Tous les forums
Plaisir intense à l'Elysée :-)
30/11/2017 à 08h55
Il est tard, très tard. J'entends au loin ses talons claquer sur le parquet .... Clac ! Clac ! Clac ! C'est Brizzzitte qui arrive !!!! Où sont mes habits d'écolier ? Vite ! Faut que je me change. Quand j'y pense : qu'est ce que Brizitte me fait de l'effet ! Depuis qu'elle a son nouveau sourire hollywoodien, j'ai l'impression d'être au States à Miami beach. Je me prends pour le king et le roi du pétrole quand je suis avec Briziiitte. En plus tous les jours elle m'apprend des nouveaux mots , hier j'ai appris le mot "coquecigrue" .... je connaissais pas. Quand j'y pense j'ai oublié de réviser mon vocabulaire. Y a Brizitte qui va m'interroger ce soir .....
Oh putain là voilà! C'est ma Brizitte qui est là ! Elle a mis ses bottines noires en latex dernier cri . Habillée tout en cuir j'ai l'impression d'être devant l'intérieur de ma nouvelle voiture . Vous savez le cuir vachette dernier modèle qu'on a dans les nouvelles Citroën . Elle me regarde d'un air stricte et sévère. Oh p..... je bande !
- " Brizitte j'ai mis mes habits d'écolier comme tu m'as demandé"
- "Tais toi sale mioche... tu as été vilain aujourd'hui paraît-il..."
- " Oh oui ma Brizzzitte j'ai été très vilain "
- " La ferme sale mioche ! As tu révisé ton vocabulaire ? "
- " Oh oui ma donzelle j'ai tout bien révisé "
- " Je sais très bien que tu n'as rien révisé ! Mets toi à quatre pattes , et lèche mes bottines en latex"
- " Oh oui ma Brizitte ! schleuuuurp , schleuuuurp , scheuuuurp ! Oh Oui ma Brizzzzitte tu me rends dingue ma beauté fatale, j'ai mon ptit zizou qui devient tout dur"
30/11/2017 à 10h02
Ah oui... et c'est toi qui parle des ravages de la drogue chez les veilles branches!
30/11/2017 à 10h12
"Habillée tout en cuire" ...
"Vous savez le cuire vachette" ...
mdr
Prête à cuire en quelque sorte ;)
(vaut mieux en rire)
30/11/2017 à 11h11
T’as raison !!! Jsais pas pourquoi j’ai foutu un e :)))
30/11/2017 à 11h57
Mon ancienne assistante, qui avait 12 ans de plus que moi, disait souvent que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, avec des carottes nouvelles ... peut-être avait-elle une idée derrière la tête ;)
30/11/2017 à 13h19
Saperlipopette! Mais c'est bien sûr ! Junior, avec ses goûts vintage, préfère les cougars !!!
30/11/2017 à 13h45
zizine78 écrivait:
--------
" Saperlipopette! Mais c'est bien sûr ! Junior, avec ses goûts vintage, préfère les cougars !!! "
ahhh ouiiiii , à force de leur faire la totale , tu crois ?
30/11/2017 à 14h05
zizine78 écrivait:
--------
> Saperlipopette! Mais c'est bien sûr ! Junior, avec ses goûts vintage, préfère
> les cougars !!!
C’est le président qui parle , c’est pas moi .... faut tout leur expliquer :)
30/11/2017 à 19h21
Propose le scénario à Manuel Ferrara, il se fera un plaisir de faire un film ou la femme n'est pas un objet.
La seule chose est de savoir si il faut négocier un droit de regard sur le tournage et bien choisir son nom de plume car l'ordre est un peu chiant sur certaines règles déontologiques.
Sinon on a retrouvé des photos des négociations entre Manu et Angela sur l'Europe. On voit bien la rigueur toute germanique et le sens de la mode très français.
http://www.femdom-resource.com/wp-content/uploads/2017/11/CrossDressing.jpg
30/11/2017 à 19h58
Pourquoi j ai clique sur le lien...
Non mais la, junior, la brizitte, elle tremble.
Il veut faire passer l age du consentement a 15 ans... et la prescription a 30 ans apres la majorite.
En fait, elle va se retrouver en tole...
01/12/2017 à 03h09
De ce que je vois , Macron - Brizitte ça me paraît bien lisse tout ça. Il va bien y avoir un moment où on va apprendre des choses :))))
C’est vrai quoi... y a le guignol qui allait rejoindre sa maîtresse en scooter.
Mitterand qui avait carrément une fille cachée.
Et j’ai appris récemment que Chirac avait un bus à maîtresses aux vitres teintées :) Entre 2 réunions il allait honorer ses maîtresses dans un bus :)
01/12/2017 à 05h46
Oui et non car il n'y a pas de viol entre une femme et un garçon mineur en dehors de certaines pratiques. Et puis dépuceler les garçons, ça n'a jamais été mal vu par la société.
01/12/2017 à 06h51
Finalement le Strauss-Kahn était dans la digne lignée de nos anciens présidents. c’était Le digne successeur des anciens présidents et d’un Chirac qui sautait sur tout ce qui bouge dans un bus de la ville de Paris! Est-ce que les parisiens sont heureux d’avoir payé avec leurs impôts un joli bus aux vitres teintées ?:))) ou c’était peut être un bus payé uniquement par l’UMP et l’argent des français ?
Et donc à coté de ça on a le Macron qui jouerait le parfait petit écolier avec sa prof ... y a bien un moment où on va apprendre des choses . C’est qu’une question de temps .
01/12/2017 à 07h04
junior® écrivait:
-------
> Finalement le Strauss-Kahn était dans la digne lignée de nos anciens présidents.
> c’était Le digne successeur des anciens présidents et d’un Chirac qui sautait
> sur tout ce qui bouge dans un bus de la ville de Paris! Est-ce que les parisiens
> sont heureux d’avoir payé avec leurs impôts un joli bus aux vitres teintées
> ?:))) ou c’était peut être un bus payé uniquement par l’UMP et l’argent des
> français ?
> Et donc à coté de ça on a le Macron qui jouerait le parfait petit écolier avec
> sa prof ... y a bien un moment où on va apprendre des choses .
Oui et cela fera désordre, le post est déjà créé, il manque juste la photo!-))
A mon avis Macron, quand il était à Bercy, à fait des fiches, façon URSS, le premier qui l'ouvre... le fisc sur le dos... ça calme.