Tous les forums
Frais cabinet en électricité
17/01/2018 à 22h27
Bonjour,
Serait-il possible de me dire en moyenne les frais de consommation d'électricité par mois avec un autoclave, un fauteuil, compresseur cattani deux cylindres et aspirations cattani?
Merci!
18/01/2018 à 07h05
Une bonne centaine d'euto par mois si tu es mensualisée à l'année ( conso d'élec plus importante l'hiver).
Mais moi je suis chauffé au convecteur
18/01/2018 à 07h52
Apres il est aussi possible de faire monter des compteurs séparés pour chaque cabinet ou on trouve des appareils qui se branchent entre l'appareil et la prise de courant qui font de la mesure de consommation dans les objets de domotique.
http://www.castorama.fr/store/Centrale-de-consommation-electrique-sans-fil-OTIO-prod3990026.html?navCount=0
18/01/2018 à 07h56
Merci de vos réponses !
C’etait Pour savoir en gros la conso par mois car je vais rentrer dans un centre médical et on ne voulait pas que la conso en électricité explose ...
18/01/2018 à 08h00
Sur un cabinet de groupe, si possible lorsqu'il y a construction c'est très simple de faire monter des sous compteurs en eau et électricité. Ça permet alors d'éviter les contestations.
18/01/2018 à 09h22
pour quelques euros tu peux acheter un sorte de prise murale intermediaire qui va calculer tres precisement le nombre de kWh consommés
j'en ai acheté puis posé un pour un frigo qui me semblait fonctionner un peu beaucoup
si tu regardes une facture EDF sur leur site ils indiquent souvent cet appareil comme le plus gros consommateur d'énergie dans une maison
en tous cas c'est imparable si on te fait des miseres ( à moins qu'en sus on te soupçonne de l'enlever quand ca marche )
mais si tu démarres un cycle avec, il sera difficile de finir le cycle en l'enlevant en cours
donc ca peut devenir une preuve irréfutable
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
27/01/2018 à 20h56
d'accord. Merci pour vos réponses. Est ce que ca vous semble honnête de proposer un forfait de 150 euros par mois comprenant électricité eau ménage(pas dans mon bureau mais juste les parties communes)?