Tous les forums
Visiodent: rappel par mail des RDV de contrôle
13/11/2017 à 23h04
J'ai visiodent L500.
A chaque fois qu'on veut envoyer les rappels à faire, visiodent plante.
La hot line vous promène de menus en menus.
certains n'ont pas l'air de mieux connaitre que moi.
bref, ca ne marche pas
Qui a eu le même problème?
15/11/2017 à 10h06
Bonjour Docteur Canola,
Regardez votre BAL, je vous ai écrit en privé :)
J'attends votre retour pour que l'on corrige votre problème !
Docteur Bonnet, vous avez tout à fait le droit de communiquer par email avec vos patients (que ce soit pour un rappel de rdv ou pour échanger avec vos patients... mais en respectant certains prérequis (demander l'autorisation ; bien vérifier qu'il s'agit d'un compte personnel ; expliquer qui a accès à vos emails et peut les lire ou répondre... )
15/11/2017 à 13h28
De toute façon que ce soit par SMS, e-mail ou pigeon voyageur, s'ils ont mieux à faire ils ne viendront pas, et puis ce sont toujours les mêmes, au bout de 35 ans de métier on connaît les" bonnes excuses" par cœur
19/11/2017 à 17h55
Suite à l’intervention de elied, les problèmes ont été résolus.
Le technicien de hot Line était dépassé.
Quelqu’un de plus d’expérience a pris la main.
Tous les logiciels ont des bugs.
Seul compte la volonté d’aider ou pas son client.
20/11/2017 à 10h27
ElieD écrivait:
-----
> Bonjour Docteur Canola,
> Regardez votre BAL, je vous ai écrit en privé :)
>
> J'attends votre retour pour que l'on corrige votre problème !
>
> Docteur Bonnet, vous avez tout à fait le droit de communiquer par email avec vos
> patients (que ce soit pour un rappel de rdv ou pour échanger avec vos
> patients... mais en respectant certains prérequis (demander l'autorisation ;
> bien vérifier qu'il s'agit d'un compte personnel ; expliquer qui a accès à vos
> emails et peut les lire ou répondre... )
Ok si le patient a donné son accord. Sinon, il me semble que cela s'apparente à de la pub.