Tous les forums
couronne transvissé a fond ?
17/03/2018 à 13h04
Bonjour je fais l'étape d'essayage mais j'ai l'impression que mes courronnes transvissé ne sont pas a fond
Il s'agit d'implant Nobel Replace
Mes couronnes ne sont pas a fond ou est ce qu'il s'agit su swichting platform ?
17/03/2018 à 13h31
çà paraît pourtant correct....
maintenant pour du transvissé, le piège classique c'est le point de contact un peu trop fort qui engendre un arc-boutement en empêche le serrage final vraiment à fond...
donc si tu as un doute, tu retouches légèrement les points de contact....
17/03/2018 à 15h56
Surtout qu il y en a 1concave et 1convexe .ç est moyen. Ou alors ç est la radio ?-
18/03/2018 à 12h08
oui lors de l'essayage les point de contact étaient trop fort, les couronnes nétaient pas a fond. En retouchant le point de contatc j'ai pu le mettre mieux mais javais toujours le doute
19/03/2018 à 09h33
est ce que ca a un interet de relier les pick up avec de la resine (meme si les couronnes seront unitaires) ?
et de faire une clé de validation ?
19/03/2018 à 09h51
pour deux.... bof
par contre pour les solidarisés essayer les piliers et l'armature ça permet de savoir à 100% que c'est la ceram qui gène.
30/04/2018 à 03h55
Hanibalecter écrivait:
------------
> est ce que ca a un interet de relier les pick up avec de la resine (meme si les
> couronnes seront unitaires) ?
>
> et de faire une clé de validation ?
PAs de clée pour 2, mais relier les transferts, je fais toujours, pas soucis lors de la pose.
Les piliers choisis par le labo ont une émergence merdique...pour profiter du platform switch, faut au moins 2 mm d'émergence conique, ici à peine 1
--
Céramik