Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInvisalign - Canine incluse - Eugenol

Invisalign - Canine incluse

emily

23/11/2017 à 21h14

Bonsoir à tous,

Besoin de vos lumières !

J'ai reçu un jeune patient qui ne veut pas entendre parler de bagues... Son copain est traité par Invisalign et il veut le même appareil.

Jusque là, pas de souci... Sauf... 13 incluse.

Je lui ai proposé un sectionnel ne serait-ce que le temps de la désinclusion, mais no way me dit-il... et sa mère en choeur.

Y aurait-il un moyen ? J'avais oui-dire que c'était possible (j'aurais dû garder le nom du type qui me l'avait sorti grrrrr) mais était-ce une légende urbaine ? :)

Merci !

Emilie


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/11/2017 à 00h11

Oui les canines incluses ça se fait avec invisalign.
Enfin les cas que j'ai vue c'était pas non plus des inclusion difficile à gérer et les cas avait était publier sur les forum donc pas vue comme quelque chose de simple.

Va voir sur le knowledge base d'invisalign il doit y avoir des cas traiter pour la metodologie.

Par contre attention je prévois le cas ou le temps fauteuil va exploser, explique ça bien au parent et adapte le tarif en conséquence. J'ai aussi de gros doute quand au faite que le résultat sera équivalent au bague.



--
หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/11/2017 à 00h37




--
หมอจัดฟัน


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

24/11/2017 à 09h03

Pourquoi ne pas tenter en fonction du cas, un dégagement de la canine avec un stsyteme à la dancha (2 minivis + bras de TMA) puis ensuite quand la canine est sur l'arcade completer par de l'Invisalign ?


emily

26/11/2017 à 14h35

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Le bras TMA est une bonne piste. Mais il n'était pas très motivé par un sectionner lingual. Comme je n'étais pas certaine de l'impossibilité de le faire avec Invisalign + système de traction élastique, j'ai écouté humblement ses doléances sans rien lui promettre ! :)

Emilie