Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplants C-TECH - Eugenol

Implants C-TECH

iyaudat

28/10/2017 à 19h38

Salut, je vais bientôt commencer une nouvelle collaboration et le titulaire pose des implants de la marque C-TECH.

Jamais entendu parler avant on trouve peu d'infos sur internet, quelqu'un aurait des informations sur les avantages inconvénients de ces implants? Recul clinique? Qualité?

Apparement peu coûteux, je n'ai que deux implants à mon actif (Nobel et Anthogyr) et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de me "lancer" avec cette marque?

Merci.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/10/2017 à 08h30

le cône à 8°....çà ressemble furieusement à du InKone GlobalD (ex Tekka)
le problème avec ces petits angles de cône, c'est que le titane résiduel du pilier entre la vis et l'implant est très fin...donc risque de fracture du pilier dans l'implant
remarque, c'est aussi le cas avec les Dentsply Ankylos...

tu peux nous en dire plus question coût? (implant/pilier/vis cicat/transfert/analogue/foret/prix en fonction du nombre)
le design de l'implant est assez sympa...


iyaudat

29/10/2017 à 11h11

Message plutôt rassurant merci Pluton, je n'ai pas encore de détails sur les coûts, mais je sais qu'il est passé d'ankylos à c-tech, cela suit ton raisonnement 😉

Je repost ici lorsque j'aurai les infos sur les tarifs mais je pense qu'ils doivent être acceptables, j'en saurai plus à la mi novembre!