Tous les forums
Affiche rendez-vous manqués Vaucluse.
09/02/2018 à 11h05
https://pbs.twimg.com/media/DVh_g06XcAArszz.jpg:large
Erreur sur la note en bas de page, par contre ca revient sur les précédents de l'ordre.
09/02/2018 à 13h19
quand tu penses qu'à la sécu il y a un type qui est payé pour produire ce genre de connerie
l'article 1240 du code civil :
"Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer"
est logé dans un chapitre concernant la propriété où on trove juste à coté
l'Article 1242
On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde.
Toutefois, celui qui détient, à un titre quelconque, tout ou partie de l'immeuble ou des biens mobiliers dans lesquels un incendie a pris naissance ne sera responsable, vis-à-vis des tiers, des dommages causés par cet incendie que s'il est prouvé qu'il doit être attribué à sa faute ou à la faute des personnes dont il est responsable.
Cette disposition ne s'applique pas aux rapports entre propriétaires et locataires, qui demeurent régis par les articles 1733 et 1734 du code civil.
Le père et la mère, en tant qu'ils exercent l'autorité parentale, sont solidairement responsables du dommage causé par leurs enfants mineurs habitant avec eux.
Les maîtres et les commettants, du dommage causé par leurs domestiques et préposés dans les fonctions auxquelles ils les ont employés ;
Les instituteurs et les artisans, du dommage causé par leurs élèves et apprentis pendant le temps qu'ils sont sous leur surveillance.
La responsabilité ci-dessus a lieu, à moins que les père et mère et les artisans ne prouvent qu'ils n'ont pu empêcher le fait qui donne lieu à cette responsabilité.
En ce qui concerne les instituteurs, les fautes, imprudences ou négligences invoquées contre eux comme ayant causé le fait dommageable, devront être prouvées, conformément au droit commun, par le demandeur, à l'instance.
09/02/2018 à 13h33
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> quand tu penses qu'à la sécu il y a un type qui est payé pour produire ce genre
> de connerie
Cette affiche ?? 3 salaries cpam a 2ke net par mois pendant 2 mois en temps plein et 6 réunions 2ke d infographiste/maquettiste... l affiche a 30ke.
09/02/2018 à 15h14
Je trouve que cette affiche venant de la sécu est trés bonne. Il me manque la fin de la dernière ligne; " de l'homme qui...". Si l'affiche était entière, je l'afficherais.
09/02/2018 à 17h50
Ca me ferait bien chier de mettre une affichette de ce style en salle d'attente... d'un c'est moche... de deux le nom et logo "assurance maladie" me fout la gerbe... de trois, ça te fait passer pour une pauvre victime... un RDV manqué non excusé et c'est l'exclusion ad vitam aeternam... et de 4, elle fait mention d'une chose illégale (bravo l'assurance maladie du vaucluse!!!)
Du temps en moins pour réaliser des actes a perte... je vais pleurer.
09/02/2018 à 17h59
Hokusai écrivait:
-------
> d'un c'est moche...
Les goûts et les couleurs
>de deux le nom et logo "assurance maladie" me fout la gerbe...
Tu va pas demander à la sécu de revoir leur charte graphique, déjà pour France Tv, c'est pas génial et en plus c'est du fric jeté par les fenêtres et ils en sont tout a fait capable.
>de trois, ça te fait passer pour une pauvre victime... un RDV manqué non excusé et c'est l'exclusion ad vitam aeternam...
Tu es de toute façon obligé de le prendre pour les urgences en étant payé à perte.
>et de 4, elle fait mention d'une chose illégale (bravo l'assurance maladie du vaucluse!!!)
Pour une fois qu'ils se trompe dans ce sens là.
09/02/2018 à 18h29
barbabapat écrivait:
----------
> >de deux le nom et logo "assurance maladie" me fout la gerbe...
>
> Tu va pas demander à la sécu de revoir leur charte graphique, déjà pour France
> Tv, c'est pas génial et en plus c'est du fric jeté par les fenêtres et ils en
> sont tout a fait capable.
La sécurité sociale je leur demande rien... ils peuvent même arrêter de "bosser"... disparaitre... aller a la pêche et faire leur potager... ça serait une avancée fabuleuse.
L'évocation de l'assurance maladie dans mon cab me fout la gerbe.
Ce matin, Buzyn racontait encore les inepties du RAC0 sur france info ce matin chez Apathie... les vieux meurent dans leurs excréments en EHPAD, l'hôpital publique est devenu un dispensaire de soins ou les médecins parlent à peine la langue et la ministre, putain, la MINISTRE vient sur la radio publique pour expliquer qu'on va DONNER des couronnes pour 3 milliards d'euros ??? Mais c'est un pays de fous.