Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCondorscan ... dentisterie 0.0 ... suite - Eugenol

Condorscan ... dentisterie 0.0 ... suite

no spray, no stress !

16/03/2018 à 18h28

pour des raisons que j'ignore, le forum Condorscan ... dentisterie 2.0 a ...................................... disparu !! si, si

on sait que tout forum peut être interrompu sans sommation !!!

dont acte !! si vous souhaitez échanger sur facebook, nous y gérons une page concernant le Condorscan !! i vous suffit de me le demander en MP

dommage de constater que les puissances d'argent ont une telle capacité d'agir qu'un modeste forum se voit fermé d'autorité !!!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

17/03/2018 à 00h08

Si tu veux ouvrir un forum c'est pas bien compliquer et ça prend 2 minutes et personne ne pourra le fermer


--
หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

17/03/2018 à 01h31

Enfin faut éviter de mettre le nom d'une marque dans le titre du dit forum je suppose :-)


--
หมอจัดฟัน


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/03/2018 à 15h07



Y a t'il un forum trios ? -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/03/2018 à 15h39

chicot29 écrivait:
--------
> Y a t'il un forum trios ? -)))

ben yes, here ----->

https://www.3shape.com/en/knowledge-center/news-and-press/news/2018/3shape-community-a-professional-platform-for-knowledge?utm_source=3Shape+Newsletter+Sign+up+-+ENG&utm_campaign=9016b4e28d-3Shape_Newsletter_ENG_38_Feb_2018&utm_medium=email&utm_term=0_74a69fdb56-9016b4e28d-43302997&mc_cid=9016b4e28d&mc_eid=e8e388ae1d


no spray, no stress !

21/03/2018 à 19h57

seespan écrivait:
-------
> Enfin faut éviter de mettre le nom d'une marque dans le titre du dit forum je
> suppose :-)
>
>
> --
> หมอจัดฟัน

on se demande au nom de quoi nous n'aurions pas le droit de discuter d'un produit ou d'un autre ??!! le forum avait atteint le score de 27.000 vues !! j'espère que nous allons pouvoir continuer à parler du Condorscan ... que ce soit en bien comme en mal ... selon ses mérites et ses limites !!!


no spray, no stress !

22/03/2018 à 13h26

une chose est sûre, c'est que rien ne vient attester une réalité clinique acceptable ... pas l'ombre d'un article avec des photos, des radios en nombre suffisant pour que l'on puisse être certain que le produit est passé du laboratoire où il est encore au cabinet où il n'est pas ... sauf chez quelques geeks qui souffrent comme des damnés pour extraire 3 gouttes de ce citron ... vert !


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/03/2018 à 13h45

Non je voulais dire que si tu veux du contenue non censuré tu peut ouvrir ton propre forum plutot que de poster un sujet ici


--
หมอจัดฟัน


no spray, no stress !

22/03/2018 à 14h08

il y a un forum propre au Condorscan sur facebook :

https://www.facebook.com/groups/1446836445586121/

il suffit de demander l'accès !!!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/03/2018 à 15h47


C'est pas un forum c'est un groupe FB , pas vraiment la même chose


--
หมอจัดฟัน


no spray, no stress !

22/03/2018 à 17h57

certes mais cela en est très proche !!


no spray, no stress !

17/04/2018 à 09h04

version 3.3 bientôt disponible ... Biotech et Condor SAS reconnaissent enfin que la caméra ne garantissait pas la reproductibilité du geste, ne garantissait pas le respect de l'échelle de mesure, ne garantissait pas les déformations dues aux recorrélations !! bref elles reconnaissent que cette caméra n'était pas un outil professionnel ... aussi cette version 3.3 est-elle prometteuse puisqu'elle semble résoudre ces problèmes majeurs ?? à suivre ...

Scan
• Précision améliorée (50 microns sur une arcade complète)
• Debug du facteur d’échelle (répétabilité)
• Trou en temps réel (sur le modèle 3D en temps réel moins de changements de forme associés aux
trous qui doivent être remplis pour optimiser la précision)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/04/2018 à 08h52

ça y est.
les chinois s'y collent.

http://www.freqty.com/


no spray, no stress !

23/04/2018 à 09h15

http://www.launcamedical.com/

ça fait deux ans environ ... les coréens en ont 3 !!! le marché est gigantesque (entre 15 et 100 milliards d'euros dans les 10 ans !!) c'est pour cela que 25 systèmes existent sur le marché mondial ce qui ne change pas le classement actuel :
1 iTero element
2 trios 3shape
3 emerald planmeca
4 cs 3600 carestream
5 omnicam cerec sirona
...
il reste aux 20 autres à faire la démonstration clinique de leur efficacité !!!


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

23/04/2018 à 11h30

il y a aussi la shinnig , dispo chez machine 3D au premier septembre
https://www.machines-3d.com/scanner-3d-intraoral-dentaire-shining3d-xml-376_424-1399.html

et la corenne Medit i500 ( vers 19 K, je crois ), avec un curieux logo sur la video. Mais sans doute que Biotech est une marque qui existe pour plusieurs sociétés..


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/04/2018 à 12h04

vraiment pas sexy l'itero pourtant...


no spray, no stress !

23/04/2018 à 18h32

c'était et c'est toujours le meilleur scanner du monde !!! si, si !! ;)


no spray, no stress !

24/04/2018 à 08h48

ce qui compte, ce n'est pas d'être sexy mais d'être efficace !! n'est-ce pas la première vertu que l'on demande à nos outils ??!! ;)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/04/2018 à 08h52

jeff écrivait:
----
> il y a aussi la shinnig , dispo chez machine 3D au premier septembre

Y'a encore quelques semaines il l'annonçait dispo pour le mois de mai.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/04/2018 à 09h15

> il y a aussi la shinnig<

desolé, pas pu résister

Shinning pbk3ds - Eugenol

no spray, no stress !

18/05/2018 à 16h02

la version 3.3 du Condorscan devait arriver en avril ... nous sommes mi-mai ... toujours rien ??!!!!! ça devient clownesque .... et ils osent encore vendre avec la version 3.2 dont on sait qu'elle n'est pas professionnelle !!! que faire pour leur demander de tenir compte des réalités au bénéfice des patients ??!!


no spray, no stress !

01/06/2018 à 14h11

la version 3.3 est donc arrivée ! malheureusement sans traiter la problématique de la répétabilité !! celle-ci n'étant pas garantie, cette caméra "amateur" reste donc dans les outils sympathiques à suivre à distance pour le jour où elle sera enfin professionnelle !
test en réel : je scanne comme avec mon autre scanner qui, lui, fonctionne merveilleusement bien, c'est à dire à la même vitesse ... catastrophe, distorsion, dédoublement ... o pointé !! la même m... depuis le début !! bon prince, je reprends à 2 à l'heure, ça se passe bien !! donc, hormis la forme et l'ergonomie de la caméra qui resteront détestables jusqu'à la deuxième version, le logiciel a encore un tout petit peu progresser !!! si on poursuit le droite d'amélioration qui est la sienne depuis son lancement commercial réel en 2016, on peut espérer avoir quelque chose de professionnel en 2021 environ !! en attendant, les bricoleurs du dimanche pourront s'amuser avec cet outil au tarif exorbitant pour les services qu'il rend ! ah si : très mauvaise nouvelle !! un utilisateur convaincu et chevronné, qui s'échinait depuis un an et demi à scanner, pour faire progresser le "projet", a jeté l'éponge il y un mois !! il ne scanne plus, épuisé par tout ce qui ne fonctionne pas ou mal, matériel, logiciels et services !!! ça sentirait le petit procès à venir que ça ne m'étonnerait pas !! mais bon, on peut toujours se tromper, n'est-ce pas ??!! personnellement, je le dissuaderais d'entamer ce genre de processus car strictement RIEN n'est inscrit dans les contrats de vente concernant les "aptitudes" de la bête !!!!!!!


no spray, no stress !

19/06/2018 à 09h33

le PDG de Biotech semble perdre son sang froid !! c'est vrai que le garder n'est pas nécessairement une vertu cardinale dans sa contrée !! heureusement, il semble apprécier la glace du nord-est !! peut-être cela va-t-il l'aider à retrouver la voie de la sagesse (la vertu) !! :) en attendant, le voilà qui se répand sur les réseaux sociaux pour nous montrer des images bluffantes de la précision du Condorscan !! elles sont magnifiques et parfaitement vraies .................................... SAUF ... qu'il faut pouvoir les obtenir en bouche !! et là, c'est une autre paire de manches !!! je n'arrive pas à ne pas être attendri par l'agonie de quelqu'un ou de quelque chose quand bien même ne serait-ce qu'un concept !! c'est mon côté fleur bleue ... en bon citoyen français qui aime son pays, je ne souhaite qu'une chose, c'est que ça aille de mieux en mieux ... c'est ce qui se passe ............ lentement ....... lentement !!! ;) il semblerait toutefois que les faits que rapportent des clients, disons déboussolés et probablement subjectifs, ne plaisent guère à ceux qui préfèrent le gospel des grands messes !!! le problème, les problèmes, c'est que les faits, eux, sont têtus comme des mules et indiquent que le compte semble ne pas y être !! ça serait tellement simple de reconnaître ces faits, de poser la valise, de s'excuser auprès du public et de revenir dans 2 ou 3 ans avec un produit satisfaisant ! mais non, ce n'est pas la voie qui sera empruntée !! ah, l'orgueil , l'orgueil!!!!


no spray, no stress !

20/06/2018 à 11h43

un peu de lecture !! ;)