Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASD consulte les chirurgiens-dentistes - Eugenol

ASD consulte les chirurgiens-dentistes

Img 0591 cpfskg - Eugenol
AgirSD

18/05/2018 à 22h03

Les 29 et 30 Mai, ASD lance une consultation nationale profession-nelle et sécurisée des chirurgiens-dentistes libéraux portant sur leur souhait de signature de la convention. Plus de 24000 praticiens interrogés répondront à la question suivante : souhaitez-vous que la proposition de convention soit signée par les syndicats de chirur-giens-dentistes ?

Si vous souhaitez être interrogés, envoyez à l'adresse

[email protected] les informations suivantes:

les informations suivantes: en respectant ABSOLUMENT l’ordre et la présentation:
NOM/PRENOM/ CODE POSTAL/SIREN (9 chiffres)/ADRESSE MAIL
Ex :robert/martin/75001/123456789/[email protected]

Votre adresse mail doit être personnelle. A chaque adresse ne pourra correspondre qu’un seul vote.

Au plus vite et avant le jeudi 24 mai à 18h00

La consultation se fera par vote électronique: les informations concernant le protocole vous seront adressées par un mail dont l'adresse d'expédition sera : [email protected] et l'objet du mail "URGENT ASD : CONSULTATION NATIONALE DENTISTES"

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

19/05/2018 à 12h39

206 vues, pas de réponse... Ca n'interesse personne à part moi ???
Je m'inscris et pis c'est tout !!!
Faut tout essayer pour faire plier les 2 syndicats signataires, nan ????

Cynthia

19/05/2018 à 12h56

Inscrite aussi !!

Daryl

19/05/2018 à 13h32

Bravo Cynthia :))

ET alors les gars, faut y aller !!! On ne va pas vous prendre par la main ,Cynthia et moi quand même ???

AgirSD

19/05/2018 à 14h07

Merci.

J'ai oublié de préciser: le plus sur est de rentrer l'adresse "[email protected]" dans vos contacts pour éviter que le mail ne se retrouve dans les spams...et de chercher dans vos spams quand même à partir de mardi 22.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/05/2018 à 14h28

No adeli pas sur moi.... mardi

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

AgirSD

21/05/2018 à 18h38

Ce n est pas l Adeli mais le SIREN (9 chiffres)
Merci

yobi

22/05/2018 à 09h31

Daryl écrivait:
-----
> 206 vues, pas de réponse... Ca n'interesse personne à part moi ???
> Je m'inscris et pis c'est tout !!!
> Faut tout essayer pour faire plier les 2 syndicats signataires, nan ????
donc si comprend bien , le but de ce sondage est de pousser la cnsd et l'ud a ne pas signer !
l’échantillon que tu essaies de motiver à participer ne sera pas du tout représentatif .
déjà cela sent le sondage orienté et m’ôte tout envie d'y participer ...
et si le oui à la signature l'emporte tu demanderas bien sur à la FSDL de signer ?

--
YOBI

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/05/2018 à 09h56

yobi écrivait:
----

> l’échantillon que tu essaies de motiver à participer ne sera pas du tout
> représentatif .

possible.
les syndicats/ordre ont les moyen de demander leur avis aux péquins comme moi, pourquoi ne pas le faire ?
Ça nous calmerait vu qu'ils seraient certainement pour.
j'ai parlé avec trois 55+ ce WE.... pour eux c'est clair, ils prennent, avec comme objectif de se gaver puis de fermer en avance. Pas de grand risque à consulter largement la profession et un bénéf d'image évident = faut y aller :D

Daryl

22/05/2018 à 10h05

@yobi : moi je n'ai aucun poids pour faire signer ou non qui que ce soit face à cette totale privation de notre liberté d"exercice à venir !!!

Je voulais juste, à tort certainement, motiver nos confrères à prendre conscience que l'avenir de notre profession ne joue pas individuellement et qu'il faut penser à plus long terme !!

Après je ne crois pas que le sondage soit orienté, j'ai juste exprimé ma seule opinion et j'ai eu tort vu l'effet négatif, sur toi par exemple !!

Après si le oui l'emporte, je serai affligée pour nos jeunes confrères et un peu moins jeunes, dont je fais partie, et j'attendrai la mort dans l'âme la disparition du dentiste libéral au sens strict du mot !!!

AgirSD

22/05/2018 à 10h42

Il n'est pas question de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit mais d'inciter les chirurgiens-dentistes à se renseigner sur la convention tout en se faisant un avis propre en les renvoyant sur chacun des sites des 4 syndicats..
Il s'agit d'une consultation et non d'un sondage et nous souhaitons qu'un maximum de personnes puissent y participer.
Je vous remercie

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

22/05/2018 à 10h42

yobi écrivait:
----
> Daryl écrivait:
> -----
> > 206 vues, pas de réponse... Ca n'interesse personne à part moi ???
> > Je m'inscris et pis c'est tout !!!
> > Faut tout essayer pour faire plier les 2 syndicats signataires, nan ????
> donc si comprend bien , le but de ce sondage est de pousser la cnsd et l'ud a ne
> pas signer !
> l’échantillon que tu essaies de motiver à participer ne sera pas du tout
> représentatif .
> déjà cela sent le sondage orienté et m’ôte tout envie d'y participer ...
> et si le oui à la signature l'emporte tu demanderas bien sur à la FSDL de signer
> ?
>
>
>
> --
> YOBI

C'est quand même hallucinant : la CNSD ne veut pas connaître l'avis de TOUS les confrères mais trouve qu'une action qui le permettrait serait biaisée ...

Par contre, sa consultation interne est tout à fait représentative, elle ...

C'est une blague, non ?

--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/05/2018 à 11h08

>C'est quand même hallucinant : la CNSD ne veut pas connaître l'avis de TOUS les confrères mais trouve qu'une action qui le permettrait serait biaisée ...

Par contre, sa consultation interne est tout à fait représentative, elle ...

C'est une blague, non ?<

Comme d'hab!!!!! Curieux que tu sois étonné, EG, :-)))
Cette dialectique est la meme depuis 40 ans , typique des procédes de manipulation psychologique syndicale :tu n'appartiens pas un syndicat, tu es vilain et statistiquement non représentatif , abstiens toi de tout commentaire, sois beau et tais toi.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/05/2018 à 11h12

Tout est dans la notion de "libéral",chacun y voit "sa" liberté , pour ma,part , à part dans les horaires ,et les jours travaillés , je ne me suis jamais sentie "libre" tout simplement parce que "conventionnée" et donc liée par contrat à un "état" . Dans les faits , nous ne sommes pas libres dans le grande majorité de notre exercice .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/05/2018 à 11h13

lardonbis écrivait:
---------
> j'ai parlé avec trois 55+ ce WE.... pour eux c'est clair, ils prennent, avec
> comme objectif de se gaver puis de fermer en avance.

c'est même une sacrée prime a la retraite pour beaucoup de cab moisis...
L'anomalie dans cette histoire c'est le jeune qui essaie de faire de la dentisterie moderne... en fait elle est la l'erreur.

yobi

22/05/2018 à 11h14

Dans l'idéal il faudrait non pas un sondage mais un référendum auprès de la profession puis les syndicats s'engageraient à suivre le résultats du référendum . J'avoue qu'en cas de victoire du oui la tête de Soléra , le stylo à la main , signant la nouvelle convention ferait une bonne couverture du libéral dentaire !
En attendant , la CNSD est le seul syndicat à consulter sa base et c'est hallucinant que certain lui reproche .
--
YOBI

AgirSD

22/05/2018 à 11h17

Pour la 3e fois il ne s'agit pas d'un sondage mais d'une consultation.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/05/2018 à 11h19

yobi écrivait:
----
>
>
> En attendant , la CNSD est le seul syndicat à consulter sa base et c'est
> hallucinant que certain lui reproche .
> --
> YOBI

Désolé, mais c'est toi qui aborde la question de la représentativité. Et oui la base de la CNSD n'est pas plus représentative que la représentativité de l'action d'ASD.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/05/2018 à 11h20

yobi écrivait:
----

Quelle idiotie... quelle mauvaise foi...
Personne le reproche...
Les reproches sont fait sur le dénigrement d'une consultation de tous les dentistes.
Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi sidérante.

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

22/05/2018 à 11h20

yobi écrivait:
----
>
>
> Dans l'idéal il faudrait non pas un sondage mais un référendum auprès de la
> profession puis les syndicats s'engageraient à suivre le résultats du référendum
> . J'avoue qu'en cas de victoire du oui la tête de Soléra , le stylo à la main ,
> signant la nouvelle convention ferait une bonne couverture du libéral dentaire !
> --
> YOBI

Bien sûr que non on ne le reproche pas à la CNSD, c'est même normal : ce qu'on lui reproche, comme aux autres, c'est de ne pas faire ce que tu trouves idéal : consulter TOUS les CD !
--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

lardonbis

22/05/2018 à 11h57

yobi écrivait:
----

elle avait dit quoi la base vers 2006 ?
de mémoire elle était pas chaude chaude non ? :D

mais tu as raison ils y avait eu consultation dans chaque département.
J'étais pas syndiqué, je sais même pas comment je me suis retrouvé dans cet hôtel ;) on avait bien rigolé et j’étais parti l'esprit tranquille: jamais ils vont signer. Visiblement c'était pas la même partout

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/05/2018 à 12h21

lardonbis écrivait:
---------
> mais tu as raison ils y avait eu consultation dans chaque département.
> J'étais pas syndiqué, je sais même pas comment je me suis retrouvé dans cet
> hôtel ;) on avait bien rigolé et j’étais parti l'esprit tranquille: jamais ils
> vont signer. Visiblement c'était pas la même partout

Les traitres...

Bundesarchiv bild 183 h27337  moskau  stalin und ribbentrop im kreml nuvyyt - Eugenol

CHIRDENT

22/05/2018 à 12h36

Pourquoi chercher aussi loin ? Lui aussi il a dit que c'était pour le bien de la France !

Unknown puvoqx - Eugenol

lardonbis

22/05/2018 à 12h42

tout de suite ça monte dans les tours :D
alors que c'est juste ça:

Ileauxenfants upyut4 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/05/2018 à 12h49

CHIRDENT écrivait:
--------
> Pourquoi chercher aussi loin ? Lui aussi il a dit que c'était pour le bien de la
> France !

Quand je dis ca on me dit que je suis "extreme" alors que c'est EXACTEMENT le même raisonnement.

1...