Tous les forums
reprise du profil sous julie d'un praticien qui part en retraite
02/11/2017 à 17h51
Bonjour , suite à une reprise de cabinet , le praticien est actuellement sous julie , j'aimerai me laisser un peu de temps avant d'envisager peut être de change de logiciel , dans l'immédiat ma question est la suivante , puis je récupérer son profil informatique sans frais de création d'un nouveau profil (1000 euros lors de création d'un profil en général ) , certains l'ont il déjà fait , si ouique me conseillez vous ? puis je changer manuellement moi même des paramètre dans le logiciel et comment (nom prénom et numéro de sécu, autre chose ?)
merci d'avance à toutes et tous pour votre aide
02/11/2017 à 20h26
a mon avis impossible de changer le nom prénom et sécu en conservant ton logiciel.
Ce que tu as intérêts à faire si tu ne souhaites pas rester chez Julie c'est de contacter les concurrents ( Logos, Visio ou autres) pour qu'ils te transferent les données à ton nom mais cela t'oblige à changer rapidement de logiciel. Logos est très performant à ce niveau là et te fait cela en moins de 48H.
Bon courage
02/11/2017 à 21h20
hélas je ne vois pas d'autre solution si tu veux prendre le temps de voir si tu vas apprécier ce soft ou pas sur le moyen terme que de souscrire à ce changement de profil
vérifie bien que ce changement de profil te transfère bien la licence d'utilisateur principal et ne t'accorde pas un droit d'utilisateur "secondaire"
sinon tu vas devoir encore payer si tu deviens l'utilisateur principal dans le futur
( ce qui est somme toute logique si on imagine un prix neuf à 2000 €, que de payer 1 fois 1000 € pour un changement puis de nouveau 1000 € pour avoir la licence définitive )
bien entendu tu ne peux pas simplement changer un nom et une adresse => il y a le probleme de la télétrans
03/11/2017 à 08h32
lorsque tu rachète le cab, le vendeur te fais un certificat de session de la licence Julie que tu envois à Julie : tu deviens propriétaire de la licence de l'ancien prat.
Tu demande en même temps une modification du nom, ce qui est facturé moins de 100€.
En tout cas c'est comme ça que mon épouse à fait il y a 4 ans...
11/11/2017 à 11h53
LE PLOMBIER , tu es sur ? je viens de demander ils me demandent 1200 euros , c'est juste abusé !!! des idées pour m'aider et appuyer à la baisse ce simple changement de nom ? merci :)