Tous les forums
DENTEXIA et DENTAL E-LEARNING : Même combat !
27/02/2018 à 12h44
Et le triste sire de continuer de sévir !
A noter qu'il y a 2 sites différents :
- http://dental-elearning.com/
- https://dental-elearning.fr/
Le premier avec Nathalie Fontaine, (ex ?-)épouse ; l'autre sans elle… Quelques petites "dissensions" sont probablement apparues entre Bonnie et Clyde ; d'où la version 2 sans madame. :-))
Sur ces sites Dental-Learning, le soi-disant "psychologue clinicien" Jean-François Lang n'est autre que l’ancien président des centres dentaires associatifs, liquidés par décision de justice en mars 2016, qui n'ose même plus s'afficher avec son vrai patronyme !
"Dans la vraie vie", expression qui lui est chère (revoir ENVOYE SPECIAL du 27 avril 2017), Jean et François sont son 2e et son 3e prénom… Lang était le nom de jeune fille de sa mère.
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu ce grand moment de télévision – et d’investigation journalistique – le replay est toujours en ligne :
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-27-avril-2017_2154965.html
L'homme, au sommet de son art manipulatoire, ose affirmer à la journaliste avec l'aplomb qu'on lui connaît : « Les victimes ne sont pas les victimes de DENTEXIA, ce sont les victimes du Conseil de l’Ordre. » Tout est dit sur sa posture d'irresponsable pathologique. Ne jamais rien assumer et systématiquement incriminer autrui !
L'ONCD à l'origine de tous les maux qui l'accablent, le pauvre... :-)) Les milliers de victimes apprécieront et, en particulier, celles qui auront dû endurer d'insupportables douleurs physiques et morales, consécutivement à leur passage dans ses centres où on leur avait fait payer tous les soins à l’avance !
https://www.collectif-contre-dentexia.com/
Mais, depuis plusieurs mois, il a à ses basques - entre autres - les fins limiers de l'Office central de répression de la grande délinquance financière de Nanterre, service d’élite de la Police nationale. L’affaire DENTEXIA est donc très loin d'être terminée et on en est encore, pour l'instant, à la phase d'enquête (très approfondie). Toute la procédure prendra des années, mais la justice passera !
01/03/2018 à 10h00
Ah la vache! ce serait donc lui qui m'envoie un mail quasi tous les jours depuis des semaines !!
01/03/2018 à 14h21
oui bof.....l'affaire dentexia tellement démonstratrice des dangers actuels et pourtant pas exploitée par nos représentants et étouffée dans la presse....
mais c'est sympa blabla dentaire de nous tenir informé, même si cela devrait plutôt nous casser le moral ( non pas à causes de ces tristes sires, mais bien en raison de la passivité de nos relais )
01/03/2018 à 14h35
zolimome,
Le scandale DENTEXIA "étouffé dans la presse" ???
Vous plaisantez ?
Il y a eu tout cela dans la presse écrite (et la liste est non exhaustive) :
https://www.collectif-contre-dentexia.com/presse
Il y a eu tout cela à la télévision (et la liste est non exhaustive) :
https://www.collectif-contre-dentexia.com/videos
Il y a eu tout cela à la radio (et la liste est non exhaustive) :
https://www.collectif-contre-dentexia.com/radios
Si toutes les affaires étaient "étouffées" de cette façon-là, notre démocratie serait radieuse ! :-))
01/03/2018 à 14h50
disons plutôt que les conséquences n'en ont pas été tirées avec des centres qui ouvrent toujours sur dépot d'un simple dossier moins contraignant que pour un KEBAB
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
01/03/2018 à 20h10
et surtout mmes buzyn et touraine ont pris de sacrées mesures suite au scandale : leur solution est d'autoriser les sociétés privées lucratives à détenir des chaînes de centres de santé dentaire..... merveilleux, fantastique
02/03/2018 à 11h24
moritooth,
En pièce ci-jointe, un exemple du harcèlement quasi-quotidien exercé par "JF LANG Dental E-learning", par mailing (automne dernier)...
Hallucinant !