Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtaux de base 80% pour les CMU - Eugenol

taux de base 80% pour les CMU

ttf

08/02/2018 à 16h13

comment changer le taux de base de 70 à 80% sur le logiciel Julie ???? merci bien pour la réponse. c'est nouveau, on risque d'avoir les changements de taux avec le Fonds National de Solidarité FNS pour certains patients CMU ou ACS.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

08/02/2018 à 20h11

?
Pas compris!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/02/2018 à 20h23

Je pense qu'il s'agit du fond semi privé qui complete celui de l'etat pour les prestations CMU/ACS.

ttf

08/02/2018 à 21h04

c'est ça, la CPAM m'a dit que le gouvernement vient juste de le mettre en place et LA FNS complete la CMU . Seulement on risque de voir certains patients qui ne le savent meme pas et nos FSE seront rejetés car notre logiciel reste avec 70 au lieu de 80%!!!!merci Macron d'avoir mis en place et on doit se dermerder!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/02/2018 à 21h30

Je ne pense pas, ttf, que les programmeurs auront a retoucher leurs variables. C'es juste un financement interne qui change; les crediteurs de la CMU/ACS arrangeront leur sauce entre eux.
Il faut se mettre a la place des crediteurs privés qui voient l'effectif de l'aide sociale multiplié par deux avec la généralisation de l'ACS.
Les finances de l'etat vont etre mal, tres mal,...
Et en bas de la chaine, qui traite l'aide sociale pour des tarifs de misére avec une population qui nous mollarde dessus?

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

08/02/2018 à 23h27

Et n'oubliez pas que les assurés des mutuelles ont une taxe cmu sur leur cotisation à régler. Il y aura peut-être une augmentation de cette cotisation....
Nos dirigeants ne sont plus à ca près.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)