Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReste à charge zéro : Agnès Buzyn ne veut pas « offrir des - Eugenol

Reste à charge zéro : Agnès Buzyn ne veut pas « offrir des montures Chanel à tout le monde »

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/11/2017 à 13h49

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/11/21/reste-charge-zero-agnes-buzyn-ne-veut-pas-offrir-des-montures-chanel-tout-le-monde-_852612

Bon, si les opticiens peuvent jouer sur la qualité pour offrir des produits rentrant dans le cadre du tiers payant généralisé et du reste à charge zeros.

Que peut on retirer alors dans la qualité des soins réalisés pour que les patients disposant du RAZ aient des soins en rapport avec les tarifs imposés par la sécu.

Pourra on réaliser alors des soins sans stérilisation, sans asepsie, en réduisant la qualité des soins prodigués sur ces patients ???????????

En quoi pourrait on selon le ministère de la santé réaliser des paniers de soins de merde pour tenir les tarifs du reste à charge zéros.

malauku

21/11/2017 à 13h59

là, je suis entièrement d'accord avec toi; notre exercice a des particularités qui sont complètement ignorées (volontairement ?)
+1

teeth61

22/11/2017 à 10h27

obturations verres ionomeres en toutes circonstances
endo lentulo sans gutta
couronnes et bridges en resine ...j ai vu chez des patients de l etranger
implants low cost
ortho avec plaques a verins pour chaque cas
ectr...

mr smith

22/11/2017 à 11h13

teeth61 écrivait:
-------
> obturations verres ionomeres en toutes circonstances
> endo lentulo sans gutta
> couronnes et bridges en resine ...j ai vu chez des patients de l etranger
> implants low cost
> ortho avec plaques a verins pour chaque cas
> ectr...
>

Le vrai problème , c'est de savoir si idéologiquement tu t'en sens capable !

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/11/2017 à 11h16

franchement je viens de voir un pansement CVI d'un mec qui à oublié de revenir il y a deux ans... ben c'est pas dégueux, j'ai cru à un compo moche.
Bon .... après c'est cher la dose le CVI.... cavit?

malauku

22/11/2017 à 14h47

si verre ionomere partout, renouvellement 2 fois plus rapide !!! elle est ou l'économie ?ils vont voir les soins courants exploser !!!!!!!!!!

teeth61

22/11/2017 à 14h53

dans le cadre d une dentisterie low cost c est un choix politique qui devra etre assume !

il y aura les soins high tech pour les riches et... ce que je viens de decrire.. pour le peuple !
je soigne pas mal d anglais ! c est un peu ce que je vois !
soit des bouches parfaitement soignees soit des travaux dignes du tiers monde !!

mr smith

22/11/2017 à 17h29

teeth61 écrivait:
-------
> dans le cadre d une dentisterie low cost c est un choix politique qui devra etre
> assume !

je repose ma question donc , dans le choix d'un cadre politique , te sens tu capable d'assumer une telle dentisterie pour une partie de tes patients ?
>

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/11/2017 à 18h39

mr smith écrivait:
--------

> je repose ma question donc , dans le choix d'un cadre politique , te sens tu
> capable d'assumer une telle dentisterie pour une partie de tes patients ?

relis ton bled ! on met pas "politique" et "assumer" dans la même phrase.
Faut même changer de paragraphe pour écrire l'un si t'as deja écrit l'autre.

.
.
.
.

toute remarque sur mon orthographe me rendrais très triste