Cookie Consent byPrivacyPolicies.comACS - Eugenol

ACS

drquicksleep

27/02/2018 à 19h44

bonjour,

rémunération sécurité sociale pour un provisoire 3 dents : une soixantaine d"euros
prix de mon prothésiste : 105 euros

donc évidemment refus de soin .....

je souhaiterais vraiment que cette gentille dame fasse un foin à la sécu voire alerte les médias...

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

27/02/2018 à 20h26

Quand j'ai expliqué ça à mon député (de la majorité), il m'a demandé si le prix du prothésiste était vraiment justifié....
Je lui ai dis qu'effectivement ce serait un peu moins cher si je faisais appel à un prothésiste chinois. Il n'a pas bronché.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/02/2018 à 20h37

bagheerra écrivait:
---------
> Je lui ai dis qu'effectivement ce serait un peu moins cher si je faisais appel à
> un prothésiste chinois. Il n'a pas bronché.

Uncam a presente des tarifs de labo turc pour argumenter les plafonds. Le chu de lille fait de la prothese full chinoise. Parallelement, la sncf est sponsorisée a hauteur de 15 000 000 000 e par an par le contribuable, c est un beau pays hein ??

carident

28/02/2018 à 09h53

bagheerra écrivait:
---------
> Quand j'ai expliqué ça à mon député (de la majorité), il m'a demandé si le prix
> du prothésiste était vraiment justifié....
> Je lui ai dis qu'effectivement ce serait un peu moins cher si je faisais appel à
> un prothésiste chinois. Il n'a pas bronché.

Même avec des labos d'import, ça ne passe pas...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/02/2018 à 12h05

carident écrivait:
--------

> Même avec des labos d'import, ça ne passe pas...

deja dit ici. Faut savoir lire les mecs. Plus d'amovible provisoire, ils l'interdisent sans le dire vraiment.