pour réparer!! et bien sur 895 euros!je pense prendre le next X smart de maillefer mais est -il fiable aussi?vos avis à tous surtout à chicot; qu' avez -vous comme contre angle pour la réciprocité?merci.


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

21/10/2017 à 15h24

en fait c est le même exactement que ton vdw connect drive.
ce sont les 2 mêmes moteurs (ou quasiment).
2 mois de délai de réparation et 895 euros c est du vol....
je ferai jouer ma PJ en effet à ta place.