Tous les forums
Fauteuil
22/02/2018 à 10h36
Bonjour,
Toujours dans l'optique de la création, pouvez vous me dire selon vos expériences quel est le fauteuil idéal pour de l'omnipratique qualité prix ergonomie confondus?
Merci pour vos retours,
Kystin
22/02/2018 à 10h55
Le plus important est en premier d'essayer d'évaluer la qualité du SAV que l'on pourra avoir dans la région ou le fauteuil sera installé...
22/02/2018 à 11h09
Mitch-62 écrivait:
--------
> Le plus important est en premier d'essayer d'évaluer la qualité du SAV que l'on
> pourra avoir dans la région ou le fauteuil sera installé...
avec ca l'essentiel est dit
il faut que tu trouves un dépôt qui s'engage (par écrit) a te depanner dans les 24h
22/02/2018 à 11h22
https://www.dynamiquedentaire.com/les-5-criteres-pour-bien-choisir-son-distributeur-dentaire/
https://www.dynamiquedentaire.com/dynamique-dentaire-lance-un-annuaire-des-professionnels-du-dentaire/
22/02/2018 à 11h29
pour ma part j avais démarre avec un fauteuil d occas en très bon état ;cela ne coûte pas très cher ! mais autres temps autres mœurs ...... le point le plus important est effectivement le sav et le cout du sav ;certain te propose une revision par an ou ils ne font rien et qui coute un bras! . j ai une marque qui pour moi est a proscrire :non fiable et sav minable ;je peux te donner ça en mp
22/02/2018 à 12h52
devil s dare
je veux bien connaitre ton sav en mp , pour savoir si on organise un diner ensemble un mercredi soir
22/02/2018 à 13h22
envoies moi un msg! quand au diner de con que tu sous entends saches que j ai le niveau pour reparer tout seul (electronique et electromecanique) je sais donc tres bien de quoi je parle
22/02/2018 à 14h36
j'ai a peu pres tout eu en 40 ans de carrière
et j'ai appris que plus il y a d'electronique plus tu es emmerde
je crois qu'aux USA ils sont au tout air , ce qui est meilleur moyen de ne pas être emmerdé par des problèmes électroniques
22/02/2018 à 15h12
entièrement d accord et avec le tout air :jamais en panne et si toutefois il y a un problème les réparations sont très très simples, pas chères et a la portée de tout le monde
22/02/2018 à 16h22
devil s dare écrivait:
------------
> envoies moi un msg! quand au diner de con que tu sous entends saches que j ai le
> niveau pour reparer tout seul (electronique et electromecanique) je sais donc
> tres bien de quoi je parle
Oopoups tu as mal compris , je te proposais d’inviter en commun un sav à la con ;0))
05/03/2018 à 12h08
Bonjour,
J' attends aussi toujours pour savoir quel fauteuil...
Le Sav j ai bien compris que c'était important mais j aimerais vraiment avoir des noms en mp pourquoi pas???