Tous les forums
Make dance not war
16/04/2018 à 10h16
Éduquons nos petits à la zumba dès leur plus jeune âge, cours de zumba à l'école, service civique avec démo de zumba partout où les gens se sentent seuls,, ça pourrait changer le monde :)
16/04/2018 à 10h42
pourquoi ce besoin de remuer tout le temps , Garance ?
ç est pcq tu as bien mangé à la cantine quand tu étais petite ??
16/04/2018 à 10h42
bravo les fifilles.
Vous pourriez donner un cours à Vladimir ?
mais un truc plus cool ?
16/04/2018 à 10h50
Quand je suis heureuse j'ai envie d'exprimer ma joie en bougeant, c'est comme ça, et comme j'ai la chance d'avoir un bon caractère et d'être en général de bonne humeur, j'ai besoin de bouger, c'est comme ça. Hier j'étais tellement heureuse que j'ai fait du taille haie et de la tronçonneuse, whao, trop bien, tu vois le résultat !!
Mais aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu mal partout .
Pour ce qui est de la cantine, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais on avait un potage au tapioca qui me donnait envie de vomir . Je me débrouillais pour vider mon assiette dans la pile des assiettes vides : discrètement un petit peu dans chaque assiette
16/04/2018 à 10h54
c'était la réponse à Enlaye.
PS : j'ai un poids parfait, aucun excès de graisse, jamais au régime, que du muscle , juste envie de bouger quand j'entends de la musique qui me plait
16/04/2018 à 11h15
Oui. J'y reviendrai, trop de boulot.
Il y a des gens qui ont besoin de bouger, pas s'agiter, bouger, une expression corporelle. Si tu m'enfermes 3 jours à rien faire, je deviens mauvais.
16/04/2018 à 13h08
Si vous ne savez pas quoi faire cet été :-)
https://www.operadeparis.fr/artistes/ecole-de-danse/stage-dete
26/04/2018 à 14h04
Je viens de découvrir qu'Enlaye est devenu fan de danse lui aussi.
Le voici sur son joli vélo qui pédale sans relâche il franchit monts et montagnes et même l’Himalaya pour faire quoi ? et bien pour danser ,,hi,hi ( il faut regarder la vidéo jusqu'à la fin ).
Il est trop mignon Enlaye avec son petit bermuda, je suis fan :) :)
26/04/2018 à 14h07
je pense que j'ai abusé du produit qui sent très fort pour la résine auto.
trop génial à la guitare
21/05/2018 à 15h16
Je l'ai déjà posté ailleurs, c'est de la danse, mais sans la "traduction" il n'avait pas sa place ici, merci le WP.