Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe cherche un vrai dentiste. - Eugenol

Je cherche un vrai dentiste.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/01/2018 à 08h54

Pour me démerder de ce cas. :)
Gros avantage, je peut faire rouler les modèles sur la paillasse ils restent bien emboités :D

Attention photos dégeux et obèses.

Profil hyperdivergent bien-sûr avec une limite de la lèvre au niveau de la limite entre les plâtre blanc et jaune...

Casser les maxillaires je sais pas faire.

je teste la motive sous peu et je poste un appel d'offre ;)

Mr0mniriysatqfxduesh - Eugenol
Hxpqf9xd2qmxglpnz2je - Eugenol
Md0l6zbgjsaxg7l1oyyj - Eugenol
D2n0wntj6wa3ndyhqr4e - Eugenol

elje

29/01/2018 à 09h35

motif de la consult ,demande et âge du patient? car j’imagine qu’il ne s’est pas réveillé ainsi.Après je dis aux patient que je ne suis pas Merlin (l’enchanteur pas l’autre)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

29/01/2018 à 09h44

Implant en 36 et 16 pour le reste les espace peuvent se fermer par de l'orthodontie, 38 à extraire
Reste à savoir si la patiente est interessé par un traitement complet ou juste pour les secteur postérieur

--
หมอจัดฟัน

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/01/2018 à 10h11

motif: elle veut savoir si je peut faire quelque chose :D
pour elle c'est l'esthétique ++ le fonctionnel je sais pas.
Pour moi je voudrait juste éviter que ça parte en couille complet.
Le problème c'est que pour être joli il faudrait déja réussir à lui caler le point B (ça existe encore ce truc? ) à la position actuelle du bord libre des Ic maxillaire.
En gros faut scier.

Je me demande si quelqu'un à pu un jour proposer un truc pas parfait mais qui au moins stabilise la merde initiale .

seespan

29/01/2018 à 10h46

Ce genre de cas il faut une documentation compléte. Photo Extra oral , et radio

--
หมอจัดฟัน

seespan

29/01/2018 à 13h31

Le cas n'a rien de compliqué (enfin par rapport au cas que pluridiscplinaire que j'ai ici ) .
D'après les photo l'occlusion est plus ou moins class I avec un bon engrainement des promolaire. Donc pas de mouvement sagitaux à prévoire.

- les espaces en postérieur : implant et/ou fermeture orthodontique
- le deepbite. Là c'est l'étude du sourire qui va te dire quoi faire. Intrusion du haut, du bas, du haut et du bas, élongation coronnaire, gingivoplastie, facette ect.

Voir qu'elle est la demande du patient. Prothèse seul ça me parait dure à gérer pour un résultat parfait mais tu peut faire des compromies. Ce type de cas tu peut avoir de très bon résultat en ségmentaire.

--
หมอจัดฟัน