Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour ceux qui cherchent des CA à bon prix... - Eugenol

pour ceux qui cherchent des CA à bon prix...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/10/2017 à 17h09

j'suis plutôt content d'avoir commandé sur ce site 3 CA bague rouge, même si les 3 premiers que j'ai reçu avaient un défaut d'étanchéité avec le moteur (renvoyés et de nouveaux m'ont été livrés)
sincèrement ils font le job et à ce prix à la moindre casse c'est poubelle car une rep coûte plus cher que d'en racheter des neufs...(et si pb dans l'année ils sont échangés sans autre formalité...)

bien sûr c'est du chinois...mais c'est plutôt très propre
bref, pour le prix de 3 CA bague rouge chez une grande marque, voilà de quoi s'équiper pour avoir les environ 10 jeux de rotatifs que les pharmaciens inspecteurs des ARS semblent exiger...

https://www.gfdshop.co/page-d-articles/contr-angle-bague-rouge

si çà peut aider...;-)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/10/2017 à 17h48

http://www.ebay.com/bhp/coxo-handpiece
J'ai commandé 10 turbines Coxo et 10CA bague bleue Yusendent. Je les ai depuis 2 mois et ils passent à l'autoclave tous les jours. Pour l'instant ( 2 mois), aucun pb.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/10/2017 à 17h51

peux tu donner un aperçu de leur utilisation après achat

bruit
éclairage
temps d'usage depuis achat

enfin en gros par rapport à du KAV-NS-Mega

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/10/2017 à 17h54

Merci ! La garantie 18 mois rassure.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/10/2017 à 18h06

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> peux tu donner un aperçu de leur utilisation après achat
>
> bruit
> éclairage
> temps d'usage depuis achat
>
> enfin en gros par rapport à du KAV-NS-Mega

J'utilisais des Kavo, WH, Lares. Je vois pas de différence notable. Eclairage led excellent, spray excellent. J'avais commandé une turbine Coxo avec un autre vendeur (cndentalsupply) à 82€, livraison comprise, pour voir, puis j'ai commandé le reste chez lui. Un passage à l'autoclave par jour. Je n'ai que 2 mois de recul... Il m'a dit qu'il assurait les réparations...

pluton

25/10/2017 à 18h27

tien, voilà en image un de ces CA bague rouge
çà fait 2 semaines que je les ai, passent tous les jours à l'autoclave
voilà l'aspect après quelques cycles à l'autoclave...ras, ils sont comme à l'origine

bruit: plutôt très silencieux, en tout cas plus que mes vieux bienair
éclairage: bien, ras, ni mieux ni moins bien que les autres

330€/ca bague rouge si on en prend 3...franchement c'est mieux que les 730€ des derniers BA international que j'ai acheté chez Méga...
2 pour le prix d'un, et les BA sont pas mieux à l'usage (bon un poil mieux fini...faut reconnaître...)

Ca rouge gxtohd - Eugenol

pluton

25/10/2017 à 18h55

ah, si, un truc quand même...
faut pas être pressé quand on commande...comptez un mois pour les avoir...
mais bon, pour le prix....

alex33

25/10/2017 à 18h59

Sur dentalgooddeal, les nsk ti max sont à 550 E je crois. Idem, les Kavos sont un poil plus chers.

Cynthia

25/10/2017 à 19h32

pluton écrivait:
------
> tien, voilà en image un de ces CA bague rouge
> çà fait 2 semaines que je les ai, passent tous les jours à l'autoclave
> voilà l'aspect après quelques cycles à l'autoclave...ras, ils sont comme à
> l'origine
>
> bruit: plutôt très silencieux, en tout cas plus que mes vieux bienair
> éclairage: bien, ras, ni mieux ni moins bien que les autres
>
> 330€/ca bague rouge si on en prend 3...franchement c'est mieux que les 730€ des
> derniers BA international que j'ai acheté chez Méga...
> 2 pour le prix d'un, et les BA sont pas mieux à l'usage (bon un poil mieux
> fini...faut reconnaître...)

C'est bizarre car ressemble au CA rouge que Mega offrait il y a un an quand on achetait une certaine quantité de fraises.
Le CA rouge venait de Chine : il a tenu 15 jours et a été renvoyé 3 fois ( 3 fois ils m'ont fourni un CA neuf); seulement je recevais le nouveau CA deux à trois mois après l'envoi du CA en panne. Ce qui fait que la garantie n'allait plus pouvoir s'exercer .
J'ai donc pris le téléphone et les ai menacer avant les vacances etc... Au retour des vacances je recevai un CA rouge BA international neuf sans explication. Pour le moment il tient le coup.
Tu nous diras au bout de 6 et 12 mois ce que ça donne mais pour mopi le CA rouge chionois c'est fini d'autant plus qu'on ntrouve des NSK chez dentalgoodeal pas très cher.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/10/2017 à 20h29

pluton écrivait:

> bien sûr c'est du chinois...mais c'est plutôt très propre
> bref, pour le prix de 3 CA bague rouge chez une grande marque, voilà de quoi
> s'équiper pour avoir les environ 10 jeux de rotatifs que les pharmaciens
> inspecteurs des ARS semblent exiger...

Ca ca ne leur suffit pas ? D'un autre coté rien qu'avec le prix d'un plateau DAC ( 1500 euros) tu peux t'en acheter un stock de CA. -))))
>
> https://www.gfdshop.co/page-d-articles/contr-angle-bague-rouge
>
> si çà peut aider...;-)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 10 23 19.41 - Eugenol

pluton

25/10/2017 à 21h32

chicot29 écrivait:
> Ca ca ne leur suffit pas ? D'un autre coté rien qu'avec le prix d'un plateau DAC
> ( 1500 euros) tu peux t'en acheter un stock de CA. -))))

là je risque de te faire bien moins rire: la sté au DAC des CA et des turbines, ils ne valident pas...
ils veulent de l'emballé individuel passé à l'autoclave...ce qui veut dire que ton DAC et son plateau à 1500 boules, tu peux le mettre au placard....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/10/2017 à 21h49

Les normes d asepsie d amerique du nord et les honoraires de soins du Tadjikistan... normal.

pluton

25/10/2017 à 22h20

Hokusai écrivait:
-------
> Les normes d asepsie d amerique du nord et les honoraires de soins du
> Tadjikistan... normal.

on est bien d'accord....
et...dans les trucs "à la con" qu'ils veulent aussi: une loupe à disposition de l'assistante dans la salle de sté pour pouvoir examiner 1à1 tous les instruments endo et les fraises pour être sûr du nettoyage avant passage à l'autoclave....
bientôt ils nous imposeront une salle blanche si çà continue....

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

26/10/2017 à 16h03

Je cherche un bague rouge pour la chir, qui puisse s'adapter sur mon implant center WH, mais je trouve que WH ou nsk tout les deux a plus de 1200euros. Vous avez pas des bon plans?
Sinon coxo je confirme, j'achete regulierement turbine, contre-angle et un moteur d'endo avec reciproc et localisateur d'apex, et tout marche.

pluton

26/10/2017 à 16h27

fatboy écrivait:
------
> Je cherche un bague rouge pour la chir, qui puisse s'adapter sur mon implant
> center WH, mais je trouve que WH ou nsk tout les deux a plus de 1200euros. Vous
> avez pas des bon plans?

pour la chir, pas trouvé...perso j'en ai un (un très vieux wh qui avait la tête démontable) et je pense qu'il faudrait que je m'en paye un autre...mais comme tu dis, mis à part wh et nsk c'est le grand vide...

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

26/10/2017 à 16h31

sans oublier la petite turbine pana max a 20 balles
allez allez on en prends 12 pour ce prix la

http://www.ebay.fr/itm/NSK-SU-M4-PANA-MAX-Dental-Fast-High-Speed-Standard-Handpiece-Push-Button-4-Holes/171833584933?hash=item2802146d25:g:Z80AAOSwTuJYt4dN

moritooth

26/10/2017 à 17h04

Pour vous un CA bague rouge de chirurgie, c'est juste le fait d'avoir l'irrigation externe provenant de la pompe du moteur d'implanto ? si c'est ça on trouve peut-être des petits clips universels ?(genre les clips verts ou noirs de chez WH qui inclus le petit tube métallique)

chicot29

26/10/2017 à 18h09

pluton écrivait:
------
> chicot29 écrivait:
> > Ca ca ne leur suffit pas ? D'un autre coté rien qu'avec le prix d'un plateau
> DAC
> > ( 1500 euros) tu peux t'en acheter un stock de CA. -))))
>
> là je risque de te faire bien moins rire: la sté au DAC des CA et des turbines,
> ils ne valident pas...
> ils veulent de l'emballé individuel passé à l'autoclave...ce qui veut dire que
> ton DAC et son plateau à 1500 boules, tu peux le mettre au placard....

Si il n'y a que ca pour leur faire plaisir. J'ai une dizaine de bagues rouges et autant de bague bleues en plus à emballer. Suffit de décoiler les étiquettes tous les 2 mois et en recoller d'autres. -)-)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

26/10/2017 à 18h12

Tiens tu achètes Ca c'est pas mal Ca trouve facilement sa place dans un sachet. -)

--

Capture d écran 2017 10 26 18.11 - Eugenol

alex33

27/10/2017 à 14h00

J'ai ces Bagues Bleues Chicot, et bien depuis 2 ans ils marchent toujours, sans problème. Un peu plus rustiques que mon NSK, le spray d'eau est moins bien focalisé. Mais pour le prix c'est super.

060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

27/10/2017 à 14h52

Bagues rouges Coxo depuis un an. Rien à redire. Quant à NSK, suite au courrier publicitaire reçu cet été,.....ils ne me reverront plus, il parait qu'avec le RA je vais me faire des cou....s en or...

--
Francis N.

fatboy

28/10/2017 à 09h00

pluton écrivait:

Bon, ben ce sera wh alors, parce qu'ils sont au meme prix, et que la commerciale WH est nettement plus chouquette ;-)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/10/2017 à 16h23

fatboy écrivait:
------
> Sinon coxo je confirme, j'achete regulierement turbine, contre-angle et un
> moteur d'endo avec reciproc et localisateur d'apex, et tout marche.

Le moteur d'endo reciproc tu as la référence svp ? Merci.

--

chicot29

29/10/2017 à 22h02

alex33 écrivait:
------
> J'ai ces Bagues Bleues Chicot, et bien depuis 2 ans ils marchent toujours, sans
> problème. Un peu plus rustiques que mon NSK, le spray d'eau est moins bien
> focalisé. Mais pour le prix c'est super.

La lumière auto générée crache un max. Problème pas de spray. Mais bon ils seront très bien dans des sachets. -)))
Font chier avec leurs sachets. J'ai 4 jeux de rotatifs qui sortent du DAC entre chaque patient qui ont tout juste le temps de refroidir. Pour des moteurs d'implanto qui ne servent pas toutes les 5 mn je dit pas mais c'est du n'importe quoi autrement.

--

fatboy

31/10/2017 à 03h42

bill écrivait:
----C'est le C-smart 1. Il y a plusieurs programmes: rotation continue, reciproc. Tu peux modifier la vitesse et le torque. Il y a aussi un localisateur d'apex. Pas de pedale, le declenchement se fait par un bouton sur le contre-angle. J'en suis tres content, surtout pour le prix, a peu pres 550 euros, si mes souvenirs sont bons.

12