Cookie Consent byPrivacyPolicies.comO Wandy Real Hi T - Eugenol

O Wandy Real Hi T

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

31/01/2018 à 14h41

on a retrouvé au fond d'un placard une caméra Owandy Real Hi T.
Pourquoi le placard? car on nous a dit qu'elle fonctionnerai pas sous W7
pro 64 bits.
Or un technicien passant au Cabinet, nous a dit qu'en bidouillant un peu on pouvait la reconnecter à Julie
Certains entre vous ont ils cette config


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

31/01/2018 à 14h47

la mienne est connectée sous win 7 32 bits

je vois mal l'interet du 64 bits pour un programme ecrit en 32

et me parlez pas de le limitation memoire = pipeau

quant a "bidouiller" , faudra pas pleurer au tech quand ca va foirer


chim57

07/02/2018 à 15h42

J'ai le tableau de compatibilité Owandy sous les yeux :
Real HI-T windows 7 32 bits ok / 64 bits pas ok / windows 10 pas ok


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/02/2018 à 16h37

je n'attends pas la réponse d'owandy (sociéte commerciale qui n'a aucun interet a trouver la solution pour eviter de vendre du nouveau matos.
Je suis chez moi sous windows 10 64 bits et j'ai des logiciels qui tournaient sous xp 32 bits, qui fonctionnent toujours; donc , c'est le but de ma question.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/02/2018 à 18h01

Jeff2, pourquoi n'essaies tu pas le pilote programmé en 32 bits sur un ordi de bureau ou portable avec w10 64 bits a la maison? Si tu as un "exe" d'installation, clic droit dessus , tu as alors une fenetre "resoudre les problemes de compatibilité" avec des choix possibles. C'est la seule "bidouille" possible!

Au cabinet, je ferais gaffe, un pilote mal installé peut entrainer du ralentissement.


chim57

19/02/2018 à 09h22

jeff2 écrivait:
-----
> je n'attends pas la réponse d'owandy (sociéte commerciale qui n'a aucun interet
> a trouver la solution pour eviter de vendre du nouveau matos.
> Je suis chez moi sous windows 10 64 bits et j'ai des logiciels qui tournaient
> sous xp 32 bits, qui fonctionnent toujours; donc , c'est le but de ma question.

Vous parlez de logiciels : un windows 64 bits a les capacités de gérer un logiciel en 32 bits ( d'où l'existence du dossier program files x86). Ce n'est pas vrai pour un pilote de périphérique. Donc à part s'y connaitre en programmation de pilote pas de soluce à vous donner...