Tous les forums
HELP BLOQUAGE DU LECTEUR CPS
11/02/2018 à 10h20
Bonjour, j'ai bloqué le lecteur cps..
Lors de l'envoi des télétransmissions FSE j'ai fait 3 fois le code (sur clavier PC) ou l'on m'a dit qu'il fallait que je contacte TROPHY avec un code message d'erreur?? Bref j'ai tout quitté et je n'ai pas noté le numéro d'erreur.. Lorsque j'ai rallumé mon pc le lecteur CPS me préviens que j'ai le droit à 3 essais et j'en ai effectué 2.. Je précise que j'ai fait le bon code.. Mais rien à faire il ne le prend pas.. Je viens de commencer au cabinet !! HELP
11/02/2018 à 13h56
oui j'ai voulu faire mes envois FSE en faisant donc le code sur le clavier du PC et j'ai du faire Trois fois un mauvais code... Du coup une fenetre c'est ouverte en indiquent que c'etait bloqué et qu'il fallait contacté TROPHY en indiquant un numéro de message d'erreur qui apparaissait dans le message.
Du coup j'ai quitté trophy , éteins le pc pour rallumer le tout.. Des lors ou j'ai rallumé le lecteur CPS a fait un bip et c'estait indiqué qu'il me restait 3 essais.. J'ai alors bien vérifié le code que j'ai fait 2 fois et qui n'a visiblement pas marché car il me reste qu'un essais alors qu'il s'agissait du bon code..
Peut etre s'agit il d'un code "puk" comme pour les téléphone.. Je ne sais pas...
11/02/2018 à 14h19
es tu sûr que quand tu fais le code le clavier n' est pas sur "majuscule " ? ou chiffres désactivés ? Un coup de chiffon malencontreux sur le clavier des fois ...
11/02/2018 à 14h23
non c'était sur le clavier numérique .... la touche VERNUM était bien activée.. Mais le problème n'est pas là.. Je veux juste savoir quel code je dois faire sur mon lecteur CPS... Savoir si quelqu'un a dejà eu ce soucis et savoir comment faire pour le résoudre rapidement...
11/02/2018 à 14h34
Une question qui peut sembler bête, mais frappée au coin de l'expérience... :
C'est bien TA Cps qui est dans le boîtier ?
Il y a six CPS dans notre cabinet, et l'erreur s'est déjà produite.
Ça n'est pas le boitier qui se bloque mais bien la carte.
Tu dois avoir le code de déblocage, il t'a été donné avec la carte
11/02/2018 à 14h47
Oui rien a été changé.. Car il y avait juste un praticien et moi meme hier et j'avais fait le code le matin meme quand j'ai du passer la carte vitale du premier patient.. Et ça a fonctionner nickel..
C'est des lors ou j'ai fait ma télétransmission ou j'ai du me trompé dans le code que j'ai fait 3 fois qui a tout bloquer.. Car après j'ai fait une vérification du code et le lecteur m'indiquant bien que j'avais le droit a 3 essais n'a pas marché.. Il me reste donc un essai !! je n'ai pas été vérifier dans TROPHY et réessayer le code pour la télétransmission... Mais je pense qu'il va falloir que je résous dans un premier le code du lecteur en lui meme