Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPositionnez vous sur la convention proposee - Eugenol

Positionnez vous sur la convention proposee

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

24/04/2018 à 18h53

Positionnez vous sur la convention proposée / imposée.:

Les CCDeLI nous disent:

Avec ce courrier vous pouvez influer la décision que va prendre votre syndicat durant le mois de mai face au dictat de Macron- Buzyn-Revel...

À ________________________________, le _______________________________

À l’adresse de :
▪ Monsieur le Docteur Philippe Denoyelle, président du syndicat de l’Union Dentaire
▪ Monsieur le Docteur Patrick Soléra, président du syndicat FSDL
▪ Madame ou Monsieur le Docteur ______________ président(e) du syndicat CNSD du département _______________ et Madame Mojaïski, présidente de la CNSD

Chère consœur, cher confrère,

□ Je suis opposé à la signature de la convention telle que proposée par l’UNCAM

□ Je suis favorable à la signature du texte conventionnel mais uniquement si les garanties suivants y sont écrites noir sur blanc:
- les revalorisations sur les soins seront effectives dès la mise en place de plafonds sur les prothèses et ne seront pas conditionnées par une quelconque clause (de revoyure, d’indexation ou autre)
- aucun abaissement supplémentaire des plafonds prothétiques ne sera autorisé sans une hausse au moins équivalente sur la valorisation des soins
- les assurances auront obligation de financer TOUS les paniers de soins de manière au minimum équivalente à celle du panier “RAC0”, des garanties plus hautes leur permettant de se différentier sur les paniers “maîtrisé” et “libres”

□ Je suis favorable à la signature du texte conventionnel sans conditions

□ Je ne sais pas trop comment me positionner

Dr---------------

CNSD:
par mail à : [email protected] à l'attention de Catherine Mojaïsky
par courrier à : Catherine Mojaïski Madame la présidente. CNSD - 54 rue Ampère 75017 PARIS

FSDL:
par mail à : [email protected] à l'attention de Patrick Soléra
par courrier à : Patrick Soléra, Monsieur le président, FSDL 20 rue de Marne 94140 ALFORVILLE

UD:
par mail à : [email protected] à l'attention de Philippe Denoyelle
par courrier à : Philippe Denoyelle, monsieur le président UD 14 rue Etex 75018 PARIS

PS : Pour les adhérents CNSD votre syndicat a indiqué que vous seriez consultés par vote électronique afin de décider, ou non, de la signature. Soyez donc attentifs à vos mails, il s'agit d'une étape décisive pour la profession,

A vous de jouer !!

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

mr smith

24/04/2018 à 20h12

cyber ratiches écrivait:
--------------
> Positionnez vous sur la convention proposée / imposée.:

> □ Je ne sais pas trop comment me positionner

moi je vote pour celle ci , à la condition que l' on m'informe sur la position kamasoutrèque la moins douleureuse , parce que me semble t-il on a pas d'autres choix ;o)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/04/2018 à 21h00

> aucun abaissement supplémentaire des plafonds prothétiques ne sera autorisé sans une hausse au moins équivalente sur la valorisation des soins <

Ca ne veut rien dire, aucune pertinence mathématique....Quelle equation peut suivre cela?
Et sans equation , ils font ce qu'ils veulent.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/04/2018 à 05h54

adhoc écrivait:
-----
> > aucun abaissement supplémentaire des plafonds prothétiques ne sera autorisé
> sans une hausse au moins équivalente sur la valorisation des soins <
>
> Ca ne veut rien dire, aucune pertinence mathématique....Quelle equation peut
> suivre cela?
> Et sans equation , ils font ce qu'ils veulent.

Même avec une équation, ils font ce qu'ils veulent vu que de toute façon il faudra un avenant conventionnel pour que les chiffres rentrent en vigueur.Et aujourd'hui déjà pour cette convention, on est même pas capable de négocier en tenant nos positions de départ avec la sécu qui de toute façon nous fait un chantage où elle se passe de notre accord.

Comment croire un seul instant qu'elle ne répétera l'opération si nécessaire.

Il n'y a aucune confiance des deux côtés. Entre certains qui parlent devez faire des couilles en or en posant de la merde avec des patients qui s'en foutront du tarif car ça sera "gratuit" et la sécu qui avec son chantage montre son respect à l'accord à venir.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/04/2018 à 06h44

confiance j'ai !

combien de temps pour revaloriser une C ? 3 ans ?
combien de temps pour l'astreinte des garde ? 5 ? 10 ? 20 ?
j'ai confiance vu que je suis certain que si ça passe par un avenant ça ne sera jamais appliqué.

-"met y le feu bordel !! "
merde , y'a papi qui me parle d'outre-tombe.
-"tu va vraiment vendre ton cul pour 10 balles ?"
-ta gueule papi ! faut que je paye mes cours de samba tu sais !

pfiou, faut que j’arrête l'armagnac dans le café moi, la journée va être longue. :D

lachmar

25/04/2018 à 06h49

tout a fait d'accord avec mr Smith

il semblerait que la recherche du protocole le moins douloureux soit notre dernière option

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

25/04/2018 à 07h34

le titre me fait bien marrer.!!!!
vis a vis de cette convention ,la position est toute trouvee!!! je dis ça ,je dis rien vais pas faire déraper le post version salace !!!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/04/2018 à 07h41

de suite , lui .
y a marqué : Positionnez vous sur ...
et non pas : Positionnez vous pour ...
et pourtant :-))

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

25/04/2018 à 07h47

tout est question de consentement enlaye!!!! et dans ce cas tu peux aussi te positionner sur!!! c est comme le quick machin de l autre post :plus c est gros plus ça passe !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/04/2018 à 08h20

Je sens que toute la profession va quand meme donner son "consentement éclairé". Pour la position à adopter je vous laisse imaginer celle qui vous convient le mieux.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

lardonbis

25/04/2018 à 08h24

chicot29 écrivait:
--------
> Je sens que toute la profession va quand meme donner son "consentement éclairé".
> Pour la position à adopter je vous laisse imaginer celle qui vous convient le
> mieux.

si il pouvait passer au rayon listerine avant ça m'arrangerais ;)

barbabapat

25/04/2018 à 08h30

lardonbis écrivait:
---------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Je sens que toute la profession va quand meme donner son "consentement
> éclairé".
> > Pour la position à adopter je vous laisse imaginer celle qui vous convient le
> > mieux.
>
> si il pouvait passer au rayon listerine avant ça m'arrangerais ;)

Sans alcool la listerine, l’absorption par voie rétrograde se fait très bien avec un risque important de comas éthylique.

carident

25/04/2018 à 08h38

Ça fait rire les first lady :-)

31295214 10213455013162263 4036895295437537280 o uok5u5 - Eugenol

loumi911

25/04/2018 à 09h02

Euh choisir entre la peste, le choléra, le Sida..la Rougeole ( spéciale dédicace to Agnès Zinzin...) je sais pas trop..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2018 à 09h02

carident écrivait:
--------
> Cela fait rire les first lady

bin voila... il va encore moins nous aimer le manu...
Y'en a pas un ici qui touche bien bien en esthétique qui se dévoue pour refaire gracieusement le sourire de brizitte ?? je suis sur que ca jouerait en notre faveur et contre le RA/nouvelle convention.

lardonbis

25/04/2018 à 09h05

vous êtes dur les mecs. Je suis pas le dernier en envoyer le purin mais là je suis tout mal à l'aise

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2018 à 09h30

lardonbis écrivait:
---------
> vous êtes dur les mecs.

Ils sont plus durs avec nous que nous le sommes avec eux...
darmanin sur france info ce matin nous explique dans le même quart d'heure que y'aura pas plus de taxe sous macron puis... annonce que la journée de solidarité Alzheimer c'est OK, et que le dette de la SNCF c'est le contribuable qui la paiera... 5min après le titre des infos c'était le record du prix des carburants au plus haut depuis 2008... le litre de gasoil c'est 72,8% de taxes. Qui est dur avec qui ??

Les français avec le record mondial de prélèvements obligatoires vont se voir imposer de la prothèse low cost (avec tout ce qui a derrière ce terme)... qui est dur avec qui ?

On est au fond du trou et on creuse encore.

lardonbis

25/04/2018 à 09h49

je les comprend un peu.
Tu te drape dans ta vertu en envoyant "on soigne tout le monde pareil, y'a pu de pognon donc on soigne tout le monde mal" de toute façon quand y'a une merde pour toi ou tes proche tu coupe la file :D
Y'a moyen de briller gratos, sans faire face à aucune des conséquences, et surtout sans aucune responsabilité à endosser.... moi je signe tout de suite.

barbabapat

25/04/2018 à 09h52

carident écrivait:
--------
> Ça fait rire les first lady :-)

http://www.leprogres.fr/france-monde/2018/04/24/quand-trump-epoussette-les-pellicules-de-macron

barbabapat

25/04/2018 à 09h54

https://www.contrepoints.org/2018/04/25/314854-alerte-sante-letat-veut-etendre-son-monopole-aux-psychologues

Hokusai écrivait:
-------
>
>
> Ils sont plus durs avec nous que nous le sommes avec eux...
> darmanin sur france info ce matin nous explique dans le même quart d'heure que
> y'aura pas plus de taxe sous macron puis... annonce que la journée de solidarité
> Alzheimer c'est OK, et que le dette de la SNCF c'est le contribuable qui la
> paiera... 5min après le titre des infos c'était le record du prix des carburants
> au plus haut depuis 2008... le litre de gasoil c'est 72,8% de taxes. Qui est dur
> avec qui ??
>
> Les français avec le record mondial de prélèvements obligatoires vont se voir
> imposer de la prothèse low cost (avec tout ce qui a derrière ce terme)... qui
> est dur avec qui ?
>
> On est au fond du trou et on creuse encore.

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

25/04/2018 à 10h04

Faible avec les forts, fort avec les faibles.

Mais suffisament pleutre pour lâcher des cacahuètes à cette merdasse de populace, pour acheter la paix sociale.

lardonbis

25/04/2018 à 10h09

barbabapat écrivait:
----------

> http://www.leprogres.fr/france-monde/2018/04/24/quand-trump-epoussette-les-pellicules-de-macron

dur là...c'est un crétin ou un génie ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2018 à 10h33

lardonbis écrivait:
---------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> >
> http://www.leprogres.fr/france-monde/2018/04/24/quand-trump-epoussette-les-pellicules-de-macron
>
> dur là...c'est un crétin ou un génie ?

Je suis bien content que Trump ridiculise Macron, le seul chef d'état a lui faire l'honneur d'une visite aussi fastueuse... quelle blague après son "make planet gréât again"... macron a moins de constance qu'une girouette.

moritooth

25/04/2018 à 12h00

Avant de me positionner j'aimerais avoir des précisions sur deux points essentiels :

-pas de signature, veut dire plus de convention, donc plus de praticiens conventionnés et forcément plus de non conventionnés non plus ! pas de RA et donc tarifs réglementés par décret pour tous le monde ?

-ces fameux tarifs réglementés par décret, s'imposent obligatoirement ? ou as-t-on le droit de les refuser, et à ce moment là nos prestations ne sont plus remboursés du tout ?

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

25/04/2018 à 12h14

lardonbis écrivait:
---------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> >
>
> dur là...c'est un crétin ou un génie ?
le mieux c est stephen colbert sur cbs qui a declare :ce ne sont pas de pellicules , c est de la cocaine!!!

12