Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒 - Eugenol

La sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 20h36

Tout ce que je sais c est qu on a pas les moyens du rac0. Meme en divisant par 2 les revenus des dentistes et en faisant comme carident, de la prothese full chinoise.
Il faut arreter avec les mensonges, ce serait le plus gros progrès.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 20h39

Prenons ton exemple d'alvéolectomie , imagine qu'elle passe à 100 €et l'extraction simple à 50 . Que crois-tu qu'il va se passer. Alors on contrôle qui du coup , les confrères , les patients ? Qui va être capable sur une radio de dire si la dent a besoin d'une alvéolectomie ? nous avons montré , par le passé notre irresponsabilité en matière de soin ! (cf les IC) on ne nous fait plus confiance , c'est balot , ne trouves-tu pas , et à lire Eugenol , je crois savoir pourquoi ...


kinnison

26/02/2018 à 20h41

casa écrivait:
----
> Prenons ton exemple d'alvéolectomie , imagine qu'elle passe à 100 € . Que
> crois-tu qu'il va se passer. Alors on contrôle qui du coup , les confrères , les
> patients ? Qui va être capable sur une radio de dire si la dent a besoin d'une
> alvéolectomie ? nous avons montré , par le passé notre irresponsabilité en
> matière de soin ! (cf les IC) on ne nous fait plus confiance , c'est balot , ne
> trouves-tu pas , et à lire Eugenol , je crois savoir pourquoi ...

Pardon ? Je viens vraiment de lire que l'irresponsabilité en matière de soin vient des dentistes ? Non mais sérieusement là ca en devient pathologique... En préambule de CHAQUE convention depuis des dizaines d'années, il est indiqué que les tarifs des soins sont bien en dessous de ce qu'ils devraient être, et que pour compenser on nous laisse les prothèses à honoraire libre, et ca va être notre faute.

Punaise c'est pas croyable d'être un minimum cortiqué et pondre ce genre d'annerie


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 20h49

Tu crois réellement Hokusai que nos dirigeants n'ont pas une petite idée de combien ça coute tout ça ? les chiffres , ils doivent les avoir , c'est pas compliqué , il doivent aussi avoir nos charges, revenu et autres joyeusetés . On divise , on retient 2 et hop , on sait parfaitement combien ça coute ,à chacun , sécu mutuelle et pour toi ? ben tu évalues à combien il nous estime ... Et là on se marre !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 20h55

Non mais quand macron dit en campagne que les protheses sont 10x trop cheres, il sait tres bien qu il ment.
Je dis pas qu ils se trompent mais qu ils mentent.
Les francais vivent dans l inculture economique et le mensonge.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 20h55

Désolée Kin! je peux en dire autant de toi ! fastoche . Tout le monde sait bien que nos tarifs de soins sont bas parce que nos honoraires sont libres sur la prothèse . cela a arrangé tout le monde durant pas mal d'années jusqu'au jour où ... Nous n'obtiendrons jamais de revalorisations sans contre partie jamais parce que , oui nous ne sommes pas "irréprochables" .


carident

26/02/2018 à 20h56

casa écrivait:
----
> @ Carident , que tu vendes du rêve à tes patients , ok mais à moi tu ne me l'as
> fait pas ! j'ai une sainte horreur des vendeurs et des représentants en tout
> genre ! j'en ai démonté plus d'un .. mais ils m'aiment bien quand même parce que
> je les secoue dans leur démonstration et je leur parle franco . Donc comme tu es
> un représentant en dent , peux - tu répondre franchement à la question au lieu
> de prendre des chemins détournés pour finalement ne rien dévoiler .

Personnellement, je ne suis ni représentant, ni vendeur, donc tu peux me parler comme tu veux, ça ne remettras en cause aucune démonstration...
Je n'ai rien à te vendre, je te dis juste comment je fais quand j'ai un patient avec tout à refaire vient en consultation chez moi, et qu'il n'a pas une bonne mutuelle et très peu de moyen.
Si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix ; personnellement, ça ne change rien pour moi :-)

Comme tu le sais le plus important pour le patient, ça n'est pas le prix totale, mais le RAC.
Donc, combien il aura de RAC chez toi, que l'on rigole un peu...??


carident

26/02/2018 à 20h57

Hokusai écrivait:
-------
> Tout ce que je sais c est qu on a pas les moyens du rac0. Meme en divisant par 2
> les revenus des dentistes et en faisant comme carident, de la prothese full
> chinoise.
> Il faut arreter avec les mensonges, ce serait le plus gros progrès.

Il faudrait nous faire quelques photos de tes belles couronnes coulées métallique made in France, qu'on puisse les comparer avec mes CCM... ;-)


kinnison

26/02/2018 à 21h02

casa écrivait:
----
> Désolée Kin! je peux en dire autant de toi ! fastoche . Tout le monde sait bien
> que nos tarifs de soins sont bas parce que nos honoraires sont libres sur la
> prothèse . cela a arrangé tout le monde durant pas mal d'années jusqu'au jour où
> ... Nous n'obtiendrons jamais de revalorisations sans contre partie jamais parce
> que , oui nous ne sommes pas "irréprochables" .

Mais c'est quoi ce complexe que tu as ? Pourquoi se blamer ? L'inflation entre 1980 et 2018 a augmenté de 217%. Le remboursement d'une couronne de 0. Les prothèses actuellement ne sont pas chers (compare donc aux autres pays équivalents à la France), ce sont les remboursements qui sont pathétiques. Et jusqu'à preuve du contraire, la faute n'en incombe pas aux dentistes...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 21h07

Tu sais carident, je me moque meme pas de toi... tu as l honnetete de dire que tu fais de la prothese chinoise pour tous tes patients sur un forum mais que tu ne le dises pas aux patients concernés, la ca me fait bien sourire... tu trouves cela honnete ??
En tout cas, c est illegal...
Tu veux aussi une photo d un amalgame ou d un stellite ??... tu peux en voir sur google image.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 21h26

Aucun complexe ! . je ne fais que reprendre les bases des négociations .... à ton avis pourquoi ils se cassent la tête en ce moment ? tu crois qu'ils vont multiplier par 3 nos tarifs parce qu'au Canada ça vaut 600 € l'endo ? certains vous vendent du vent ! ( ou du rêve ! ) , faire croire ça c'est de la malhonnête . Nos tarifs de soins sont évidemment trop bas . Par contre , la profession a un large complexe vis à vis de nos voisins européens ! chacun ses tares finalement .


carident

26/02/2018 à 21h27

Hokusai écrivait:
-------
> Tu sais carident, je me moque meme pas de toi... tu as l honnetete de dire que
> tu fais de la prothese chinoise pour tout tes patients sur un forum mais que tu
> ne le dises pas aux patients concernés, la ca me fait bien sourire... tu trouves
> cela honnete ??
> En tout cas, c est illegal...
> Tu veux aussi une photo d un amalgame ou d un stellite ??... tu peux en voir sur
> google image.

Mes patients savent ce qu'ils ont en bouche (je te l'ai déjà dit plus haut).

J'en ai aussi posé à mes parents, à mon frère, à des amis, et tous connaissent la provenance de leur couronnes/facettes...

Apparemment, ça ne choque que toi :-)

Tu peux aussi prendre en photo tes ccm, et tes ccc qu'on les compare aux miennes.
J'ai un haut degré d'exigence, et si ces couronnes n'étaient pas top, je n'en poserais pas, tput simplement.


carident

26/02/2018 à 21h28

.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 21h29

RAC 0 carident ! je suis imbattable !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 21h32

Moi aussi carident ! un haut degré d'exigence mes couronnes métal sont parfaitement ajustées et là depuis 25 ans ! mes amalgames aussi ! au top !


carident

26/02/2018 à 21h32

casa écrivait:
----
> RAC 0 carident ! je suis imbattable !

Rentres un peu plus dans les détails si tu veux vraiment savoir comment il serait pris en charge par d'autres confrères... Si tu ne donnes pas tous les éléments, ça va être difficile.
Quelle mutuelle? Quels taux? Plafond ou pas?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 21h34

ça en devient comique comme discussion ! bon allez , on se fait la bise et on chante une petite chanson : à ça ira ça ira ça ira ....


carident

26/02/2018 à 21h34

casa écrivait:
----
> Moi aussi carident ! un haut degré d'exigence mes couronnes métal sont
> parfaitement ajustées et là depuis 25 ans ! mes amalgames aussi ! au top !

Arrêtes?! Tu vas me rendre jaloux... :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 21h36

Tu ne mentionnes pas l origine chine sur tes devis conventionnels.
C est pas bien grave, c est malhonnête.... et illégal.
Jamais je n ai parle de defaut de qualite.


carident

26/02/2018 à 21h40

Hokusai écrivait:
-------
> Tu ne mentionnes pas l origine chine sur tes devis conventionnels.
> C est pas bien grave, c est malhonnête.... et illégal.
> Jamais je n ai parle de defaut de qualite.

Tous mes patients sont au courant de l'origine de leurs prothèses. Je ne peux pas te dire mieux que ça ; soit tu sais lire, soit tu ne sais pas! ;-)
Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête...


carident

26/02/2018 à 21h42

casa écrivait:
----
> ça en devient comique comme discussion ! bon allez , on se fait la bise et on
> chante une petite chanson : à ça ira ça ira ça ira ....

Ce qui est comique, c'est qu'à chaque fois qu'il faut passer aux choses concrètes, il n'y a plus personne...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 21h43

carident écrivait:
--------
> casa écrivait:
> ----
> > RAC 0 carident ! je suis imbattable !
>
> Rentres un peu plus dans les détails si tu veux vraiment savoir comment il
> serait pris en charge par d'autres confrères... Si tu ne donnes pas tous les
> éléments, ça va être difficile.
> Quelle mutuelle? Quels taux? Plafond ou pas?

Ha ? tu veux des détails pourtant tu semblais savoir à l'avance que tu me battais .... étrange non ? du rêve , je confirme carident , tu vends du rêves exactement comme nos chers représentant qui te présentent leur nouveau produit en évitant soigneusement de te donner le prix ... commençons par le début s'il vous plait , après on discute !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 21h51

Tu as vraiment des patients fabuleux... ils ne tiquent pas quand ils lisent "sous traite en chine" sur le devis ?? :))
A bin non... c est pas inscrit...
Un peu comme ta fable sur le rac moins élevé que chez casa... en plus c est particulierement egoiste de ne pas faire profiter les confreres de ta fabuleuse methode pour diminuer le rac des patients... mais si ils ont un rac faible chez toi pourquoi t inquietes tu de la future convention ??? Tu ne seras pas impacte du coup ?


carident

26/02/2018 à 21h54

Hokusai écrivait:
-------
> Tu as vraiment des patients fabuleux... ils ne tiquent pas quand ils lisent
> "sous traite en chine" sur le devis ?? :))
> A bin non... c est pas inscrit...

Tu sais pas lire ou t'es bouché?
A moins que ça ne soit le métal qui te monte au cerveau...


carident

26/02/2018 à 22h06

casa écrivait:
----
> carident écrivait:
> --------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > RAC 0 carident ! je suis imbattable !
> >
> > Rentres un peu plus dans les détails si tu veux vraiment savoir comment il
> > serait pris en charge par d'autres confrères... Si tu ne donnes pas tous les
> > éléments, ça va être difficile.
> > Quelle mutuelle? Quels taux? Plafond ou pas?
>
> Ha ? tu veux des détails pourtant tu semblais savoir à l'avance que tu me
> battais .... étrange non ? du rêve , je confirme carident , tu vends du rêves
> exactement comme nos chers représentant qui te présentent leur nouveau produit
> en évitant soigneusement de te donner le prix ... commençons par le début s'il
> vous plait , après on discute !

Tu veux le prix final auquel je peux faire ce travail? Pas de soucis, je te le donnerais une fois que j'aurais tous les éléments... Car, comme dit plus haut, je peux lui faire un prix qui prendra en compte sa situation personnel, sa mutuelle, et la possibilité ou pas de souscrire à une surcomplémentaire...


1...18...