Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe partenaire santé nous e..... - Eugenol

Le partenaire santé nous e.....

fgui

04/01/2018 à 12h57

Voila une société créer en décembre 2017 qui se targue d'avoir fait signer 4000 dentistes partenaires mais aussi des chirurgiens esthétiques.....

En recherchant sur le site créé par Ludovic LABORDE PDG et directeur de publication, je vois que je suis l'un des correspondant mis en avant par cette société, moi qui n'ai jamais signé aucun protocole avec qui que ce soit.

Je retrouve aussi mon ami le Dr B C ancien trésorier de la fsdl départemental , ancien président de mon cdo et surtout retraité depuis 6 mois!

Je retrouve mon ami le Dr S C l'un des rares à signer de son nom sur ce forum, très impliqué à la fsdl national, pourfendeur des protocoles !

Voila,Mr Laborde "l'escroc" fait parti de la nouvelle économie (il se targue d'être un proche de Xavier NIEL) sans foi ni loi, prêt à tout pour faire de l'argent.

Pour ma part j'ai fait des captures d’écran déposé plainte à la CNIL et envoyé un double au CNO.

Comme on peut penser que l'ensemble des informations fournis par ce site est faut je vous engage à faire comme moi.

PS si un confrère de ORLÉANS (siège de la société) est sur eugénol peut-il aller lui casser la gueule pour moi, MERCI

Jziwlumxptudj0atpmly - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2018 à 13h32

t'es sur que t'arrive pas après la bagarre

moi si je retourne sur ce site ( dont je me suis fait désinscrire fissa ) je ne vois plus la page "dentaire"


moritooth

04/01/2018 à 13h35

Idem, je viens d'aller voir si je n'y étais pas à l'insu de mon plein gré, et plus de page dentaire ! Sauf pour du crédit !

Tu leur a peut-être fait peur avec ta plainte, si c'est le cas , bien joué !


fgui

04/01/2018 à 14h18

https://www.le-partenaire-sante.fr/professionnels-sante/dentiste


chipoundine

04/01/2018 à 14h56

Ils ont fermé la partie dentaire suite à des avis que nous avons (ccdeli 06)laissés sur leur page . On les a eus au tel , on leur a expliqué la vie , un membre du CDO06 , les a appelé , ils ont fermé la page . Bref à 5 dentistes , en quelques heures , on a réussi à faire trembler des banquiers... a méditer !


fgui

04/01/2018 à 15h11

si tu tapes mon lien tu auras toujours le site dentiste


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2018 à 15h35


c'est vrai
ils ont pas tout effacé
par contre je n'y suis plus et pas davantage les 2 responsables UJCD a qui j'avais signalé l'affaire et qui ont aussi mis la pression

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


zolimome

04/01/2018 à 16h02

mouais....en fait ils se protègent de ceux qui récalcitrent, pas plus

moi je vois encore bien des confrères et soeurs cités, et donc rien n'a changé dans les faits et ils se moquent bien de la profession

le CNO ? rien ?


fgui

04/01/2018 à 16h08

s


fgui

04/01/2018 à 16h09


chipoundine
04/01/2018 à 14:56
Ils ont fermé la partie dentaire suite à des avis que nous avons (ccdeli 06)laissés sur leur page . On les a eus au tel , on leur a expliqué la vie , un membre du CDO06 , les a appelé , ils ont fermé la page . Bref à 5 dentistes , en quelques heures , on a réussi à faire trembler des banquiers... a méditer !

si tu tapes mon lien tu auras toujours le site dentiste


baroud69

04/01/2018 à 16h14

Y'a même le conseil de l'ordre du Rhône :p

Capture3 ydxr1r - Eugenol

zolimome

04/01/2018 à 16h31

la réactivité du CNO est diabolique


moritooth

04/01/2018 à 16h37

baroud69 écrivait:
--------
> Y'a même le conseil de l'ordre du Rhône :p

Et même Formation & Santé dans le 3e arrdt ! ( c'est un organisme de formation pour les assistantes)

J'ai l'impression que c'est surtout du grand n'importe quoi ce site !


fgui

04/01/2018 à 16h37

juste pour le principe

Capture plainte ijnedh - Eugenol

Cynthia

04/01/2018 à 17h21

Dans ma ville il y a le nom d’une consœur partie à la retraite il y a au moins 2 ans!!! Ils pourraient tenir leur listing à jour ....LOL


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

04/01/2018 à 17h37

et chez moi y'a un dentiste décédé il y a 1 an ....
Ça va être balaise pour le contacter.


mr smith

04/01/2018 à 19h32

il fallait s'y attendre , le partenaire santé nous épate ;o)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2018 à 20h37

le createur de ce site crée un concept et le présente dans le think tank informatique de Xavier NIEL ( Free ) pour décrocher une subvention

résultat pour remplir son concept "coquille vide" il le remplit en ponctionnant de façon aléatoire les pages jaunes

ca fait joli , ca fait sérieux , ca fait "surface d'appui"
mais il n'y a rien derrière et il bafoue toutes les regles de la profession en passant

mais tellement de professions sont déjà tellement à "ras de terre" ( optique audio ) que çà n'apparait pas comme étrange

on est devenu des commerçants au yeux du public

haaa la csnd me souffle dans l'oreillette que non = médical grace à la ccam que j'ai entre les fesses ....


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour