Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation esthétique - Eugenol

Formation esthétique

Neska64

30/11/2017 à 11h25

Bonjour à tous,

Je souhaiterais améliorer mon exercice et répondre à une demande de ma patientele du même coup en ce qui concerne l’esthetique.
Je me tourne vers vous pour faire un peu le tri dans les différentes formations existantes.
J’ai un peu potassé le sujet et bien qu’un DU (de qualité) ne me ferait pas peur , je reste un peu contrainte par la distance sachant que je vis dans le Sud Ouest ...
La formation de Lasserre à Bordeaux pourrait être séduisante mais elle est peu fournie.
Que me conseilleriez vous de complet ? (même s’il faut envisager d’en faire plusieurs qui se completeraient)

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

01/12/2017 à 09h01

GRF Attal & Tirlet, mais c'est orienté collage, t'auras rien ou quasi rien sur la chir paro par exemple ou l'aménagement pré-implantaire

PtnbZ

01/12/2017 à 11h45

en formation tu as GRF, Clinic-all à Lyon, Académie du sourire.
En DU, strasbourg doit etre numéro uno, et ensuite je crois qu'il y a des trucs sympas dans le sud. Nice ou Marseille?

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

01/12/2017 à 12h44

Clinic-all sur Lyon sans hésiter, pour leur savoir-être.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

01/12/2017 à 12h59

je ne peux parler que de ce que je connais.
j'ai fait le DU de Strasbourg, et ça a révolutionné mon exercice. Au top la différence: les TP
je suis en tarin de faire GRF, c'est indéniable, que ça m'apporte des plus, mais aurais-je aussi bien compris sans le DU de Strasbourg?