Cookie Consent byPrivacyPolicies.comactes non remboursable - Eugenol

actes non remboursable

azerty

12/12/2017 à 19h44

bjr,
nous avons interdiction de transmettre à la secu des actes hn ou npc.
quel est l'article du code de la secu qui nous dit de faire cela?
merciiiiii!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/12/2017 à 20h46

t'as essayé de lire la convention ?

je dis çà ...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/12/2017 à 20h56

code de la secu L 162-4 ?

bon après c'est une rapide recherche google hein ?

jeunedentiste001

13/12/2017 à 12h41

J'utilise ce post pour poser ma question
Est ce que si un fait un opt dont les indications ne sont pas respecté (pas ex à la demande du patient). Peut on faire payer en NR, est ce possible de modifier le prix ?

Lors d'une taille de pilier, si je rajoute du compo si le pilier est ce cotable comme soins x face ? On ne doit pas le coter c'est nr?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/12/2017 à 13h21

La cotation d'un soin est liée aussi à la durabilité du soin. Potentiellement dans le cadre d'un compos pour combler une contre-dépouille d'un pilier, c'est dans le cadre de la couronne.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/12/2017 à 15h25

La dent elle a un trou.... je bouche ce trou et ensuite je le taille pour poser une coiffe dessus.... ben elle est là pour rester cette restauration, non?

Sinon, on cote pas les inlay core ni les ancrages radiculaires.....

Perso je prépare mes dents pour être coiffées après avoir fait les restaurations. Des fois la coiffe se fait pas « de suite », voire des mois ou des années plus tard.

Dans le même ordre d’idee: carie de la 36 de mme tartampion. Profonde la carie.
Je fais une obturation. Je la côte.

2 semaines plus tard pulpite....

Je cote pas l’endo?

Pire, je fais un inlay core et une coiffe.

2 mois plus tard complication genre fracture ou accident infectieux fatal... faut extraire.
Gratis?

Bref faut pas abuser mais faut aussi tenir compte que nos soins sont pas éternels et que sauf récurrence frénétique de ce genre de pratique on fait notre taf.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/12/2017 à 16h50

Tu as toujours une différence entre les règles de la sécu et leur application au quotidien. Par contre ce genre de conneries peut poser des problèmes en cas de contrôle d'activité avec la sécu qui utilisera tous les moyens pour faire grimper la note sachant que c'est elle qui écrit le contrat.

Potentiellement selon, les textes si une couronne est prévue dés le départ, la cotation du soins devient problématique et est de toute façon remplacé par la cotation de la provisoire. Reste qu'a 25 euros en CMU, c'est moins qu'un trois faces CVI travaillé au pouce humide.