Cookie Consent byPrivacyPolicies.comturbine rene Ballet - Eugenol

turbine rene Ballet

vadola

06/03/2018 à 11h50

j ai commandé a ce monsieur,suite a une PUB internet,une Turbine , Je n ais toujours pas reçu celle-ci, cela fait maintenant plus de 2 mois .J'ai bien sur envoyé un mail à ce monsieur et je lai même eu au téléphone ou in m a affirmé que cala allait partir.
Moi ce n est qu'une turbine mais il propose aussi des fauteuils!! Ma fille avocate va s’occuper de l affaire, j aimerais savoir si d autres confrères ont eu les mêmes problèmes.

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

06/03/2018 à 13h07

https://gfds.fr/produit/localisateur-dapex/
http://www.dfc-instruments.fr/localisateur-d-apex/localisateur-c-root-i-plus-174.html

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/03/2018 à 13h24

je lui ai commandé des CA bagues rouge...
çà a mis un peu de temps (un peu comme toi, en effet environ 2 mois...)...mais ils sont arrivés et fonctionnent très bien...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/03/2018 à 13h46

2 mois... si il n'y a pas de stock en France ça perd de son intérêt vs ebay ou ali.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2018 à 13h48

Akrobat écrivait:
-------
> https://gfds.fr/produit/localisateur-dapex/
> http://www.dfc-instruments.fr/localisateur-d-apex/localisateur-c-root-i-plus-174.html
>

Vache... quelle marge...

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

06/03/2018 à 13h51

Hokusai écrivait:

> Vache... quelle marge...

et c'est encore plus pour la dite turbine... (avec moins de délais)

lardonbis

06/03/2018 à 13h52

Hokusai écrivait:
-------

> Vache... quelle marge...

qui se justifie si le stock est en France ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2018 à 13h54

DFC a du stock en

lardonbis

06/03/2018 à 15h47

dfc champion alors :D

Jusqu'a ce qu’Alibaba positionne des entrepôts en France...

pascal79

06/03/2018 à 16h13

J'ai commandé 3 bagues rouge en novembre et tjs rien ... je l'ai eu au telephone aussi et il m'a dit que ça allait partir mais bon... tu nous tiendras au courant

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/03/2018 à 18h18

C'est pas lui qui fait des pubs pour des fauteuils complets à 4800€ ?

vadola

07/03/2018 à 23h18

Oui pour les fauteuils et tous les intruments rotatifs’je reçois toujours 2 à 3mails par semaine, mais toujours pas de livraison.

pascal79

08/03/2018 à 10h29

je viens d'etre livré !! 3 CA rouges + 1 PAM pour s'excuser du retard. Je n'y croyais plus. C'est dommage j'aurais bien pris plus de matos mais si il faut attendre 5 mois + le stress de ne pas etre livré

blabla dentaire

13/04/2018 à 01h23

On va pas chinoiser !!
;-))

vadola

12/06/2018 à 11h41

pour ma commande qui date de 5 mois je n ai toujours rien je change de méthode, j ai pris un important cabinet d avocat la première lettre est partie avec AR: il n a pas été la chercher j ai demandé a non avocat de continuer, cela va me couter de l'argent mais je ne lâcherais rien c est pour le principe: cet homme est malhonnête.
et je pense a ceux qui ont commandé le fauteuil a 4800€ !

blabla dentaire

11/07/2018 à 03h39

Alors Vadola ?? Problème réglé ?

vadola

03/04/2019 à 09h41

j'avais déjà dit en 2018 que la commande passée a Mr Ballet ne m'avait jamais été livrée et que le lettre envoyée en recommandée n avait meme pas été prise. Mon avocat m avait dit que la procedure a faire aurait été plus couteuse que la somme que je pourrais touchée, Mais je vois que Mr Balet continu a envoyer ses Mails je préviens donc que ce Monsieur est "douteux! et c' est un faible qualificatif

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/04/2019 à 10h15

En tous cas , ses fauteuils à 4800 € ça laisse rêveuse sur le prix sorti d'usine ..parait que le point faible c'est le plastique : y 'a des utilisateurs ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/04/2019 à 10h18

Son dernier mail , tout frais :

"Quand je travaillais pour l’industrie dentaire, je participais à des réunions « marketing » ennuyeuses mais très instructives sur la nature humaine

J’entendais des « experts » parler des « avantages-produit » en décrivant des options inutiles (et génératrices de pannes) ou « d’image de marque »

Pourquoi pas.

Mais quand il était question du prix, il fallait bien intégrer tout ce cinéma dans les tarifs, avec des « coefficients multiplicateurs » impressionnants

Je me demandais quel pouvait être le pigeon qui pouvait croire à tous ces « artifices » (pour rester poli) et accepter de payer ces prix démesurés par rapport au produit « sorti d’usine ».

Quand j’ai repris ma liberté, j’ai débuté un travail dont je suis fier : réduire les prix d’acquisition des principaux équipements avec mes fauteuils neufs et performants à 4 800 € et mes instruments rotatifs de qualité à partir de 203 €
Il s’agit de ne renoncer à rien de ce qui est nécessaire, mais de se passer du superflu : en savoir plus "

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

05/04/2019 à 07h05

casa écrivait:
----
> En tous cas , ses fauteuils à 4800 € ça laisse rêveuse sur le prix sorti d'usine
> ..parait que le point faible c'est le plastique : y 'a des utilisateurs ?

Le gérant de cette boîte est tout simplement un escroc.
Si le fauteuil est de la même qualité que ses PIR, t’es mal barrée, et comme le SAV tient du foutage de gueule c’est juste bien trop cher comme produit.

Expérience personnelle : achat en août 2017 de contre angles bleus, réception 3 mois plus tard (passons), produits mal finis (leur friction bouffait ultra rapidement les joints caoutchouc du micro-moteur), fuites d’eau sur les 3 contre-angles (pourtant peu utilisés, à cause des joints) en moins de 3 mois. Renvoie en SAV après communication avec le gérant......et bien j’attends toujours le matos: réclamation, relance etc... rien y fait, toujours la même réponse empathique de gros enc.....La voir légal serait bien trop coûteuse (et il le sait), donc mon seul recours et d’avertir confrères et consœurs d’éviter ce margoulin. Même si certains pensent avoir fait un bon achat, il faut savoir que le niveau de finition et la qualité est identique aux produits trouvés sur EBay 3x moins chers (j’ai aussi testé: seul les turbines à grande tète ont résisté....le reste c’est direct poubelle après 1 à 10 utilisations).
Pour les bonnes affaires sur les PIR on fouine un peu les flyers, le site de Bill, ou direct tu négocie avec les VPCistes et tu trouves du NSK Tmax rouge, Anthogyr MtBlanc ou du BA ultima entre 500 et 600€ environ .
J’ai une dizaine de « rouges « sur 2 NSK 1 est mort au bout de 7 ans avec 1 passage réparation, l’autre RAS toujours nickel. À peu près le même topo chez Sirona et BA
Pas bon pour Anthogyr qui ont rendu l’âme en à peine 1 ans (2pcs), mais géré en SAV (donc durée de vie estimée à 2ans).
Tous ça pour vous dire de laisser tomber ce guignol, ça n’en vaut pas le coup.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/04/2019 à 07h32

casa écrivait:
----
> En tous cas , ses fauteuils à 4800 € ça laisse rêveuse sur le prix sorti d'usine
> ...

Surtout quand il marchera plus au bout de deux moins...

pluton

05/04/2019 à 07h48

bein moi j'ai 3 CA bague rouge de chez lui
1 an1/2 qu'ils tournent tous les jours et passent en sté....nickel...
comme quoi...

remarque: je ne suis pas du genre "bourrin" avec mon matos...et je l'entretien aux petits oignons...c'est ce qui me permet d'avoir 10 ans après des roulements de turbine toujours d'origine....

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

06/04/2019 à 22h00

pluton écrivait:
------
> bein moi j'ai 3 CA bague rouge de chez lui
> 1 an1/2 qu'ils tournent tous les jours et passent en sté....nickel...
> comme quoi...
>
Comme quoi???? Rien.... encore heureux que du matos fonctionne, sinon on ne parlerait tous simplement pas du bonhomme. Le problème n’est pas « que » là!
Ça arrive de tomber sur des mauvaises séries (bon 3 C-A fouireux sur 3, c’est déjà pas d’bol Tout de même....et rien à voir avec un côté bourrin ou non, pour rappel j’ai du NSK et Sirona de 7 ans sans maintenance toujours Nickel).
Non, le problème c’est 0 SAV, et petit message gentil pour dire qu’on prend ton problème en considération, et au final t’as toujours que dalle 1 an plus tard. C’est de l’escroquerie un point c’est tout Pluton, et tant mieux pour toi si tu n’en as pas été victime, il serait toutefois bon de ne pas faire de pub à des personnages ayant ce type de comportement, c’est le but de mon intervention ici....alerter nos confrères des agissements de ce Monsieur.

pluton

06/04/2019 à 23h15

danteyeah écrivait:
il serait toutefois bon de ne pas faire de pub à des
> personnages ayant ce type de comportement,

c'est pas de la pub...
désolé pour toi si tu as eu des pbs....moi non...
tu relates ton expérience, certes désagréable et je comprends ton coup de gueule....je disais juste que moi aussi je lui avais acheté des CA bagues rouges et que je n'ai pas de pbs avec....simple retour d'expérience pour moi aussi...