Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlicence logiciel professionnel collaboration - Eugenol

licence logiciel professionnel collaboration

lili8

13/05/2018 à 19h15

Bonjour,
je vais prochainement débuter ma première collaboration libérale. Il s'agit d'un temps partiel avec partage du même fauteuil avec le praticien titulaire. Le logiciel professionnel utilisé est logos. Le titulaire m'a dit qu'il faudra acheté une licence pour pouvoir utiliser le logiciel et que cette licence est pérenne dans le temps et pourra être utilisée dans d'autres cabinets.
Dois je réellement acheter une licence? Un simple changement de carte professionnel n'est pas possible ?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

13/05/2018 à 19h43


Appelle la hot-line de Logos qui est assez disponible, mais ça m'étonnerait que tu doives acheter une licence pour pouvoir utiliser le logiciel. A ma connaissance on peut enregistrer plusieurs praticien sur Logos.

-


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/05/2018 à 20h33

les logiciels sont en principe prévu incorporer la possibilité d'une seconde carte CPS pour un "salarié" collaborateur

en effet celà reste le titulaire qui encaisse puis paye un salaire

après on ne peut pas collaborer en libéral et ne pas vouloir avoir SES propres frais ....

faut être logique

je prend un exemple que je connais bien : la radioprotection
en collab' libérale TU es TA propre entreprise avec TA dosimétrie, TON médecin du travail et tout le reste

libéral c'est çà
c'est pas juste un systeme fiscal favorable ...


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/05/2018 à 20h36

c'est pareil pour ton activité ici

loin de moi de voir le mal partout mais tu postes 5 sujets différents et en tout tu as fait 7 messages

conclusion
tu lances un sujet
tu laisses les autres répondre et tu observes

il faut s'impliquer un peu, ceci afin que tout le monde profite d'un dialogue

je dis çà je dis rien


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


lili8

15/05/2018 à 10h06

Jai appelé la hotline il faut une licence supplémentaire : deux cas sont possibles
Soit le titulaire la paie et ce sera la licence du cabinet si changement de collaborateur licence tjr active.
Soit le collaborateur la paie et pourra l'utiliser dans d'autres cabinets.


Paul Pitt

15/05/2018 à 15h33

encore faut il que les autres cabinets aient le meme logiciel ...