Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes patients et comportements insolites - Eugenol

Les patients et comportements insolites

Utilisateur banni

13/02/2018 à 07h43

Petit sujet pour se fendre la poire.
Vous avez un patient qui sort de l’ordinaire ou qui fait des choses très bizarres, c’est ici qu’il faut le raconter . :))))

Je commence : j’ai une patiente qui garde la bouche systématiquement ouverte . Je peux aller pisser un coup ou je peux aller boire un verre ou aller me promener , la patiente garde la bouche grande ouverte . Par exemple ici je suis allé à l’autre bout du cabinet. Autrement dit je suis très loin du fauteuil et j’ai pris une petite photo floue pour qu’on ne reconnaisse pas la personne. Mais bizarrement elle garde toujours la bouche grande ouverte quoique je fasse

Zja5ho0imnefmzulqhxn - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/02/2018 à 07h48

Elle dort.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

13/02/2018 à 08h03

Auto hypnose ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2018 à 08h07

retourne vite voir

elle est peut être morte

sagito

13/02/2018 à 08h15

même avec une photo nette ,on l'aurait pas reconnue

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/02/2018 à 08h20

si t'as un metasys à vider.....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/02/2018 à 08h38

Lardon t’es ignoble.... failli gerber de bon matin!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Utilisateur banni

13/02/2018 à 09h13

Là je peux à l’aise faire une pause de 15-30min , elle aura toujours la bouche ouverte :)).

Dans le même genre j’avais laissé légèrement incliné mon fauteuil, et un patient a réussi à s’installer à l’envers sur le fauteuil : la tête au niveau du bas du fauteuil et les pieds au niveau de la têtière :))) les pieds en hauteur sur la têtière. Histoire véridique

Vous n’avez pas des gens à l’ouest Comme ça de temps en temps au cab ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/02/2018 à 09h22

Lors d'une collab il y a longtemps, vieux fauteuil avec un dossier qui avait un espace avec l'assise, le patient qui s'était assis à l'envers, la poitrine contre le dossier, le menton posé dans la têtière...
Même époque, celui à qui tu de de cracher, qui se lève et va cracher dans le lavabo...
Un autre à qui tu dis de cracher, qui prend le gobelet et crache dedans...

Dr Pal raconte très bien toutes ces histoires dans ses chroniques ;-)
http://www.omnidentiste.com/

lardonbis

13/02/2018 à 09h30

ceux qui grimpent pas dans le siège du bon coté, ils se glissent de force entre l'unit et le dossier. C'est là que tu vois l'état de stresse de certains.
Celles qui ferment les yeux d'entrée et ne les rouvrent qu'à la fin ( que des femmes, je dois vraiment avoir un truc sur la gueule). Tu mets un coup de spatule sur la pointe du nez pour les faire crier :D

dent2669

13/02/2018 à 09h34

J'ai un fauteuil sans crachoir.
Un jour une mamie à qui je devais faire une radio rétro alvéolaire de ses incisives inférieures a attrapé le tube radio que je lui installais sous le menton en pensant que c'était le crachoir et y a balancé un beau molard bien gluant !!!

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

13/02/2018 à 13h00

Le patient qui te parle a 10 cm de ton visage et qui a évidemment l’haleine d’un chacal mort!

La patiente qui pose sa main sur la cuisse quand tu la soignes...

Le patient qui veut un rdv en urgence car il a très mal, que tu laisses à ton collaborateur le jour même mais qui veut te voir toi et personne d’autre...sinon il va voir ailleurs!

lardonbis

13/02/2018 à 13h23

une mamie très bavarde qui tente quand même de parler avec le PE au maxillaire
pour la mandibule elle à toujours pas compris et essaye quand même... on sait jamais. Tu lui cales le PE en force en prenant appuis sous le menton histoire de suivre le mouvement et de pas trop foirer ta primaire.
Du coup elle est outrée et ça lui fait une tête de folle :D

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

13/02/2018 à 14h23

La mamie qui t'amène à manger : tarte aux pommes, tomates farcies etc... car elle trouve que t'es trop

mince pour faire un métier d'homme...

Et aussi ,le patient de 19H30 qui te propose d'aller chez lui, boire 1 verre alors que toi crevée, tu te demandes

ce que t'as mal fait pour avoir à gérer cette situation là et qu'il faut le remettre à sa place rapidement !!

mr smith

13/02/2018 à 14h35

Après avoir bien galeré sur une extraction , le patient qui demande à l’assistante au moment du règlement « pour ce prix là , vous êtes sure
qu’il a tout enlevé ? « 

lardonbis

13/02/2018 à 15h01

Daryl écrivait:
-----
> La mamie qui t'amène à manger : tarte aux pommes, tomates farcies etc... car
> elle trouve que t'es trop
>
> mince pour faire un métier d'homme...
>
> Et aussi ,le patient de 19H30 qui te propose d'aller chez lui, boire 1 verre
> alors que toi crevée, tu te demandes
>
> ce que t'as mal fait pour avoir à gérer cette situation là et qu'il faut le
> remettre à sa place rapidement !!
>

j'ai fait des prothèse à domicile chez des mamies quand j’étais plus jeune.
J'avais mon petit jus d'orange et mes biscuit à chaque séance.

Maintenant que j'ai des cheveux blanc on m'invite à la palombière... la bouffe est meilleure ;D

Là j'ai un jeune qui met des lunette de soleil et des écouteur à chaque rdv... il lève les pieds quand je met le miroir :D

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

13/02/2018 à 15h29

lardonbis écrivait:
---------
Tu mets un coup de
> spatule sur la pointe du nez pour les faire crier :D

Ca serait bien la seule fois que tu ferais crier une femme ;)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/02/2018 à 15h48

L'hypocondriaque qui vient te voir tous les 2 mois pour elle et ses deux enfants, persuadée d'avoir des tas de caries depuis le RV précédent...

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

13/02/2018 à 15h59

bill écrivait:
----
>
> L'hypocondriaque qui vient te voir tous les 2 mois pour elle et ses deux
> enfants, persuadée d'avoir des tas de caries depuis le RV précédent...

et qui te déballe un nibar pour te faire toucher parce qu'elle a l'impression d'avoir une boule!

lardonbis

13/02/2018 à 16h35

GéPé écrivait:
----
> lardonbis écrivait:
> ---------
> Tu mets un coup de
> > spatule sur la pointe du nez pour les faire crier :D
>
> Ca serait bien la seule fois que tu ferais crier une femme ;)

j'ai plein d'autres astuce ;)
Toujours avec une spatule bien sur, je suis pas un porc !

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

13/02/2018 à 16h57

https://www.amazon.fr/Tapette-paddle-cuir-noir-accessoires/dp/B0714P37JT

lardonbis

13/02/2018 à 17h26

tout de suite les spatules bizarres !
y'a bien plus simple

P04 jyibfm - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

13/02/2018 à 20h20

Y'a celui qui roupille systématique 2 minutes après le début des soins...
Les vieilles du bled qui virent leurs pompes avant de grimper sur le fauteuil...
Ceux qui partent à droite après que je leur ai dit 3 fois que le cab, c'était la première à gauche... et qui se retrouvent dans la sté, un peu surpris...
Les mega stress qui font un bond de 3 mètres dès que tu fais tourner le contre angle en bouche...
Tous les sympas qui ramènent des chocolats...
La mamie qui chaque année fabrique une nouvelle poupée de chiffons pour ma gamine, et pour les petits fils de la secrétaire...
Les gosses qui se battent pour passer en premier... Et celle qui m'a chanté une comptine, et ceux qui m'ont fait des dessins... et ceux qui essaient de comprendre où sont les caméras, et qui s'observent sur les écrans de surveillance... et ceux qui essaient de m'espionner dans le cab quand les parents règlent à l'accueil...
Tous ceux qui continuent à tchatcher avec la digue en place, voire le PE pour les plus hardis...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/02/2018 à 20h24

Le tapin qui veut a tout prix te faire une pipe à chaque modif pour savoir si son complet passera inapercu .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/02/2018 à 20h28

Et celui qui s assoie sur ton tabouret la bouche ouverte et que tu le machines en etant allongé sur le fauteuil , ça m est arrivé +-d une fois .

12