Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDIGORA - Eugenol

DIGORA

P1060496 m7josl - Eugenol
rhizalyse

11/01/2018 à 08h08

Salut,

Aux heureux possesseur de Digora,
je débute et j’aurais besoin de quelques précisions :

1– est-il normal que chaque fois que l’on passe près de l’appareil le chariot sort et puis rentre?

2–Pour sortir du mode veille que j’ai réglé à 90 sec. , je suis obligé de le faire par l’intermédiaire du logiciel, alors que sur le mode d’emploi il suffit d’appuyer sur le bouton qui est sous l’interrupteur.
Chez moi une pression courte sur ce bouton est sans effet. Une pression longue propose l’effacement des plaques

3– L’action des ultraviolets se fait-elle spontanément à certains moments, ou bien doit-on le déclencher et comment ?

4– enfin, en ce qui concerne l’asepsie pendant la chirurgie implantaire, je me sers de gaine stérile un peu longue que je suis obligé de couper.
Avez-vous trouvé un petit sachet stérile qui remplace mon bricolage pour y insérer la plaque munie de son étui.?

Amicalement,
Marc


Pickup

12/01/2018 à 12h34

J'ai le Digora Optime aussi;
1) Tu peux choisir de désactiver la détection auto (ce que j'ai fait), je te donne la procédure quand serai au cab.
2) je regarde au cab
3) je crois que c'est paramétrable
4) gaine stérile et je change de gants


P1060496 m7josl - Eugenol
rhizalyse

12/01/2018 à 14h42

Merci:)


--
marco


P1060496 m7josl - Eugenol
rhizalyse

12/01/2018 à 14h53


Le soft s’appelle Scanora

--
marco


Pickup

12/01/2018 à 19h48

1) Dans scanora, avec le digora connecté allumé :
Dans la barre du haut menu "Outils" > "Intra" > "Réglages DIGORA Optime", une fenêtre s'ouvre (5-6 secondes);
Onglet "Flux des travaux" : Démarrage de la lecture : cocher "démarrage manuel de la lecture en appuyant sur la touche démarrer de l'unité" + décocher "Fonctionnement sans contact"

2) Voir l'onglet "Options d'alimentation" dans cette même fenêtre de réglage?
3) Voir l'onglet "Hygiène" dans cette même fenêtre (choisir la fréquence de désinfection)

La hotline est plutôt réactive si besoin (même sans avoir pris un contrat de maintenance avec prêt d'appareil Silver ou gold), il faut ouvrir un ticket de support : http://www.m-u.fr/index.php


P1060496 m7josl - Eugenol
rhizalyse

12/01/2018 à 22h55


Merci

--
marco