Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLunettes de protection patient - Eugenol

Lunettes de protection patient

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/12/2017 à 14h00

https://hard-n-discount.fr/masques-lunettes/2061-bolle-x800i-masque-lunettes-verre-transparentetuisacoche-3700876421042.html

En plus ca peut servir en cas de manifestations.

mt05

22/12/2017 à 14h34

C'est vrai que c'est un peu chiant de gérer cette histoire de lunettes, mais c'est aussi un moyen indirect de donner une bonne image du cabinet, c'est un peu de la com', le patient voit qu'on se soucie de son confort.
Sans compter qu'à la fin de certains soins sur les incisives supérieures, les lunettes sont effectivement recouvertes d'une bruine voir parfois d'une ou deux gouttelettes de sang, et qu'il m'est arrivé quelques fois de laisser tomber un instrument qui aurait été dans l'oeil s'il n'y avait pas les lunettes (j'essaie parfois de gagner du temps et de mettre plusieurs instruments dans la main sans les reposer sur le plateau, mais parfois j'ai vraiment trop d'instruments...).
Je vais peut-être essayer les lunettes honeywell... mais elles font carrément chantier pour le coup!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/12/2017 à 15h48

Ne jamais passer au dessus des yeux d'un patient avec quoique ce soit. C'est une règle d'or.

zolimome

22/12/2017 à 19h40

moi j'aime bien casa

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

23/12/2017 à 17h55

Moi j'ai fini aux urgences ophtalmo un samedi matin avec un morceau d'émail sur la cornée, je suis pas du genre fillette au niveau douleur mais quand l'interne te sort le corps étranger de l'œil quelle libération !

Bref je fais la guerre à mes AD pour qu'elles protègent leurs beaux yeux et quand je considère les risques importants pour le patient il a droit à ses lunettes de protection.

2