Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcode de verification e mail - Eugenol

code de verification e mail

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/02/2005 à 21h44

monsieur le modérateur, c'est quoi? c'est ou?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/02/2005 à 20h05

ah d'accord! j'avais pas compris...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/02/2005 à 20h51

bon bin y a quand meme 58 personnes qui ont lu mon message!...
j'explicite: pour ranger un peu le b.....dans mon ordi, je voudrais affecter une adresse e mail a eugenol, pour faire le tri
quand je veux le faire en modifiant mon profil, Y A QUELQU'UN qui me demande mon code de verification!!!!

sais pas ce que c'est, sais pas ou c'est!!!

alors comme le moderateur y m'aime pas et qui me repond pas , y a t il qqun qui sait?

catrose

25/02/2005 à 15h48

athos,
meme desert dans mon post...
Tu m'as quand meme donne une idee:je vais me repondre.

Modérateur

25/02/2005 à 16h27

Je viens d'effecttuer la procédure qu'Athos veut faire, et je n'ai rien de similaire.

Comprends pas la question.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/02/2005 à 19h52

bin, quand je fais "mon profil"
puis je fais "modifier mon adresse email"

bin on me répond, sous mon adresse email actuelle "merci de composer votre code de confirmation"

et pis je sais pas quoi mettre, j'ai donc essayé un peu tout et n'importe quoi, et on me répond que mon code est incrrect...

pourtant j'essaie toujours de rester bin correque!!!

alhoun

25/02/2005 à 20h23

donne nous le code de ta carte bleue, et on va te dépatouiller tout ça.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/02/2005 à 20h26

ah merci Alhoun, je l'envoie en mp a tout le monde, surement ça marchera, j'ai tellement confiance en ces Eugoneliens qui me gouvernent...

Modérateur

26/02/2005 à 11h24

athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin, quand je fais "mon profil"
> puis je fais "modifier mon adresse email"
>
>
> bin on me répond, sous mon adresse email
> actuelle "merci de composer votre code de
> confirmation"
>
> et pis je sais pas quoi mettre, j'ai donc essayé
> un peu tout et n'importe quoi, et on me répond que
> mon code est incrrect...
>

C'est un code qui vous est envoyé par e-mail dès lors que vous voulez changer d'adresse.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/02/2005 à 12h53

ah bon, suis je sot!
je vais donc surveiller ma bal

merci moderatus, j'avais peur d'erte boudé!...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

27/02/2005 à 13h45

Cher athos,
sous tes airs de candide je te soupçonne d'endormir tout le petit monde eugénolien.
Je suis sûr que finalement c'est toi qui assure la maintenance info d'adhoc, fait les réglages du boitier de growler, tient la main tremblante d'alhoun quand il pose ses implants, fait les prépa magistrales d'HE pour Algi, motive les patients d'Amibien et de phil à tenir leur brosse correctement, anticipe les évolutions de marché et décide du porte-monnaie de zorbeca et avalise les prépa canalaires de ben...
D'autre part je me demande aussi si, comme Arsène Lupin, tu ne vas pas détrousser les jeunes filles du site vu leur étrange silence depuis qq temps (je pense à carole, emma, tantine et les autres).
Si comme superman tu délaisses ta blouse de praticien/Clark KENT pour te transformer en athos/dentiste canin.
Allez avoues ta vie est tellement riche que tu n'as que peu de temps à nous consacrer pour poster des photos de tes cas, à moins que tu ne préfères le faire de vive voix et à visage découvert...
Pas si sûr finalement car sinon tu serais en première ligne à Capbreton.
Trop modeste cet athos!!!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/02/2005 à 14h29

hum...hum...me voilà bien désemparé!
c'est trop bien écrit et tu manies trop bien l'ironie pour que le message ne soit pas facilement passé...
bin je prends acte et me surveillerai un peu.

j'espère quand meme n'avoir pas faire fuire ces chères eugénoliennes! sinon désolé, j'en suis le premier puni!

concernant mes cas postés, il y en a eu tout de meme, pas seulement veto d'ailleurs...s'il c'est trop peu désolé, mais j'ai pensé que seuls les cas originaux aurait intéret, et j'avoue bien volontier que mon type d'exercice est moins riches que les éminents confreres que tu cites et qui font mon bonheur.

merci quand meme pour la modestie, je prends en compliment.
amities

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

27/02/2005 à 14h55

Point d'ironie (hum...hum...AUSSI), je m'interroge : fausse modestie ou vraie pudeur ?
Mais ne te méprends pas, je guette souvent tes interventions, elles ont l'avantage te remettre les choses à leur place et de dédramatiser bien souvent la situation.
Finalement tu ferais partie des modérateurs que ça ne m'étonnerait pas!!!
Quant à moi je regarde les dents de mon chien de plus près, la fraise à la main.

alhoun

27/02/2005 à 15h07

tient la main tremblante d'alhoun : c'est plus vrai depuis que j'ai arrêté de boire.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/02/2005 à 15h16

Mon athos futur maitre du monde!; dis, tu me prends comme premier vizir, dis , athos?

alhoun

27/02/2005 à 15h21

je postule aussi. on fera une belle équipe adhoc, jusqu'au moment ou, titillé par une ambition démesurée, tu voudras prendre la place du calife. on est peu de chose....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/02/2005 à 15h28

ah...Alhoun, Adhoc, je vous retrouve toujours dans les mauvaises passes!!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/02/2005 à 15h50

Triumvirat ou directoire? Si directoire, une petite place pour sire est un risquée...

ben

27/02/2005 à 20h42

Si on désire changer d'adresse ça peut être parce que l'ancienne ne fonctionne plus, si on y reçoit les codes, c'est difficile d'aller les chercher.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/02/2005 à 20h48

bin le fait est que j'ai toujours rien reçu...
pfff...va falloir dire merci à Ben maintenant...