Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarticulateur - Eugenol

articulateur

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/02/2018 à 15h03

Pour la mobile
D abord ta maquette , quand tu la recois du labo , elle a 300 000 kg de cire . Sais pas pourquoi , ils peuvent pas s empecher d en rajouter .ptete qu ils sortent tous de chez Balzen .
Alors vas t que tu chauffes , que tu grattes. Que tu prends la regle de fox. Que tu fais mordre , fraac la cire se deforme , que tu en remets ,que y en a marre ....
Bon admettons que tu te sois regalé , pourquoi pas , eh bien tu sais à quoi elle va servir ta cire ??pour le montage des dents , A rien ,enfin à presque rien , au mieux elle va servir quelques secondes puisqu il va la virer pour mettre les dents .
A partir du moment ou il a mis la 1ere centrale il n as plus aucun repaire , c est one schot .

alors ,qu' avec le ditramax , la maquette en cire devient presque accessoire , puiSque le labo a deja le plan de camper + le milieu inter incisif mais surtout il a l axe de depart des incisives .(toussa marqué au crayon dur le platre )
Donc il peut directement te monter les incisives et la cire de maquette suivra deja le plan de Camper .
Fini les 300 000 kilos et tu n as qu a retoucher les incisives d avant en arr et faire mordre pour la dvo ou ce que tu veux .

enlaye

11/02/2018 à 15h10

Pour la fixe .
Oui il a l empreinte des prov . Mais lui il travaille sur le maitre modele détouré . Comment veux tu qu il se fasse des clefs fiables, surtout quand tu fais une reabilitation globale ?
Pire encore s il doit faire des IC , ...
Autant prendre le quinté dans le desordre y a plus de chances .

enlaye

11/02/2018 à 15h21

La seule contre indication au ditramax , ç est quand le labo travaille sur accutrac .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/02/2018 à 15h32

Tu le vends bien... t en as un ? J en avais jamais entendu parler.

enlaye

11/02/2018 à 16h12

Bien sur que j en ai un depuis peu .
Tu me crois que je ne m en suis jamais servi ? :-)))))))

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

11/02/2018 à 16h16

enlaye écrivait:
------
> Pour la fixe .
> Oui il a l empreinte des prov . Mais lui il travaille sur le maitre modele
> détouré . Comment veux tu qu il se fasse des clefs fiables, surtout quand tu
> fais une reabilitation globale ?
> Pire encore s il doit faire des IC , ...
> Autant prendre le quinté dans le desordre y a plus de chances .

Au pire tu fais une empreinte en laissant une prov par ci par là pour les Ic' en gros deux empreintes et tu joues avec les prov.
Pour la globale finale c'est autre chose (dans le même genre il y a moyen souvent).

Pour l'adjointe, c'est l'indication de sten's et base rigide et transfert de toutes les informations gravées sur le sten's (blanc pour les esthètes),là encore il faut en profiter, avec le RA/RAC cela sera moins glamour, tant pis pour les victimes.

enlaye

11/02/2018 à 16h20

En fait , depuis peu je me suis remis aux IC ,( pour le pognon , hein ) .
Et la c est 1 gain d enervement enorme .

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

11/02/2018 à 16h28

enlaye écrivait:
------
> En fait , depuis peu je me suis remis aux IC ,( pour le pognon , hein ) .
> Et la c est 1 gain d enervement enorme .

Ah tu vois bien que c'est l'arpette qui gère les IC ! Je dis pas que des conneries... il m'arrive d'en faire;-))

Les IC c'est bien quand tu ne sais pas tailler les dents, patients chiants ou pour la ventilation des honoraires en fonction des mutu patients+ recommandations HAS, perso dès que trop infra gingivale.

12