Tous les forums
Recherchons Prothèse coûtant "1200 euros remboursée 72,75 euros par la sécu.
04/04/2018 à 12h04
https://www.alternatives-economiques.fr/va-financer-reste-a-charge-zero/00083839
"...........
Lecture : pour une prothèse dentaire coûtant 1 200 euros, la Sécurité sociale prend en charge 72,75 euros. Les 10 % des bénéficiaires les moins bien couverts par un contrat individuel (D1 individuels) en 2013 ont un remboursement inférieur à 30 euros par leur assurance complémentaire et paient donc directement de leur poche au moins 1 100 euros.
..........."
Bon on sait que c'est une prothèse dentaire; tarif moyen constaté ou
une pure invention de l'esprit dans l"esprit dérangé" du journaliste, on ne sait pas combien cotise le patient à la sécurité sociale et à la mutuelle pour des prestations de merde.
04/04/2018 à 13h26
Quand tu vies des subventions de l etat ponctionne aux contribuables tu ne realises plus que des plubi-reportage du discours macroniste... et on se moque de la liberte de la presse russe... l important est de faire passer le message macroniste.
Il n y a aucun contre pouvoir dans cette affaire... sauf a ne pas signer pour faire des vagues... mais meme ca nous sommes trop pleutres.
04/04/2018 à 13h43
je vais me faire l'avocat du diable. les couronne à 1200 tu vas pas chez n'importe qui.. c'est le même dentiste que ses maitres.
Le mec il a eu 1h pour pondre un article sur le sujet et dans le cahier des charge y'a "pute à clics" inscrit entre les lignes. De là tu ne vas pas chercher à trouver le prix moyen de l'acte en France et surtout pas chercher à le comparer à des pays équivalent, la dissonance ça rapporte du clic mais ça crée des problème ( et ça demande du temps).
Ça tombe bien t'as justement un devis pour ton chicot... hop.d’ailleurs avec ta paye d'esclave tu te souviens du prix.
:D
Faut pas trop taper sur les journalistes, c'est un peu comme un implanto dans une clinica low cost en Espagne. 1/4 par implant c'est 1/4 heure par implant, t'attend pas à des merveilles ;)
04/04/2018 à 14h03
copie d'un autre sujet.
"........
107,50 X 0,7= 75,25
Je sais bien que c'est un magazine d'alternative à l’économie, mais quand même pas aux math niveau CP.
.........."
Soit le mec à méchamment chargé le tarif d'une couronne par rapport aux précédents sujet en se disant que les français avaient la mémoire d'un bulot.
Soit il est nul en math et incapable de faire une opération de niveau cp.
04/04/2018 à 14h23
lardonbis écrivait:
---------
>
> Faut pas trop taper sur les journalistes, c'est un peu comme un implanto dans
> une clinica low cost en Espagne. 1/4 par implant c'est 1/4 heure par implant,
> t'attend pas à des merveilles ;)
Avec le meme raisonnement le dealer de crack n est pas un si mauvais bougre et la vente d armes aux terroristes... bah, c est pas si grave.
Les journalistes se fourvoient dans un travail d une qualite inexistante qui plus est en volant le contribuable...
04/04/2018 à 15h04
Hokusai écrivait:
-------
> Les journalistes se fourvoient dans un travail d une qualite inexistante qui
> plus est en volant le contribuable...
>
faut bien manger hein !
franchement dealer du crack.. je sais pas.... la liberté... tu gères ta retraite comme un grand.... franchement je sais pas qui est une ordure... par contre je sais qui est la petite pute de L’URSSAF. moi ;)
04/04/2018 à 19h12
lardonbis écrivait:
---------
> franchement dealer du crack.. je sais pas.... la liberté... tu gères ta retraite
> comme un grand.... franchement je sais pas qui est une ordure... par contre je
> sais qui est la petite pute de L’URSSAF. moi ;)
tu peux faire pareil en demandant le rac+npc en fraiche...
04/04/2018 à 19h28
Hokusai écrivait:
------->
> tu peux faire pareil en demandant le rac+npc en fraiche...
Bin là tu rêves, tu es beaucoup plus surveillé et contrôlé qu'un dealer de crack... ;-)
05/04/2018 à 07h36
Le problème c'est que pour être journaliste il n'est pas demandé expressément d'avoir aussi un esprit scientifique. Il n'est donc pas certain que l'analyse soit volontairement incomplète, plus vraisemblablement elle l'est par inaptitude au raisonnement nécessitant à tenir compte de l'ensemble des paramètres qui le concerne. C'est après tout malheureusement un bon reflet des capacités de la population. Aussi, réécrire nous-mêmes les articles et les diffuser tout aussi largement est vain.
05/04/2018 à 08h10
https://brightthemag.com/when-numbers-lie-how-do-journalists-tell-the-truth-14ad9448ee19
05/04/2018 à 14h20
growler écrivait:
-------
> Le problème c'est que pour être journaliste il n'est pas demandé expressément
> d'avoir aussi un esprit scientifique.
Bin c'est con la synthèse et l'analyse c'est le plus important... quand tu vois comment est traité le sujet des soins dentaires dans la presse (blindé d'erreurs ou d'approximations), tu te demandes ce qu il en est des infos concernant la guerre en Libye ou autre.
Mais la presse est a l'image du peuple, on a toujours ce qu'on mérite, ni plus ni moins.
05/04/2018 à 17h13
enlaye écrivait:
------
> Ç est plutot la presse qui formate le peuple , tu ne crois pas ?
La responsabilité est globale... mais finalement c'est comme le dentiste du centre low-cost... victime et responsable en même temps.
05/04/2018 à 23h00
bill écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> ------->
> > tu peux faire pareil en demandant le rac+npc en fraiche...
>
> Bin là tu rêves, tu es beaucoup plus surveillé et contrôlé qu'un dealer de
> crack... ;-)
Auusi con au point de s'acheter une porsche avec un bnc de merde ? Tu vois eux ils se font racketter par le RSI au point d'avoir 50 00 euros de dettes. Ils ont trouvé la solution..... https://www.dropbox.com/s/egh0qnztr99r0jt/Capture%20d%27%C3%A9cran%202018-04-05%2022.59.07.png?dl=0
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
06/04/2018 à 08h11
Bin voui... tant que tu voles sous les radars... tu declares 125% de ton snir... vers les 35% de benef... et pas de defisc tordue style leasing auto range rover ou 30.000km de forfait kilometrique.
Et tu viens au cab en citroen saxo...
Ah et les cheques sur le compte de la grand mere... ca c est l astuce Cahuzac ;) faut suivre les exemples des elites de la nation...
Pour etre un pro de la fraude fiscale faut etre kaiser sauze... le gars insoupconnable.
Et pas se faire balancer par sa femme aussi...