Tous les forums
la future convention csnd = comment bosser comme un fou
19/04/2018 à 17h36
"A 1 cm de l'apex au lentulo".... en dehors ou en dedans de la racine? Avec ou sans le lentulo cassé dedans?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/04/2018 à 17h53
Allez voir son site à cette engeance .... Dentiste à Evreux .... Regardez ou a été formée son associée ....
Quelle pourriture ....
19/04/2018 à 17h55
Ca dépend des us et coutumes.
Lentulo cassé dedans ça a un certain cachet "ouai c'etait calcifié pas moyen de passer, la preuve j'ai pété mon lentulo dedans !"
Limite tu laisses la tête du lentulo dedans en guise de tenon pour l'amalgame au pouce :)
19/04/2018 à 18h00
Y suis allé sur son site.....
Même pas foutu d'écrire en français!!!
"Aussi, le Docteur Gilles Garnier voit son exercice évolué vers...."
Eh ho c'est du niveau CE1 ça..... verbe du premier groupe, rien de compliqué!
Je te montre: Le Docteur voit son exercice évoluER vers..... vers 300 composites par mois!
Heureusement que dans confrère y'a frère.....
--
19/04/2018 à 18h17
vintagescope écrivait:
------------
> Allez voir son site à cette engeance .... Dentiste à Evreux .... Regardez
> ou a été formée son associée ....
>
> Quelle pourriture ....
Euh... vous y allez un peu fort, là. J'ai fait connaissance de son associée (formée à Oradea, en Roumanie) lors d'une formation à Paris VII. C'est une fille très sérieuse en qui j'ai toute confiance.
Si les propos qu'on prête au Dr Garnier sont vrais, je pense qu'ils sont maladroits voire carrément stupides. Mais restons en à les commenter sans "déborder" SVP.
19/04/2018 à 18h29
vintagescope écrivait:
------------
Mince... comme c est bon. Magique. La profession est vraiment bien defendue :)))))
19/04/2018 à 18h30
vintagescope écrivait:
------------
>
> Quelle pourriture ....
T'as oublié le meilleur avec la collaboratrice :)
19/04/2018 à 18h33
Comment peut on encore etre cnsd...
Pour compenser la nouvelle convention... faudra faire 200 endo molaire de plus par mois... bande de faignasses de quoi vous plaignez vous ??
19/04/2018 à 18h34
Aspius écrivait:
------
> T'as oublié le meilleur avec la collaboratrice :)
Si tu dis que c est sa fille je m étouffe de rire.
19/04/2018 à 19h08
Vous aussi proposez vos exemples pour les futures formations CNSD d'optimisation de cette nouvelle ccam.
Disons que vous soignez un requin qui a eut un petit problème avec un surfeur. Déjà vous n'êtes plus limité à 32 dents ce qui permet d'augmenter le nombre de 3 faces réalisables. De plus en se débrouillant bien il est tout à fait faisable de réaliser 3 obturations 3 faces sur la même dent de requin le même jours.
Enfin, en cas de contrôle de la secu, il sera tout à fait possible de dire que la dent a été remplacée depuis.
Au prochain épisode, optimisation de la nouvelle ccam.
19/04/2018 à 19h24
Il est évident que le mec sait de quoi il parle, en ayant une activité orientée implanto/esthétique/paro/prothèse, il est évident que 300 obturations 3 faces par mois c'est son rythme de croisière !
19/04/2018 à 19h56
J'imagine que son baratin fonctionne bien avec ses 2 collaboratrices Roumaines...
Laissez moi faire les couronnes et vous vous faites les soins... Vous verrez qu'en faisant 300 cavités 3 faces par mois on arrive au même CA qu'en faisant 20 CCM par mois... :-)))
Et petit à petit, il a dû croire que ça fonctionnait sur tous les dentistes...
19/04/2018 à 20h03
A l'instar de Lardonis, et pour se rappeler au bon souvenir de la CNSD, je propose d'envoyer à tous les cadres de ce syndicat de comiques une pomme de pin...
S'ils pensent qu'une brosse à dent peut affoler une ministre, ils vont paniquer quand ils verront la pomme de pin!
ps : pour ceux qui poseront la question, tout pareil que la brosse à dent, neuve ou usagée!
19/04/2018 à 21h05
Carident.... qu’entends-tu par « usagée »?
Tu m’inquietes là....
--
19/04/2018 à 21h13
Pourquoi pas prendre rendez-vous chez lui pour qu'il nous explique comment faire style centre 1901 du mois ?
19/04/2018 à 21h15
300 "no-show" par mois çà doit lui laisser le temps de réfléchir sereinement ?
20/04/2018 à 15h40
Confier la défense de la profession à ce type de personnage , c'est comme confier la Protection de l'Enfance à Emile Louis !
Si on compte sur lui pour éviter l'invasion par les romanichels , on est pas rendu , comme on dit chez nous ...
Je n'oserais pas aborder avec lui la défense de la prothése d'origine française ...
Finalement , entre son cabinet et un centre loi de 1901, pas tellement de différence ...
01/05/2018 à 14h15
Docteur Gilles Garnier,voici son CV:
President CNSD de l'EURE,cabinet dentaire a EVREUX,vu le cabinet,cela m'étonnerait beaucoup,qu'il fasse beaucoup de 3 faces dans la journée(paro,implanto).
01/05/2018 à 21h11
Il est temps de jeter le bébé avec l'eau du bain...
Convention +cnsd+Ud dans le tuyau de vidange.
Après on s'attaque à Revel Buzyn et Macron avec l'aide des CCDeLI et de la fsdl.
Un peu de courage bon sang.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)