Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne transvissé a fond ? - Eugenol

couronne transvissé a fond ?

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

17/03/2018 à 13h04

Bonjour je fais l'étape d'essayage mais j'ai l'impression que mes courronnes transvissé ne sont pas a fond
Il s'agit d'implant Nobel Replace

Mes couronnes ne sont pas a fond ou est ce qu'il s'agit su swichting platform ?

Q2ssq897tep6sglymgap - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/03/2018 à 13h31

çà paraît pourtant correct....
maintenant pour du transvissé, le piège classique c'est le point de contact un peu trop fort qui engendre un arc-boutement en empêche le serrage final vraiment à fond...
donc si tu as un doute, tu retouches légèrement les points de contact....

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/03/2018 à 15h56

Surtout qu il y en a 1concave et 1convexe .ç est moyen. Ou alors ç est la radio ?-

Hanibalecter

18/03/2018 à 12h08

oui lors de l'essayage les point de contact étaient trop fort, les couronnes nétaient pas a fond. En retouchant le point de contatc j'ai pu le mettre mieux mais javais toujours le doute

Hanibalecter

19/03/2018 à 09h33

est ce que ca a un interet de relier les pick up avec de la resine (meme si les couronnes seront unitaires) ?

et de faire une clé de validation ?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/03/2018 à 09h51

pour deux.... bof
par contre pour les solidarisés essayer les piliers et l'armature ça permet de savoir à 100% que c'est la ceram qui gène.

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

30/04/2018 à 03h55

Hanibalecter écrivait:
------------
> est ce que ca a un interet de relier les pick up avec de la resine (meme si les
> couronnes seront unitaires) ?
>
> et de faire une clé de validation ?

PAs de clée pour 2, mais relier les transferts, je fais toujours, pas soucis lors de la pose.
Les piliers choisis par le labo ont une émergence merdique...pour profiter du platform switch, faut au moins 2 mm d'émergence conique, ici à peine 1

--
Céramik