Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAVION et instrument dentaire en cabine???? - Eugenol

AVION et instrument dentaire en cabine????

sofica

21/05/2018 à 10h43

Bonjour à tous

Je dois prendre l'avion avec ma petite instrumentation paro et chir,en cassette bien-sur.
Pas de lame de bistouri,mais curettes et ciseaux...
Bref,au niveau contrôles ,croyez vous que cela puisse passer ??ou préférence soute???.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/05/2018 à 10h49

Strictement aucune chance pout la cabine...


sofica

21/05/2018 à 10h57

Dac,direct soute alors.Merci.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/05/2018 à 12h46

Tu veux faire comme dans l enigme de junior ??


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/05/2018 à 15h17

Un pilote d'air France c'est fait piquer un coupe cigare à un contrôle aéroportuaire. Après pour la sécurité, ça dépend bcp du personnel en face et de la présentation. En cassette avec un bon selage et une personne compréhensive, ça peut passer.

Enfin, il existe une vielle histoire sur le net d'un photographe qui avait trouvé un moyen pour assurer la sécurité de son matos en soute ; l'utilisation d'un pistolet de Starter. Le transport d'une arme est faisable et améliore grandement la sécurité du bagage puisque les compagnies sont obligées de redoubler de précautions à cet endroit. Après les règles ont pu évoluer depuis.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

22/05/2018 à 12h59

je suis passer une fois avec les lames et un chalumeau. Mais il y a 10 ans environ.
Le type a juste tiqué sur le manche du bistouri, j'ai expliqué qu'il n'y avait pas de lame et c'est passé.
les lames étant dans un rectangle radio opaque, elles n'ont pas été vue.
Mais je ne reprendrais plus le risque :)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/05/2018 à 22h39

C'est très con ces histoires. En bizz on a des couverts en acier avec un couteau bien tranchant...