Tous les forums
julie : ça rame depuis la mise a jour non ?
27/03/2018 à 13h54
depuis la mise a jour julie, le démarrage est de l'ordi est extrêmement lent.....
avec un écran bleu qui angoisse et qui dure....
les processus qui semblent ralentir seraient "dynamicclient" et "cefsharp browser sub processeur"
tous deux rattachés à julie.
une fois la becane lancée ça semble fonctionner
y a que moi ?
27/03/2018 à 13h59
Pas plus long que d'habitude. En revanche, je ne suis pas arrivé à supprimer Dynamik.
27/03/2018 à 14h35
si tu veux empêcher le démarrage d'un programme sous windows : tu tapes MSCONFIG dans la zone de recherche du menu démarrer (ou de la barre des tâches sous W10) de Windows (ou dans la fenêtre "exécuter" sous XP) et tu vas sur l'onglet démarrage pour choisir ce que tu veux au démarrage de windows
PS : je ne garanti pas que cela ne fasse pas planter Julie si tu désactive Dynamik ... je n'ai pas Julie ...
--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing
27/03/2018 à 14h41
Il y a un fichier "uninstall.exe" dans le dossier C:\Program Files (x86)\Julie Software\Julie Dynamik ,
;)
27/03/2018 à 15h24
Je vais dans "programmes";Julie Dynamik; voulez-vous désinstaller et j'ai ça, Julie étant fermé.
27/03/2018 à 15h27
control + alt + supp
processus
arrêter le processus
ensuite tu pourras désinstaller un programme ( qui est indépendant de "julie.exe" )
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
27/03/2018 à 15h29
il se lance a l'ouverture du poste(avant l'ouverture de julie )
lors de la mise a jour j'ai eu quelques messages d'erreur
lais la bécane a continuer jusqu'au terme...
peut être ma maj est elle mal installée
comment recommencer ?
27/03/2018 à 16h07
La hot line m'a enlevé Dynamik en 30 secondes. Je crois qu'il fallait aussi le supprimer dans "afficher les icônes cachées"avant de faire le reste.
27/03/2018 à 16h13
zolimome écrivait:
--------
peut être ma maj est elle mal installée
>
>
> comment recommencer ?
==============
dans "utilitaires"
"mise a jour"
tu as l'historique
je crois qu'on peut désinstaller les dernieres
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
28/03/2018 à 08h48
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> dans "utilitaires"
> "mise a jour"
> tu as l'historique
>
> je crois qu'on peut désinstaller les dernieres
oui j'avais vu ça, mais le bouton désinstaller est grisé, et donc inactif.........