Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClé Julie - Eugenol

Clé Julie

alveoheho

24/10/2017 à 13h38

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème d'installation de Julie sur un nouveau poste secondaire.

L'installation s'est très bien déroulée avec toutes les mises à jour qui ont suivi, en revanche, lorsque je veux lancer Julie, une fenêtre m'indiquant que la clé n'est pas connectée apparaît empêchant le logiciel de s'ouvrir. J'ai déjà un poste serveur et un poste secondaire en réseau fonctionnant parfaitement. Et sur le nouveau poste, le lecteur réseau est bien en place, j'ai accès à internet ainsi qu'au répertoire Juliew du serveur, l'antivirus est désactivé, tous les autres postes sont à jour. Je suis sous windows 7.

Auriez vous des pistes avant que j'aille batailler avec la hotline de Julie?

Merci pour vos réponses.

Vvloqzb3ej2ualvrev60 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/10/2017 à 13h43

vérifie le raccourci du fichier executable de lancement sur ce poste secondaire

et apres julie.exe place un espace et la lettre du disque dur du serveur

chez moi le serveur est Z:\ et du coup j'ai c:\juliew\julie.exe Z

compare avec tes autres postes

après çà peut être une merde de "partage" et là je cale moi même
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

alveoheho

24/10/2017 à 14h08

Merci pour ta réponse éclair,
J'ai essayé ta méthode cependant, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai comparé avec l'autre poste en réseau et le raccourci est c:\juliew\julie.exe tout court.
Je précise que j'ai fait l'installation via un fichier trouvé sur le site owandy dont j'ai eu l'adresse par un précèdent post (https://www.eugenol.com/sujets/412087-installation-logiciel-julie). En effet, le CD d'installation que j'ai ne fonctionne pas et me demande systématiquement de connecter une clé.
Lors de l'installation d'ailleurs, je devais sélectionner une option en même tps que les répertoires d'installation à savoir: la clé est installée et la clé n'est pas installée. J'ai opté pour la deuxième solution, dois je recommencer?

Cynthia

24/10/2017 à 14h24

Alveoheho

As tu une maintenance chez Julie ?

Dans ce cas ils te donneront la solution!

alveoheho

24/10/2017 à 14h28

Oui j'en ai une en effet, je vais les contacter mais je voulais essayer de me débrouiller tout seul dans un premier temps!

toq

24/10/2017 à 14h38

bonjour, je pense que votre problème vient du nom du groupe de travail dans vos paramètres réseau (il doit être identique sur les 2 postes, par défaut c'est Workgroup)

cyber_quenottes

24/10/2017 à 15h52

alveoheho écrivait:
---------
> Lors de l'installation d'ailleurs, je devais sélectionner une option en même tps
> que les répertoires d'installation à savoir: la clé est installée et la clé
> n'est pas installée. J'ai opté pour la deuxième solution, dois je recommencer?

non
sur un poste secondaire on installe pas la clé
--
==================

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2017 à 16h37

De ton poste client Julie (celui qui déc.), sous DOS émulé (par CMD en mode administrateur), tape
NET USE > c:\lecteurs.txt

Fais nous un copier coller du fichier lecteur.txt que tu auras a la racine de C:
On aura la liste precise de tes lecteurs reseaux et de leurs pointages.

alveoheho

30/10/2017 à 23h44

Bonsoir à tous, j'ai enfin résolu le problème suite au message de toq! En effet, le problème venait du nom du groupe de travail qui n'était pas le bon... Merci à tous en tout cas pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver l'OSP qui n'est plus dispo sur le site d'Owandy...

cyber_quenottes

31/10/2017 à 08h02

j'ai plusieurs OSP en stock

hélas les anciens OSP ( comme julie d'ailleurs et d'autres softs ) étaient compatibles XP et ne le sont plus avec SEVEN ou WIN10

en particulier, avec un vieil OSP je laissais mon capteur activé 8h / jour, maintenant c'est par tranches de 30 mn

--
==================

cyber_quenottes

31/10/2017 à 08h05

alveoheho écrivait:
---------
J'ai déjà un poste serveur et un poste secondaire en réseau fonctionnant parfaitement.

Et sur le nouveau poste, le lecteur réseau est bien en place, j'ai accès à internet
> ainsi qu'au répertoire Juliew du serveur

=============
avec le mauvais groupe de travail ?
çà devait pas être permanent alors ?

alveoheho

31/10/2017 à 09h54

Et bien écoute je ne sais pas mais le nom était différent et en le changeant, Julie a remarché...
Concernant l'OSP, on parle bien du logiciel radio (la ptite barre verte avec une barre de décompte)? Parce que je l'ai sous win 7 64 bits et il marche parfaitement dans ma salle de soins. Si tu as une version qui marche, je suis preneur!