Tous les forums
Quel système implantaire choisir ?
10/05/2018 à 21h04
Bonjour,
Je viens de racheter un cabinet et je vais devoir me procurer très vite mon propre systeme implantaire.
Je posais du Biotech lorsque je travaillais en Polynésie et depuis que je suis en Australie, jai pose un peu de Southern, sans en être mecontent d'ailleurs.
Question à ceux bien plus expérimentés que moi ; à ma place vous repartiriez avec quel systeme ?
Je ne suis pas un gros poseur (5 à 15 par an), je cherche un systeme relativement simple, je ne veux pas que l'accastillage coute un bras (ex Straumann...), je voudrai une marque tout de même reconnue et fiable. Partant de cela, quel systeme présente à votre avis le meilleur compromis ?
J'ai dans l'idée de m'orienter vers Mis (pour quel implant, je ne sai pas encore. Seven ?) mais je reste ouvert. Southern ne m'a pas déplu, Bio-Horizon semble une option, Neoss m'a abordé, Ankyloss aussi.
Bref, je m'y perds un peu, et j'aimerai bien l'avis de certains d'entre vous sur ce sujet.
Merci.
10/05/2018 à 21h43
vu qu'ils sont aussi distribués en Australie...pourquoi pas Implant direct?
http://www.implantdirect.com.au/
systèmes complets, pour tous les goûts (connexion conique type Nobel Active, classique type zimmer ou octogonale type Straumann), tarifs maîtrisés, marque maintenant reconnue avec laquelle j'ai 10 ans de recul clinique
les autres marques que tu sites sont aussi très bien...mais dans l'ensemble bien plus onéreuses