Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDES SOUS DES SOUS !!!! - Eugenol

DES SOUS DES SOUS !!!!

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

21/12/2017 à 15h32

En cette fin d année morose, je reçois un courrier sur eugénol !!!! la mère Noel existe, et elle m a écrit à moi, misérable mécréant !!!
Je vous livre cet écrit si émouvant :
Bonjour
Je me nomme Mme Lucie LEREUX , une Femme d'origine suisse, mais actuellement aux Etats-unis. J'ai toujours oeuvré dans ma vie à des actions de charité, car le bienfait a toujours été mon quotidien, puisque le Bon Dieu nous a recommandé la partage et le pardon dans la sainte bible.
En effet, je me suis inscrite sur ce site dans le but de vous aider à retrouver le sourire. pour réussir mon oeuvre, je voudrais tout simplement mettre à votre disposition un montant de 1.285.000€ en guise de donation qui pourra vous aider .
Veuillez donc prendre contact avec mon notaire via son adresse E-mail que voici pour avoir de plus amples renseignements.
Adresse E-mail : [email protected]

Cordialement
Lucie LEREUX

Ah qu il est bon de voir qu il existe des personnes généreuses en ce bas monde...du coup, pensez vous que je doive orienter cette brave dame vers notre ministère de la santé , afin que ce don miséricordieux atterrisse dans notre enveloppe budgétaire ??? vous voyez, moi aussi je sais etre généreux !
Merci Lucie...oubliez moi bien fort !!!!


moritooth

21/12/2017 à 15h45

https://www.eugenol.com/sujets/419414-lucie-in-the-sky-with-diamond


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

21/12/2017 à 15h47

oui oui ....j ai vu....après coup....fatigué moi aussi....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/12/2017 à 15h54

Moi j'ai juste besoin de 350000€ pour un voyage en avion. L'avion fourni par l'état est trop vieux et va arriver 2 heures trop tard. Est-ce que le contribuable peut m'aider?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/12/2017 à 15h58

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/21/97001-20171221FILWWW00180-quimperle-l-hopital-remunere-un-medecin-absent-pendant-30-ans.php
Bon finalement, 350000€ c'est pas beaucoup.


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

21/12/2017 à 17h52

Dis lui que t’es Dentiste à la mère Lereux, t’en a pas besoin de son oseille, t’en as plein et pas le temps de le claquer , toi aussi tu as des problèmes, merde ! :)