Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistante dentaire enceinte - Eugenol

Assistante dentaire enceinte

Yuyipos22

27/04/2018 à 21h30

Bonjour je suis en stage cette semaine et au cabinet on a eu pas mal des radios rétro alvéolaires où jetait dans la même pièce. Je viens d’apprendre sur ma grossesse et je suis à 11 semaines, J’angoisse énormément.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2018 à 21h42

Non ne t inquiete pas y a pas specialement plus de risque. Essaie juste de t eloigner a au moins 2m de la source et porte bien ton dosimetre. Cyberquenotte va venir t expliquer.
Mais ne t inquiete pas.


Yuyipos22

27/04/2018 à 21h49

Merci beaucoup j’attendais une bonne repose. Mon stage est fini et les radios ont était juste trois jours 8 radios par jour environ, on a pas utilisé protection au plomb ni dosimètre 😢


fgui

27/04/2018 à 22h47

A ce niveau c'est insignifiant 24 radios en diffusé cela doit être l'équivalent de 1 minute de bain de soleil, moins dangereux que d'aller acheter du pain ou de regarder un épisode des marseillais à la télé!

Et à te lire, les marseillais, tu y passes du temps





Yuyipos22

27/04/2018 à 22h56

Merci pour votre repose, et désolé pour les fautes, le français ce n’est pas ma langue maternelle. Et non! Je Ne regarde pas cette émission. Votre blague et critique garde là pour vous. En ce qui concerne à la réponse que j’ai demandé merci encore.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/04/2018 à 07h13

Je sens que ça va plomber ça va plomber la trésorerie du cabinet cette histoire. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/04/2018 à 08h32

Rien à craindre comme dit plus haut.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

28/04/2018 à 11h01

Pour en savoir plus, demander au gynécologue ou médecin traitant un dépistage pour contrôle de l’exposition radioactive résultant d’une activité professionnelle à risque.
SAVOIR QUE > https://www.connaissancedesenergies.org/combien-de-temps-un-atome-radioactif-reste-t-il-radioactif-120629


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/04/2018 à 11h29

Rick écrivait:
----
> Pour en savoir plus, demander au gynécologue ou médecin traitant un dépistage
> pour contrôle de l’exposition radioactive résultant d’une activité
> professionnelle à risque.
> SAVOIR QUE >
> https://www.connaissancedesenergies.org/combien-de-temps-un-atome-radioactif-reste-t-il-radioactif-120629

Sauf que là ont est en présence d'un rayonnement. Le tube radio n’émet rien en dehors de la prise des clichés radiographiques. Qu'en dehors de l'axe du faisceaux, le rayonnement est diminué de même qu'avec le cube de la distance à la source.

Enfin, la question venait plutôt sur la situation avant la connaissance de la grossesse. Depuis que c'est connus, il est simple de diminuer le risque en diminuant la présence lors de la prise des radios.

C'est un tube radio, pas un laboratoire manipulant du plutonium.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/04/2018 à 12h00

Algi écrivait:
----
> Rien à craindre comme dit plus haut.
>
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Tu rigoles et le traumatisme psychologique alors ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/04/2018 à 12h03

préjudice d'anxiété... pas de dosimètre... pactole !!!!!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/04/2018 à 12h33

Junior à déjà un nouveau pseudo ?
Putain les mecs vous marché à chaque fois :-)

Juste une question pour Junior, c'est qui qui est sensé être en stage ?

Etudiante en dentaire ou aide soignante ? Dans les deux cas je vois mal poser ce type de question sur nonol.
Le Français n'est pas la langue maternelle ? Pourquoi poser ce type de question sur un forum Français ?

Edit c'est sensé être une assistante.
--
หมอจัดฟัน


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/04/2018 à 22h16

On tient le champion de la semaine

"je sais rien, mais je dirais tout"


Rick écrivait:
----
> Pour en savoir plus, demander au gynécologue ou médecin traitant un dépistage
> pour contrôle de l’exposition radioactive résultant d’une activité
> professionnelle à risque.
> SAVOIR QUE >
> https://www.connaissancedesenergies.org/combien-de-temps-un-atome-radioactif-reste-t-il-radioactif-120629


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/04/2018 à 22h17

barbabapat écrivait:
----------
le rayonnement est diminué de même qu'avec le cube de la distance à la source
==================
le carré, le carré


Yuyipos22

28/04/2018 à 23h10

SEESPAN. Oui je suis assistante dentaire étrangère et je fais mes équivalences au cabinet dentaire. Vous trouvez déplace ma question mais vos commentaires sont aussi deplacents et balisantes qui montrer juste une personne amer que au lieu d’aider met en valeur la critique et la mauvaise foi.


Yuyipos22

28/04/2018 à 23h10

Merci énormément.


Yuyipos22

28/04/2018 à 23h13

Merci pour avoir pris le temps de répondre a la question, et merci pour une explication si complète.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/04/2018 à 23h33

Tu as raison de baliser la prévention c'est essentiel.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 04 28 23.26 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/04/2018 à 23h34

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> le rayonnement est diminué de même qu'avec le cube de la distance à la source
> ==================
> le carré, le carré

Si tu commences à jouer avec des cubes et des carrés elle ne va pas etre contente la dame. Elle va croire sque tu te fous de sa gueule. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/04/2018 à 23h36


Je m'excuse j'ai passé trop de temps à coté du tube. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/04/2018 à 23h38

Pas du tube de dentifrice hein ! -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

29/04/2018 à 05h58

seespan écrivait:
-------
> Junior à déjà un nouveau pseudo ?
> Putain les mecs vous marché à chaque fois :-)
>
> Juste une question pour Junior, c'est qui qui est sensé être en stage ?
>
> Etudiante en dentaire ou aide soignante ? Dans les deux cas je vois mal poser ce
> type de question sur nonol.
> Le Français n'est pas la langue maternelle ? Pourquoi poser ce type de question
> sur un forum Français ?

Ça n’est pas moi qui suis à l’origine de ce post. Je ne peux pas être à l’origine de tout. Demandez aux modos!
Et surtout je ne suis pas le seul plaisantin à faire des blagues ici.

Par contre ce que je peux dire c’est que je connais une assistante qui est maintenant âgée. Elle s’était pris des rayons quand elle était enceinte. J’ai croisé son fils la dernière fois et je l’ai pris en photo

54013370 94d7 45c1 8f4a 63ed6e029c21 an4tws - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/04/2018 à 09h18

Elle ne s est pas pris que des rayons celle là.
me dis pas que c etait l assistante a Pervers , si ? . Mince , il est blond , mais alors qui ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2018 à 10h21

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> le rayonnement est diminué de même qu'avec le cube de la distance à la source
> ==================
> le carré, le carré

Ok pour le faisceau primaire qui est fortement focalisé. Par contre pour le rayonnement diffusé, il se développe sur une sphère dans toutes les directions.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/04/2018 à 11h35

le carré de la distance
la diminution se fait en fonction du carré de la distance
c'est une approximation qui n'est exacte que pour une source ponctuelle ( comme le foyer du rayonnement

mais la regle ne passe pas au "cube" de la distance parce que la source de diffusé devient la tête du patient
simplement le rapport "précis" = "au carré" n'est plus 100% exact

c'est tout
mais çà ne deviendra jamais "au cube"

merci de ne pas ré-écrire la physique des particules

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


1