Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur la dernière version Trios3shape - Eugenol

Avis sur la dernière version Trios3shape

cracotte

25/04/2018 à 08h04

Je possède un cart trios 3shape et je viens de faire une mise à jour avec installation de la toute dernière version . Pour ceux qui travaillent avec ( et particulièrement en omnipratique), qu’en pensez vous ?
Personnellement, je suis très déçue : d’abord, j’ai des bugs régulièrement. Je trouve aussi le système plus lent. Finalement, hormis le visuel et la présentation graphique plus sympa, cette version est moins fonctionnelle et moins intuitive ( il y a des outils pratiques qui ont même disparus !)
J’ai l’impression que 3shape se sent obligé de faire des mises à jour pour justifier le prix annuel de ses licences !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/04/2018 à 08h53

simple curiosité: les outils disparu c'est les quels? c'est quelle version de la camera que tu as ?


cracotte

25/04/2018 à 19h29

il s'agit de la version 1.5.1.3
Nous sommes 3 à l'utiliser et nous passons notre temps à rechercher des fonctions et outils qui ont été modifiés ou déplacés dans des zones non pratiques : rien n'est logique.
Pour les outils disparus, par exemple, je ne trouve plus mon outil de teinte dans ma fiche de prothèse qui me permettait de faire un schéma avec les caractérisations pour le labo.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/04/2018 à 10h29

même chose, dernière version inside, je n'ai pas exploré toutes les fonctionnalités (exercice ortho) mais il est clair que l'utilisation n'est pas du tout intuitive et plus lente, pas le scannage en lui même mais l'accès et l'envoi des dossiers.
idem pour orthoanalyzer, la dernière version n' a apporté que des bugs, la moindre petite erreur (ex n° de dent lors du pointage) oblige à tout effacer et à reprendre au début 😤
3Shape est en train de gâcher son avance


Choupette05

27/04/2018 à 12h28

Je suis d'accord, avec la dernière version, tout est plus lent entre chaque scan, la fiche labo que l'on doit remplir avant de scanner est moins fonctionnelle. La dernière version est plus jolie visuellement mais beaucoup moins bien à l'usage!!!