Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtransfert cabinet - Eugenol

transfert cabinet

chouchounet

03/04/2018 à 16h19

Bonjour,
je souhaite transférer mon cabinet (je suis locataire) pour acheter les murs de mon cabinet. je cherchais au départ dans ma ville mais ça semble très difficile de trouver ce que je veux. je suis tentée de me rapprocher de mon domicile, surtout qu'il y a une grosse demande dans ce secteur... (plus importante que là où je suis actuellement) le seul hic c'est que ça m'éloigne d'une trentaine de kilomètre (en région parisienne)
mais bon ça fait 10 ans que je suis installée et j'ai maintenant des patients agréables qui me font confiance, qui font ce qu'il y a à faire sans rechigner sur les devis, et c'est quand même très agréable!
du coup je me demandais: est ce qu'on a le droit de travailler comme titulaire dans 2 cabinets différents pendant quelques mois?
Combien de temps à votre avis pour se refaire une patientèle?


azerty

03/04/2018 à 20h01

tu vas repartir comme une creation. donc tu vas mettres longtemps, voire trèsn longtemps, surtout en region parisienne.
ne compte pas sur tes patients pour te suivre


chouchounet

04/04/2018 à 18h13

effectivement t'as sans doute raison, je vais rester proche de là où je suis... on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on retrouve... merci pour la réponse


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/04/2018 à 19h03

azerty écrivait:
------

> ne compte pas sur tes patients pour te suivre

t'oublies les chieurs ! il retrouveront l'adresse !
en deux jour il gratteront derrière la porte.