Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASSAINISSEMENT A 70 euros. - Eugenol

ASSAINISSEMENT A 70 euros.

sofica

17/02/2018 à 18h50

Je pleure....pour ce prix je prends une brosse à dent ,et je lave les dents avec le sablier...Voila mme Buzyn,un assainissement à 70 balles


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

17/02/2018 à 20h17

La brosse est offerte ou facturée en plus des 70€ en NR ?


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


sofica

17/02/2018 à 20h28

gratuite?
et l'équilibre financier du cabinet?
je récupère celle que j'avais pas envoyé à Marisol à l'époque .et pour 10 euros de plus selon la dernière négociation ,je le fais avec une minute de plus.....et ,là je fais du bon boulot.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

17/02/2018 à 20h34

CODE : HBJA003
LIBELLE : Assainissement parodontal par lambeau sur un sextant

70 balles le sextant?


sofica

17/02/2018 à 21h10

ben regardes les négos pour les diabétiques:
,bilan paro :50 roros,
assainissement ;généreusement 80 euros versus 70 euros en décembre,
ils précisent pas si c'est sectorisé ou en TOUT!
Moi, je pense que de 0,ils vont pas rembourser 6 secteurs,là serait plus de la négociation,mais de la gabegie .


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

17/02/2018 à 21h51

T'en sais rien, mais tu pleurniches déjà.

L'assainissement paro (avec ou sans l'ambeau) n'existe actuellement dans la CCAM que sous forme de facturation par sextant

y'a donc que 2 solutions :
- soit ils créent un code spécifique pour l'assainissement global remboursable et opposable, et tu pourras facturer des assainissements par sextant en NPC
- soit ils reprennent le code existant, et le rendent remboursable et opposable pour les patients en ALD diabète, dans le cadre de soins de suite consécutif au bilan à 50 balles.
On va certainement avoir le même genre de règles de facturation que pour le détartrage, avec un forfait annuel remboursable et opposable dans le cadre du dispositif, et la possibilité de facturer des assainissements supplémentaires en dehors du cadre du dispositif et donc NPC.


olivier13009

19/02/2018 à 12h34

apres 70 boules le detartrage c'est pas mal....


eusebius

19/02/2018 à 13h05

olivier13009 écrivait:
------------
> apres 70 boules le detartrage c'est pas mal....

70+28.92 qd même, c'est correct 70 roros pour la sté de l'insert


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/02/2018 à 13h44

je vous comprend mal

les propositions faites
( et surement acceptables au final pour un syndicat ou deux )
sont juste en mesure de couler la moitié des cabinets
( perte de revenu sévère + départ en retraite + cabinets invendables )

et vous là vous discutez de savoir si votre petite activité paro peut s'améliorer un poil ?

il faut dire que quand je vois une copine dans la rue qui n'est pas une championne du brossage et se fait détartrer quand elle a le temps, mais qui ne présente ni poches ni perte osseuse

et qui croise un "ami" capable de l'envoyer se faire soigner dans SON cabinet par SA fille "jeune paro" qui sera incapable de lui faire un "bon détartrage" mais par contre très en mesure de lui proposer un "surfacage" qui ne servira à RIEN

je développe alors un profond dégoût pour cette activité qui consiste bien trop souvent à "pièger le gogo"

si en plus il s'agit d'ignorer le restant de la profession ....


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


zazamouk

19/02/2018 à 14h14

Avec ce tarif ridicule pour de la paro la sécu prouve un fois de plus qu'elle nous prends pour des cons.

Elle balance un tarif minable pour une minorité de patients sur un acte qui était libre.
Certains vont le faire... et la sécu va pouvoir le généraliser pour tout le monde!

Et elle fera pareil avec tout le codes "NPC"... fini la CCAM+ !!
On nous avait promis des améliorations de remboursements avec cette CCAMerde, petit à petit on va avoir des plafonds pour tout les actes.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

19/02/2018 à 14h50

La sécu a pas les ronds pour arrondir un détartrage de 28.92 à 30, et vous vous imaginez déjà pouvoir facturer de la paro à 70 balles à tous le monde pour arrondir les fins de mois?

Va falloir se réveiller, ca sera très probablement exclusif aux patients ALD diabète, avec un mode de prise en charge calqué sur celui des BBD enfants et femmes enceintes, et soumis à limite annuelle style 1 consult + 1 assainissement tous les ans voire tous les 2 ans.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/02/2018 à 15h08

rajoutes le parcours de soin et c'est ok.
on est dans la case entrecelle du diabéto et celle du podo. Si le patient fait cocher tout son bingo chaque année le MG a le droit à une louche de rabe ;)