Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHypnose - Eugenol

Hypnose

bartolomite

15/03/2018 à 16h38

Je pense qu'il y a vraiment un truc avec la culotte ....

Mais on sort du problème de l'hypnose.

Encore que...

Mais sincèrement dans le contexte actuel de la condition des femmes dans la société en général et sur le net en particulier l'argument "petite culotte" met plutôt les femmes dans une position plutôt dégradante et dévalorisée.
Et pourquoi pas un homme faisant tourner son sexe comme un ventilateur ?
Effet hypnotique garanti !


Utilisateur banni

15/03/2018 à 17h28

En tout cas ce ne sont pas titine et ses blagues qui m’empêcheront de me former à l’hypnose.

A2704d06 2a40 4759 ace5 eccf03658de0 mezsuc - Eugenol

titine75

09/05/2018 à 13h54

Vous savez que j’ai fait une formation d’hypnose à Los Angeles , j’ai notamment appris là bas une technique redoutable qui va plaire à Daryl. On l’appelle la technique JCV (Jean-Claude vandamme) inspirée de ses films dont je suis une grande fan . Je positionne deux tabourets hauts de chaque coté de la tête du patient, j’ enlève ma petite culotte et je fais un grand écart . Devant cette vue subliminale, le patient part en état d’hypnose et le praticien peut intervenir en toute sérénité

2b10f9de 6fa9 410d 896a 49459039ad53 fpskll - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/05/2018 à 16h13

>J’enlève ma tenue . Et je me mets à 4 pattes sur le fauteuil. Le truc c’est que J’ai une petite culotte spéciale hypnose. Je cale mes fesses à 15 cm des yeux du patient et je fais des mouvements rotatifs de mon bassin lents puis plus rapides .... le patient est alors totalement hypnotisé.<

Avec titine, le patient va se croire au manege et attraper la queue du mickey.


2