Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFSE Julie Inlay-core CMU - Eugenol

FSE Julie Inlay-core CMU

lfdupérou

15/05/2018 à 17h11

Bonjour à tous
Je n'arrive pas à éditer une FSE pour un inlay core sur un patient CMU. Sachant que jusqu'ici je n'avais pas eu de problèmes pour d'autres inlay cores sur d'autre patients CMU.
Voici le message d'erreur qui s'affiche :
Un des actes de cette feuille est paramétré avec un code de transposition de montant égal au tarif sécurité sociale. Veuillez retirer le code de transposition dans le paramétrage de l'acte puis le re-saisir.
En pièce jointe, la FSE telle qu'elle s'affiche à l'écran, je ne vois rien d'anormal.
Des idées?
Merci d'avance

S68hscsqzoqjavmmru02 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/05/2018 à 17h20

déjà , c'est pas le bon tarif

ton logiciel est pas à jour => maj

t'es a jour de maintenance ?


lachmar

15/05/2018 à 17h22


eteins et rallume ta machine
sinon hotline


lfdupérou

15/05/2018 à 19h49

Quel est le tarif? IL me semble pourtant que c'est bien celui-ci ? En tout cas c'est celui que m'a indiqué la CPAM dans un mail lors des nouveaux tarifs CMU il y a quelques mois et celui que Julie a paramétré lors d'une mise à jour ( je n'ai rien touché).
Normalement mon logiciel est à jour on les fait à chaque fois. Je ne me souviens plus où chercher le numéro de la dernière mise à jour.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/05/2018 à 20h16

Le tarif est bon

Tfm cmu niu8af - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/05/2018 à 23h45

Je n'ai pas tout a fait la meme représentation de la FS numérique.
Julie v.3.36.0.(7) (light)
Je ne comprends pas les caracteres qui suivent le hbld007: aldN ????? dans vos deux FSE.
J'ai pris en premier un Icore paramétré par moi (25) , le second par julie (26).

Ifduperou irnqdf - Eugenol
Ifduperou parametrageic ec6fls - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/05/2018 à 08h52

C'est quand tu édites ta FSE que ALDN apparait (Ald non), si tu décoches la case ald.


lfdupérou

25/05/2018 à 16h31

Bon ben le patient est revenu pour la pose de sa couronne, j'ai tenté une Fse globale ic +cr et ça marche. Mon informaticien ayant botté en touche je n'ai rien fait d'autre qu'éteindre et rallumer le Pc,...