Tous les forums
Assistante dentaire à l'hôpital
28/02/2018 à 12h07
Bonjour, j'ai passé un entretien dans un hôpital, visiblement les AD n'ont pas de statut. Y a t'il parmi vous des AD dans mon cas quel est votre statut et quels sont les avantages de travailler au sein d'un hôpital ? Merci.
28/02/2018 à 15h33
Désavantage : le type de clientèle
Avantage la mutuelle hospitalière les congés l' ambiance
28/02/2018 à 16h20
Rat....le type de clientèle !!
Ouais Tania à fuir le boulot à l'hosto... Cmu, mouflets insoignables, alcoolo, étrangers (bin y en avoir qq z'uns)
Va plutôt chez un libéral qui va te faire une sacrée sélection suivant le quartier ? Et qui aurait oublié le beau serment d'Hippocrate....
Brrrrr
28/02/2018 à 17h31
Je sors d'un cabinet où on me proposait une prime pour booster la vente de prothèse (bien loin de mes valeurs) donc ce type de clientèle me va très bien.
28/02/2018 à 18h00
TaniaCds écrivait:
--------
> Je sors d'un cabinet où on me proposait une prime pour booster la vente de
> prothèse (bien loin de mes valeurs) donc ce type de clientèle me va très bien.
Tu sais a l hôpital aussi ils ont des objectifs maintenant, et c'est pas dit que ce soit beaucoup mieux.
01/03/2018 à 03h18
Moi je trouve qu'elle à bien raison Tania de prendre les devants . Dans quelques temps elles risquent de se bousculer devant les hostos et autres cliniques toutes nos AD victimes du RA
01/03/2018 à 06h16
À hôpital, est-ce qu’on a droit à ne pas porter de petite culotte sous sa tenue de travail ?