Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒 - Eugenol

La sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 22h12

Mais alors comment sais tu que le rac sera quand meme moins eleve chez toi que chez casa ??
C est vraiment incomprehensible... surtout pour quelqu un qui a peur du plafonnement de l ED et du NPC.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

26/02/2018 à 22h14

Ce topic c'est le bar PMU d'eugénol


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 22h16

Je crois que j'ai compris carident , je ne suis pas si bête tu sais .. tu t'adaptes au patient , c'est beau ! s'en est presque émouvant en fait !


carident

26/02/2018 à 22h19

Hokusai écrivait:
-------
> Mais alors comment sais tu que le rac sera quand meme moins eleve chez toi que
> chez casa ??

J'en ai aucune certitude... Seulement contrairement à ce que crois casa, j'en ai aussi des cas identiques, et je m'arrange toujours pour qu'ils puissent réaliser les soins.

Par ailleurs, je pense que le seul objectif qui vaille est de soigner le patient en 1 ou 2 ans maxi, pas en 4... casa le sais très bien, il ne finira jamais ses soins si ça dure 4 ans, RAC0 ou pas.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 22h20

haa Gepe ! tu nous manquais .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/02/2018 à 22h22

1 ou 2 ans ? j'ai bien lu ? heuuuu je crois que j'ai raté un épisode , faut dire qu'on s'y perd , hein Gépé ?


carident

26/02/2018 à 22h22

casa écrivait:
----
> Je crois que j'ai compris carident , je ne suis pas si bête tu sais .. tu
> t'adaptes au patient , c'est beau ! s'en est presque émouvant en fait !

Et pour pouvoir s'adapter aux patients, il faut avoir la liberté d'agir... Quand tous les prix seront tous régulés, on ne pourra plus s'adapter!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2018 à 22h27

2 ans?? En effet t es atypique ;)
Bonne nuit a tous.


zazamouk

26/02/2018 à 22h57

carident écrivait:
--------
> casa écrivait:
> ----
> > Je crois que j'ai compris carident , je ne suis pas si bête tu sais .. tu
> > t'adaptes au patient , c'est beau ! s'en est presque émouvant en fait !
>
> Et pour pouvoir s'adapter aux patients, il faut avoir la liberté d'agir... Quand
> tous les prix seront tous régulés, on ne pourra plus s'adapter!

C'est le but de se RAC0
Les mutuels vont augmenter leurs tarifs, les plafonds vont faire en sorte que les dépenses n’augmentent plus les années suivantes.
Le but est que l'on fasse le même tarif de merde pour tous!
Fini les mutuels à 500% où l'on peut passer des inlay core plus chères que la ceram!
On joue avec nos tarifs libre en prothèses (et les tarifs moyenâgeux des soins!), Macron et cie sont en train de siffler la fin de la récré.

Ce RAC0 est un cadeau pour les mutuels sur le long terme et bien sur électoraliste pour dans 4 ans !
On est un promesse électoral, rien de plus! Et ils savent très bien que l'on ne sera jamais assez uni pour se battre contre eux.


loumi911

27/02/2018 à 10h19

Bon j'ai lu tout ça (c'est long!!) et finalement.... vous avez tous raison...mieux que l'école des fans ...sauf que cette fois ..on a tous perdus....


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/02/2018 à 10h58

Quand je dis 2 , 3 par semaine ,c 'est plutôt 1 par jour ,allez quel âge ? .... Cmu que je vois depuis juin avec des interruptions ...sérieuse , pas de problème .

Ah oui pour carident , l'export en jpeg n'est pas top ! pano Morita .

2017 06 02 dgmhi6 - Eugenol

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

27/02/2018 à 10h59

Le low-cost Macron donne déjà des idées aux structures commerciales.
C’est la dégringolade. Chicot 29 va regretter ses investissements 😏


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

F561e293 9760 427f 9a35 0a9232e8bc69 ukev6l - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/02/2018 à 11h09

loumi911 écrivait:
--------
>on a tous
> perdus....

Je ne pense pas... certain vont beaucoup y gagner.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/02/2018 à 11h17

Hokusai écrivait:
-------

> Je ne pense pas... certain vont beaucoup y gagner.

et profitez en, ça va pas durer !


carident

27/02/2018 à 11h43

Ça tombe bien ; j'ai fini mes leasing, et j'ai un stock de silicone, de Dentocrown, et de fraises bague violette à écouler... :-)


loumi911

27/02/2018 à 11h46

Hokusai écrivait:
-------
> loumi911 écrivait:
> --------
> >on a tous
> > perdus....
>
> Je ne pense pas... certain vont beaucoup y gagner.

Oui même moi je vais y gagner ...( mes tarifs sur la céra sont inférieurs au RA...) mais c'est pas pour ça que je suis content ....on perd le peu de liberté qu'on avait ...les cabinets de ville vont mourir d'abord et ensuite ce sera notre tour....(échéance 5/ 10 ans ?) remplacés par des DSO des "dispensaires de soins odontologiques" ( c'est chic hein comme nom...) où viendront pointer tous les matins nos jeunes ( et moins jeunes confrères ...) Tout ça avant qu'un jour on se rende compte de la connerie et qu'on revienne en arrière en ré-ouvrant des cabinets libéraux ... Eternel balancier ....tic tac ; tic tac ...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2018 à 11h57

Petit rappel pour ceux qui n'y croient pas, les éternels optimistes, les je m'en foutistes après moi le déluge, bref ceux qui pensent s'en sortir mieux que les autres parce que moi je le vaux bien, l'excellent article de notre ami colza2 qui date - déjà - de 2015.
Prémonitoire et apparemment plus rapide que prévu...

Encore un petit effort et on y est...

http://www.blogdentiste.com/la-situation-dentaire-aujourdhui-en-espagne/#comments


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/02/2018 à 12h31

l’Espagne c'est assez différent.
Les patients payent pour leur soins dentaires depuis toujours, et étaient dans une pénurie chronique de dentistes (en gros il y avait les expat français et l'hosto) . Quand tu leur envoyais le devis ils appelaient pas la mutuelle mais la banque.
le tout avec ça un marché du travail sans aucun contrôle, peu de normes, peu de plaintes de patients etc..
quand la fête des clinica à commencé c'était du coup hyper favorable ( offre abondante après la pénurie+ tarif assez bas= tout le monde se jette dedans).
l'atterrissage a été dur, les libéraux sont toujours là, les patients ont des bouches défoncés mais avec un B1 du plus bel effet.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/02/2018 à 13h10

Ca fait bien une bonne dizaine d'années que je vous entends geindre sur "notre" condition . Pendant ce temps là , chicot a eu le temps de s'acheter un cerec et de le revendre , de passer au reciproc et maintenant de scanner ses empreintes ! comme quoi quand on est bon on est bon . C'est marrant de voir tout le monde se précipiter sur un joujou à 25 000 € .... Du rêve il disait carident , je confirme !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/02/2018 à 13h29

Tu as une rentabilité derrière le joujou avec des possibilités intéressantes vis à vis de RACZ en facilitant très largement la possibilité de délocalisation de la fabrication de prothèses.

Enfin, c'est un leasing. Il faut juste qu'il te rapporte plus chaque mois que ce que te coûte le crédit avec les déductions fiscales à prendre en compte.

Enfin, contrairement à une pano. Tu n'as pas des recommandations d'utilisation qui font chuter la rentabilité de l’investissement. Ni même des contrôles inutiles.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/02/2018 à 13h36

ha , ben si c'est rentable et que cela permette d'amortir le RAC0 , nous sommes sauvés , non ? c'est bizarre ça , Chicot , il arrive toujours à s'en sortir , c'est notre maitre à tous, La technologie nous sauvera , ayez confiance ...

Et sans persifler , je suis tout à fait d'accord avec ça , dans 15 ans , on usinera tout ...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/02/2018 à 13h50

L’investissement est surtout plus rentable aujourd'hui avant la mise en place du RACZ.

Si les leasings s’arrêtent avant la mise en place du RACZ, alors tu diminue ta fiscalité aujourd'hui tout en pouvant lors de la mise en place du RACZ ne pas trop subir les baisses de CA alors que tes charges les années précédentes elles n'auront pas été affectées par le RACZ.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/02/2018 à 14h02

Là , on parle pognon , mais il n y a pas que ça qui peut nous tomber sur la tronche :-)
Par exemple au Luxembourg tu n as le droit qu à une prothese par dent et ce pour 15 ans .:-))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/02/2018 à 14h08

haaa celle là , elle est bien aussi comme mesure , j'approuve ...

@ barba , va falloir se grouiller alors .... mais entre temps ça va peut-être baisser : la vie n'est pas simple . parce que mine de rien tu le payes ton joujou , moins cher peut-être mais ça sort quand même .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/02/2018 à 14h15

Après ca dépend aussi de la façon du tu préfères que cela sorte. Car de toute façon ca sortira en urssaf, carchident et en tranche d'imposition qui sont pas ce que l'on appelle les investissements les plus rentable pour le cabinet.

Pour ce qui est de la baisse de prix, on voit bien comment avec les radio numériques, on paye d’abord un service plus qu'un produit. Les prix des capteurs sont globalement assez stables alors qu'il y a peu d'évolutions ou d’amélioration produit.


1...19...