Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMise à jour de Kodak Imaging Software 6.11 -> 6.14+ ? - Eugenol

Mise à jour de Kodak Imaging Software 6.11 -> 6.14+ ?

cdaf

17/01/2018 à 22h32

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avecc windows 10 64bit installé.
J'ai voulu installé mon capteur kodak RVG6100.

J'ai réussi l'installation à partir du CD d'origine du logiciel (version 6.11), mais le capteur n'est pas reconnu bien que les drivers du cd soient installés.

En faisant des recherches sur le net, il semble que la version 6.14 soit compatible avec Windows 10 64bit.

Quelqu'un a -t-il rencontré le même problème ?

Est-ce que la mise à jour du programme (version 6.11 à 6.14) est gratuite ou payante, ? Et où peut on la télécharger ou acheter (prix indicatif?) ?

Merci de vos réponses

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

18/01/2018 à 07h55

Étonnant, avez vous suivi la procédure : installation du driver capteur, puis du logiciel ?
Les versions actuelles sont 7 xx
donc 6 un peu dépassée,
Problème supplémentaire la version DIS 7 est plus ou moins compatible avec le 6100
il faudra donc soit passer par un installateur local ou tenter d’appeler le 0800 4567 7654

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

18/01/2018 à 13h22

bonjour
effectivement on est en version 7,la fourniture des mises à jour et la maintenance logiciels se fait par abonnement, pour information 695 euros par an pour imagerie et gestion avec hotline et prise de contrôle à distance pour résolution des bugs et autres problèmes.
C est cher mais cela évite pas mal de stress en cas de plantage !

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

18/01/2018 à 20h14

sauf que trophy c'est une merde pas possible pour la hotline de l'imagerie. J'ai l'abonnement chez eux depuis 12ans, je paie gestion et imagerie. Cet année la première fois je ne paie pas la hotline imagerie.
autant , en ce qui concerne la gestion, la hotline est super, mais l'imagerie c'est une daube pas possible. déjà eu des n° en ALLeamgne à appeler (je suis allemand donc ça m a pas trop gené...). et les gars de la gestion ont déjà réussi à me dépanner aussi. j'ai 2 capteurs RVG6100 ils fonctionnent bien sous win 10 64 bit. je ne sais pas quelle vrrsion logiciel j'ai installé par contre.... contacte moi en MP je t 'en dirais plus sinon je risque d'oublier ...

cdaf

19/01/2018 à 11h48

ernest écrivait:
------
> Étonnant, avez vous suivi la procédure : installation du driver capteur, puis du
> logiciel ?
> Les versions actuelles sont 7 xx
> donc 6 un peu dépassée,
> Problème supplémentaire la version DIS 7 est plus ou moins compatible avec le
> 6100
> il faudra donc soit passer par un installateur local ou tenter d’appeler le 0800
> 4567 7654

Quand tu dis que c'est plus ou moins compatible, c'est que le capteur ne fonctionne pas correctement?

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

19/01/2018 à 14h15

cdaf écrivait:
----
> ernest écrivait:
> ------
> > Étonnant, avez vous suivi la procédure : installation du driver capteur, puis
> du
> > logiciel ?
> > Les versions actuelles sont 7 xx
> > donc 6 un peu dépassée,
> > Problème supplémentaire la version DIS 7 est plus ou moins compatible avec le
> > 6100
> > il faudra donc soit passer par un installateur local ou tenter d’appeler le
> 0800
> > 4567 7654
>
> Quand tu dis que c'est plus ou moins compatible, c'est que le capteur ne
> fonctionne pas correctement?
Si, même en Twain si on installe les deux drivers, mais certaines modifications préférences des paramètres bloque DIS, ce qui m'a obligé à ré installer DIS, donc je ne touche plus aux préférences ( choix de la dent avant prise du cliché il me semble ), de plus pour mon installation avec liaison CCX il faut que je commence à allumer la CCX avant le PC sinon la 1° prise de cliché ne fonction pas .
NB Je trouve la netteté des clichés et le logiciel DIS globalement très satisfaisants et au dessus de la moyenne ( qui est parfois absence totale de logiciel et capteur bof ), Sans que je demande quoi que ce soit, on m'a dit que j’étais trop vieux pour être-béta testeur :-(, vrai mais dure à avaler.